Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Ouarzazati a dit :

ma parole on dirait que vous decouvrez le foot, les agents, les coulisses.

ow, si vous êtes sur un tel forum c'est pour en apprendre d'avantage sur les meandres du football et non repeter des choses qui ont deja ete dites il y a de cela 15 ans sur mountakhab.fr.st

ne me parle pas d'europe je te l'ai deja dis, ne me parle pas de nom de club

est ce que le joueur a été mauvais en selection ?

Parce qu'Amouta est devenu le prophete du foot marocain maintenant ? tu te rends compte de ton argument ? Ammouta ne peut pas faire des erreurs ? comme mettre El Haddad à droite alors qu'il est nul à ce poste ? comme garder Bencharki titulaire alors qu'il a été nul ? rahimi pour ses entrées a été plus que bon et a meme amené le CF d'un des buts face a l'algerie.

Titulaire face a l'arabie saoudite. il a tellement écoeuré l'arriere droit saoudien qu'il a fini avec un rouge.

 

c'était l'équipe U20 de l'arabie saoudite et le maroc avait l'équipe B

pour être bon en sélection encore faut-il passer le portique de sécurité qui vibre chaque fois qu'il y a un joueur des émirats

il peut se permettre d'être sélectionné si il performe en sélection, quand bien même son club est pourri, sauf que pour lui, il aurait fallu réaliser l'exploit d'être souvent sélectionné, rentrer en plein match, crever l'écran et passer 1er dans la hiérarchie

factuellement, çà a pas été fait sous tous les coachs

donc on peut pas refaire l'histoire

pour être dans les radars de walid, il faut qu'il score et fasse des passe D en masse aux émirats et encore

donc bon, on en est loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

c'était l'équipe U20 de l'arabie saoudite et le maroc avait l'équipe B

pour être bon en sélection encore faut-il passer le portique de sécurité qui vibre chaque fois qu'il y a un joueur des émirats

il peut se permettre d'être sélectionné si il performe en sélection, quand bien même son club est pourri, sauf que pour lui, il aurait fallu réaliser l'exploit d'être souvent sélectionné, rentrer en plein match, crever l'écran et passer 1er dans la hiérarchie

factuellement, çà a pas été fait sous tous les coachs

donc on peut pas refaire l'histoire

pour être dans les radars de walid, il faut qu'il score et fasse des passe D en masse aux émirats et encore

donc bon, on en est loin

U23 pour être précis. même quand tu veux trouver des circonstances qui vont dans ton sens tu te plantes. et donc ? ça change quoi ? samy mmaee s'est fait baladé par la centrafrique, il a continué à être selectionné pourtant et beaucoup le defendait. oui cetait la decision de Vahid mais je fais pareil que toi avec Ammouta.

donc rahimi n'a pas été bon à chaque fois qu'il a joué en selection ? c'est ce que tu dis ?

pourquoi d'autrs joueurs qui ne crevent pas l'écran et qui sont nuls en club ou qui ne jouent quasiment pas sont appelés ? 

je sais qu'on en est loin vu que WR ne lui fait pas confiance mais quand je vois les joueurs que j'ai cité plus haut je ne peux que ne pas comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Salim7 a dit :

Harit Matin midi soir
Salah comme Rahimi n'a pas sa place en équipe A cependant lui au moins est né en 2001 Rahimi lui est né en 1996 ils ont 5 ans d'écart. 
Aboukhlal qui aussi beaucoup plus jeune (né en 2000) est un joueur diffèrent, capable de jouer DG, en point et c'est un joueurs qui fait d'excellente prestation avec Toulouse (15 buts en 42 matchs en haut niveau et déja 2 buts en 3 matchs cette saison). 
Cheddira est un pur 9 Rahimi est trop lège pour jouer seul en pointe. 

Malheureusement à part un évènement inattendu mais on ne risque pas de revoir Rahimi en selection. On ne peut que lui souhaiter bon vent. 

Aboukhlal a de meilleurs stats que le nouveau "Adli"   :carre: :chamkar:

Modifié par batistuta1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Saibari et Richardson sont titulaire dans clubs jouant en 1ere division et même la CL pour Saibari donc leur sélection est logique

Raihani c'est un délire de réclamer sa sélection

oui le delire parce qu'il a choisi de representer le maroc sans drame ..mais Jamal non c'est le nouveau messi surtout parce qu'il  a joue 2 matchs et risque d'etre bloqué par l'espagne alors qu'il est deja un international espagnol

Renard a fait la meme chose avec Mendyl Hakimi et Ennsyri.. j'ai jamais dit d'en faire un titulaire ni de le selectionner pour laCAN mais de tester aux matchs amicaux vu le manque en attaque avant la decouverte de Bagraoui que je connaisais pas avant, et qui a fait une tres bonne can d'ailleurs..et dommage Charai a attendu les derniers 24H pour convoquer Raihani

moi je voulais voir ses jeunes surtout Saibari que je connais et Ricahrdson au lieu de continuer avec Cheddira and co, mais toi tu etais contre et tu n'a pas arreter de repeter il faut des joueurs experimnetés, equipe B,  laisser Walid travailler.. 1/2CM .:chamkar: ... alors qu'on a tous vu qu'il y a un probleme avec le systeme de jeux, l'animation offensive et le manque de joueurs ou remplacants de qualité maintenant tu as changé d'avis c'est pas grave :biggrin:

2 joueurs  sur 3 sont là :ho:

Modifié par batistuta1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, batistuta1 a dit :

oui le delire parce qu'il a choisi de representer le maroc sans drame ..mais Jamal non c'est le nouveau messi surtout parce qu'il  a joue 2 matchs et risque d'etre bloqué par l'espagne alors qu'il est deja un international espagnol

Renard a fait la meme chose avec Mendyl Hakimi et Ennsyri.. j'ai jamais dit d'en faire un titulaire mais de tester vu le manque en attaque avant la decouverte de Bagraoui que je connaisais pas avant, et qui a fait une tres bonne can d'ailleurs..et dommage Charai a attendu les derniers 24H pour convoquer Raihani

moi je voulais voir ses jeunes surtout Saibari que je connais et Ricahrdson au lieu de continuer avec Cheddira and co, mais toi tu etais contre et tu n'a pas arreter de repeter il faut des joueurs experimnetés, equipe B,  laisser Walid travailler.. 1/2CM .:chamkar: ... alors qu'on a tous vu qu'il y a un probleme avec le systeme de jeux, l'animation offensive et le manque de joueurs ou remplacants de qualité maintenant tu as changé d'avis c'est pas grave :biggrin:

2 joueurs  sur 3 sont là :ho:

Richardson j'avais dit que ce ne serait pas un scandale de le voir en A khouya

Saibari à l'époque où tu le réclamais il était réserviste au PSV il n'était pas encore régulièrement en équipe première

Aujourd'hui il est titulaire au PSV et en plus il est bon donc sa sélection est logique

Donc à l'époque tu avais tort de le réclamer en EN et le fait qu'aujourd'hui il soit au niveau ne te donne pas raison sur le fait qu'à l'époque il n'avait tout simplement pas le niveau de l'EN A...

Pour Raihani on a des joueurs comme YEN Kaabi et Hamdallah qui lui passe largement devant

Ce qu'à fait Renard avec Mendyl c'est parce qu'on avait vraiment personne à ce poste

Hakimi a été sélectionné en étant titulaire au Real (à part cette entrée anecdotique contre le Canada 1 an avant, Hakimi a vite disparu de la séléction pour revenir une fois qu'il était en équipe 1ere du Real)

Et YEN était en équipe première à Malaga

Donc c'est pas comparable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Richardson j'avais dit que ce ne serait pas un scandale de le voir en A khouya

Saibari à l'époque où tu le réclamais il était réserviste au PSV il n'était pas encore régulièrement en équipe première

Aujourd'hui il est titulaire au PSV et en plus il est bon donc sa sélection est logique

Donc à l'époque tu avais tort de le réclamer en EN et le fait qu'aujourd'hui il soit au niveau ne te donne pas raison sur le fait qu'à l'époque il n'avait tout simplement pas le niveau de l'EN A...

Pour Raihani on a des joueurs comme YEN Kaabi et Hamdallah qui lui passe largement devant

Ce qu'à fait Renard avec Mendyl c'est parce qu'on avait vraiment personne à ce poste

Hakimi a été sélectionné en étant titulaire au Real (à part cette entrée anecdotique contre le Canada 1 an avant, Hakimi a vite disparu de la séléction pour revenir une fois qu'il était en équipe 1ere du Real)

Et YEN était en équipe première à Malaga

Donc c'est pas comparable 

c'est faux je parle de leur 1ere selection, tous des jouers de reserve ou equipe B

et exactement ca personne à ce poste d'attaquant, Hamedallah et Cheddira sont là par manque de joueurs autant tester un jeune, le 1er il joue dans championnat moyen et le 2em en D2 alors qu'il a deja 25 ans

Richardson etait titulaire, Saibair aussi il a perdu sa place apres sa blessure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ouarzazati a dit :

Qu'a fait Harit de plus que Rahimi en selection ? sachant qu'il a 10 selections de plus...

oh un nouvel argument, l'age maintenant :mdr:. Rahimi a un salah à chaque doigt de pied, que vient faire l'age dedans ? la prochaine CAN est dans combien d'année ? :mdr: Tu n'as pas écouté WR ? la selection n'a pas vocation à former mais à prendre les meilleurs du moment, je suis d'accord avec lui sur la 1ere partie.

et encore l'âge. ne me parlez pas de club mais de prestations en selection. Aboukhlal n'etait pas bon à ses debut en selection, pas rahimi. Pk le 1er est rappelé et pas le second ?

Faux, (mais tu lis ce que j'écris sur le joueur ?), vous ne connaissez meme pas le joueur en fait et vous osez dire qu'il n'a pas sa place. relis plus haut ce que j'ai dis sur son poste.

je suis au courant et c'est un gros gachis. on a besoin de joueur aguerri en afrique comme lui en plus de ses qualités. Dégouté vraiment dégouté et apres on s'etonne de n'avoir joué que 4 demi finale de CAN de toute notre existence

Batna pareil quel gachis.

Apprenez de nos erreurs svp apprenez

Rien l’autre à jouer pour les jeunes de France et l’autre à joué dans une équipe au ****istan 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Azrou a dit :

J’espère qu’on aura le droit à une minute de silence et un hommage rendu à nos frères assassiné par ces mécréants de l’Est 

Il est honteux que regragui n’ait pas dit un mot pour ces jeunes qui étaient sûrement des fans de l’équipe.

Très souvent j’ai vu sur ce forum des screens de propos de joueurs sur leur réseaux sociaux. Il y a aucun d’eux qui a parlé du meurtre de ces deux marocains et de l’emprisonnement du 3ème ?

Perso, je suis un fan de ce sport et un inconditionnel de cette équipe depuis tout petit mais là ils sont entrain de me dégoûter de cette équipe 

Modifié par Sapere
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Il est honteux que regragui n’ait pas dit un mot pour ces jeunes qui étaient sûrement des fans de l’équipe.

Très souvent j’ai vu sur ce forum des screens de propos de joueurs sur leur réseaux sociaux. Il y a aucun d’eux qui a parlé du meurtre de ces deux marocains et de l’emprisonnement du 3ème ?

Perso, je suis un fan de ce sport et un inconditionnel de cette équipe mais là ils sont entrain de me dégoûter de cette équipe 

Attendons un peu avant de tirer à boulets rouges frérot nous verront lors du rassemblement après qu’il en ai pas parlé lors de sa conférence peut-être qu’on lui a dit de ne pas mélanger le sport et ce drame à vrai dire je ne sais pas quoi te répondre 😬frérot 

Modifié par Azrou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

Attendons un peu avant de tirer à boulets rouges frérot nous verront lors du rassemblement après qu’il en ai pas parlé lors de sa conférence peut-être qu’on lui a dit de ne pas mélanger le sport et ce drame à vrai dire je ne sais pas quoi te dire frérot 

Le sport n’a jamais empêcher de prononcer ses condoléances.

Et dans l’hypothèse où un tel ordre eut été ce serait un véritable scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sapere a dit :

Le sport n’a jamais empêcher de prononcer ses condoléances.

Et dans l’hypothèse où un tel ordre eut été ce serait un véritable scandale.

On est d’accord 👍 qu’est-ce que tu veux faire frérot certain n’en non rien a faire tant que ça ne touche pas leur proche 

je t’assure que ça me déçoit aussi qu’il n’ai pas eu une pensée pour nos deux petits frères assassiné il aurait dû prononcer ses condoléances aux familles 🤦‍♂️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sapere a dit :

Il est honteux que regragui n’ait pas dit un mot pour ces jeunes qui étaient sûrement des fans de l’équipe.

Très souvent j’ai vu sur ce forum des screens de propos de joueurs sur leur réseaux sociaux. Il y a aucun d’eux qui a parlé du meurtre de ces deux marocains et de l’emprisonnement du 3ème ?

Perso, je suis un fan de ce sport et un inconditionnel de cette équipe depuis tout petit mais là ils sont entrain de me dégoûter de cette équipe 

même le porte parole du gouvernement avait pour consigne de garder le silence, alors regragui ?

akhi il faut avoir le courage de nommer le responsable, et c'est le roi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Azrou a dit :

J’espère qu’on aura le droit à une minute de silence et un hommage rendu à nos frères assassiné par ces mécréants de l’Est 

A oui les banderolles pour Nahel ..ça pleurnichait contre la police française ….voyons ce qu’ils vont proposer pour leur compatriote 

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Ouarzazati a dit :

Jamais de la vie Aboukhlal n'arrive à faire ce que Rahimi fait. Harit est moins complet.

Rahimi peut jouer en point (il l'a fait à maintes et maintes reprises avec le raja) ainsi qu'en 9.5 avec les locaux. Tu te doutes bien que si j'ai cité Cheddira ce n'était pas par hasard.

Sa convocation est une place prise pour rien. C'est la 2e fois et c'est non mérité. Explique moi sa convocation.

Ne me parle pas de club, parle moi football.

Rahimi a fait ses preuves en selections sur les minutes qu'il a joué.

J'enlève tout ceux que j'ai cité pour lesquels tu as répondu (bizarre ta question :pimp:)

Bref, je me repete...

:aie:

8na 9ewedti8a Bro

J'ai donc pas lu le reste  des posts ...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RAF a dit :

même le porte parole du gouvernement avait pour consigne de garder le silence, alors regragui ?

akhi il faut avoir le courage de nommer le responsable, et c'est le roi.

J’ai pu détaillé en privé, je vais pas le faire ici car il y a beaucoup de choses à dire qui explique cette situation et nous entrerions sur des considérations politico-structurelles. Mais sache que tu fais fausse route. 

Et puis mon propos n’est pas politique. Je réagi sur ce topic car lui en tant que sélectionneur, il peut présenter ses condoléances sans avoir à parler de la marche à suivre ou à expliquer les événements.

cela restera une erreur pour lui, celui qui t’écris est fan de cette équipe depuis qu’il est en âge de regarder un match mais cela ne fait pas de moi un idolâtre. Honteuse erreur de com qui ne doit pas être mélangé à celle d’un politique.

 

Modifié par Sapere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je viens de me rendre compte que Abdelhamid Sabiri n'est pas dans le groupe. Il a fait une belle pré-saison et c'est un élement très important et décisif du groupe.

Je comprends pas :euh:

Ce n’est pas difficile à comprendre pourtant.

Walid l’a convoqué en juin alors qu’il était à la cave et il a été très mauvais sur le terrain donc il n’a pas envie de reproduire la même erreur.

Il est blessé actuellement donc son absence est logique en sachant que la concurrence à son poste devient accru. A lui de s’imposer à la Fio et réaliser de grosses prestations pour revenir dans le groupe.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce n’est pas difficile à comprendre pourtant.

Walid l’a convoqué en juin alors qu’il était à la cave et il a été très mauvais sur le terrain donc il n’a pas envie de reproduire la même erreur.

Il est blessé actuellement donc son absence est logique en sachant que la concurrence à son poste devient accru. A lui de s’imposer à la Fio et réaliser de grosses prestations pour revenir dans le groupe.

90% de l'équipe a été médiocre en Juin. Sinon on mettrait Hakimi, en premier, au placard. Donc on peut pas vraiment le juger que sur ce rassemblement vu qu'il a déjà prouver son niveau avec l'EN en tant que Joker. .  

PS: okay, si blessure - sa se comprend.

Je vais du principe que certains joueurs sont des joueurs de sélections qui ont su être décisive sous Walid (comme attyatallah, aboukhlal, boufal, ziyech, saiss, YEN). Ils ont leur place en EN même s'ils ont des soucis en club ou si ils sont en manque de temps de jeu. 

Modifié par EL MAGNIFICO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

90% de l'équipe a été médiocre en Juin. Sinon on mettrait Hakimi, en premier, au placard. Donc on peut pas vraiment le juger que sur ce rassemblement vu qu'il a déjà prouver son niveau avec l'EN en tant que Joker. .  

PS: okay, si blessure - sa se comprend.

Je vais du principe que certains joueurs sont des joueurs de sélections qui ont su être décisive sous Walid (comme attyatallah, aboukhlal, boufal, ziyech, saiss). Ils ont leur place en EN même s'ils ont des soucis en club ou si ils sont en manque de temps de jeu. 

Walid a écarté tous ceux qui ont perdu des points lors du dernier rassemblement. 

Je ne vais pas t’apprendre qu’il existe des statuts en sélection et Sabiri n’est pas encore au même rang que Hakimi, Saïss, Ziyech, Amrabat ou Amallah. 

Le seul joueur qui suscite le débat est Bouchouari qui aurait dû rester en U23 au détriment de El Azzouzi (seul 6 de métier). Ensuite tu as le cas Harit (10) qui est blessé actuellement mais WR semble compter sur lui. Tous les autres relayeurs passent devant Sabiri. La concurrence est rude au milieu.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Walid a écarté tous ceux qui ont perdu des points lors du dernier rassemblement. 

Je ne vais pas t’apprendre qu’il existe des statuts en sélection et Sabiri n’est pas encore au même rang que Hakimi, Saïss, Ziyech, Amrabat ou Amallah. 

Le seul joueur qui suscite le débat est Bouchouari qui aurait dû rester en U23 au détriment de El Azzouzi (seul 6 de métier). Ensuite tu as le cas Harit (10) qui est blessé actuellement mais WR semble compter sur lui. Tous les autres relayeurs passent devant Sabiri. La concurrence est rude au milieu.

En gros je dis que Krillin commet une erreur. 

Il commet une erreur en écartant une valeur sûre comme Sabiri. Tout comme c'était une erreur de l'écarter du mondial depuis les 1/8 bien qu'il a été grandement décisive sur toutes ces rencontres. 

Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

En gros je dis que Krillin commet une erreur. 

Il commet une erreur en écartant une valeur sûre comme Sabiri. Tout comme c'était une erreur de l'écarter du mondial depuis les 1/8 bien qu'il a été grandement décisive sur toutes ces rencontres. 

Voilà!

C’est ton avis mais je ne partage pas du tout.

On a déjà notre trio titulaire qui manque de rythme. On a besoin de joueurs fit au milieu.

Sabiri doit bosser davantage et réussir à s’imposer à la Fiorentina pour postuler à une place dans le groupe. La donne à changer avec l’explosion des U23, la concurrence est monté d’un cran et ça ne peut être que bénéfique pour notre sélection. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...