Aller au contenu

[Élim. CAN 2023] Maroc 3 - 0 Libéria


Pastore

Messages recommandés

regragui si nous lis , quel dossier hamdallah possède t'il sur toi??

et sinon quel membre de ta famille sont visé par les menaces de celui ci.....bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, essam a dit :

Son pb c'est son irrégularité

Lorsqu'il est en forme c'est un joueur impressionnant

D'ailleurs son entrée en jeu fait basculer le match en finale contre l'Egypte, c'est lui l'homme du match

Je le vois pas du tout au poste de 6, il a pas le physique pour occuper ce poste. J’aurais préféré targhaline ou azzouzi qui sont plus adapté a ce poste. Bouchouari c un 10 ou un 8 mais en 6 ça va etre une catastrophe 

il y a 14 minutes, Lalla Y. a dit :

Le retour d'Abdelhamid me laisse perplexe ! Très contente car c'est un super joueur mais du coup son absence au Qatar devient encore plus incompréhensible à mes yeux ! Pour moi à l'époque, il était au-même niveau que Saïss et il aurait du être le remplaçant de notre paire

J’etais pas forcément pour sa sélection non plus a l’epoque car je ne pensais pas qu’on allait arriver en demi. Je pense que dans la tête de regragui il s’imaginait max en 8eme et pour 4 match t’as pas besoin de abdelhamid sachant que normalement les défenseurs centraux se blessent pas bcp.

 Du coup autant préparer l’avenir avec dari qui en plus avant la cdm a été bcp selectionné contrairement a abdelhamid. Donc c pas question de niveau juste d’age je pense que regragui s’est dit que yunus est proche de la retraite. On a vraiment pas eu dchances avec nos 2titulaires blessés a ce poste.. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

la france de deschamps joue bloc bas tout le temps et pourtant ils sont champions du monde, en dehors des matchs contre les tous petits

la date de juin ne révèle rien

Bah contrairement à nous il a des game changer avec Mbappé, Coman, Griezmann et j’en passe. Nous on a pas toutes ces individualités devant.

il y a une heure, essam a dit :

Hein ? Parce que notre style de jeu c'est jouer en bloc bas maintenant ? :mdr: 

A part une MT + prolongation contre l'Espagne, on a jamais joué en bloc bas sous Regragui khouya

Contre l'Espagne n'importe quelle équipe au monde jouerait en bloc bas, c'est une adaptation de circonstance 

Bah on joue pas un football tres pragmatique, on l’a vu à domicile contre le Cap-Vert

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

On a pas joué bloc bas contre le Chile.

C’était avant la Coupe du Monde. 

il y a 49 minutes, Zidane a dit :

Voilà mon avis

Les + : 
- Retour de Abelhamid
- Amine Adli 
- Retour de Harit et Kaabi
 

Les - :
- Ou est Azzouzi ? Le U23 qui selon moi aurai été le plus utile à tester pour etre la doublure de Denver
- Salah ? Pas le niveau
- l'arrière gauche de l'Ajax ?

Il est nul l’arrière gauche de l’Ajax

il y a 16 minutes, Lalla Y. a dit :

Le retour d'Abdelhamid me laisse perplexe ! Très contente car c'est un super joueur mais du coup son absence au Qatar devient encore plus incompréhensible à mes yeux ! Pour moi à l'époque, il était au-même niveau que Saïss et il aurait du être le remplaçant de notre paire

Il a donné les raisons. Actuellement le niveau d’Abdelhamid est similaire à celui d’Aguerd. Saiss c’est un cran en dessous 

il y a 6 minutes, Girondin a dit :

Pourquoi Dari est sélectionné alors qu il est nul en EN et en club ?

Il n’a pas été sélectionné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, djimo a dit :

regragui si nous lis , quel dossier hamdallah possède t'il sur toi??

et sinon quel membre de ta famille sont visé par les menaces de celui ci.....bien à vous.

On a pas 5000 attaquants il faut se rendre à l’évidence. Moi c’est surtout Cheddira et Salah qui me dérangent 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant le cas Yamal est à part (âge, pression de la fédération esp) autant Diaz, c'est bon. Le joueur il a 24 ans et n'a jamais été appelé chez les espagnols. Il aurait voulu jouer chez nous c'était le moment. Pas le bon timing....il est remplaçant dans son club, et des Mané, Salah, Hakimi et d'autres joueurs africains titulaires dans les + grands clubs ne font pas tout ce "chichi". 

Tu dis ou ou non mais il faut arrêter ce cinéma. Je trouve même que tout cet intérêt pour ce joueur entre twitter, les réseaux, c'est trop pour lui ! Et cela n'a rien à voir avec le faît qu'on soit demi-finaliste....cela aurait-été la même chose si nous étions 130ème au classement mondial avec des joueurs comme Fajr !Quand tu es marocains, tu respectes au minimum tes compatriotes...tu as le droit de choisir la sélection du pays où tu as grandis et été formés mais qu'il arrête de prendre les marocains pour des idiots.

Et un moment, il faut aussi qu'on se respecte. J'espère que la fédération va arrêter de lui courir après et faire grandir/soutenir les gamins qui a 18 ans ont fait le choix du Maroc. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pastore a dit :

On a pas 5000 attaquants il faut se rendre à l’évidence. Moi c’est surtout Cheddira et Salah qui me dérangent 

je sais pas comment vous faites  pour lui accorder encore et encore du crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pastore a dit :

Il a donné les raisons. Actuellement le niveau d’Abdelhamid est similaire à celui d’Aguerd. Saiss c’est un cran en dessous 

Désolé ! Ce n'est pas une bonne raison. Parce que ce niveau là, cela fait 4/5 saisons qu'il l'a. Quand il formait déjà sa paire avec Disasi. Cela n'explique pas le fait que Dari lui a été préféré ni Yamiq à la CDM ! En décembre 2022, Abdelhamid, c'est au même niveau que Saïss !

C'est un HS mais bon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Enkidu21 a dit :

J’etais pas forcément pour sa sélection non plus a l’epoque car je ne pensais pas qu’on allait arriver en demi. Je pense que dans la tête de regragui il s’imaginait max en 8eme et pour 4 match t’as pas besoin de abdelhamid sachant que normalement les défenseurs centraux se blessent pas bcp.

 Du coup autant préparer l’avenir avec dari qui en plus avant la cdm a été bcp selectionné contrairement a abdelhamid. Donc c pas question de niveau juste d’age je pense que regragui s’est dit que yunus est proche de la retraite. On a vraiment pas eu dchances avec nos 2titulaires blessés a ce poste.. 

On ne refera pas l'histoire mais quand tu vas à la coupe du monde, tu n'y vas pas pour préparer l'avenir, cela n'a pas de sens...tu y vas avec tes meilleurs joueurs...Et désolé mais à l'époque derrière Aguerd, Saïss et Abdelhamid, il y avait un gouffre entre eux et les autres.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lalla Y. a dit :

On ne refera pas l'histoire mais quand tu vas à la coupe du monde, tu n'y vas pas pour préparer l'avenir, cela n'a pas de sens...tu y vas avec tes meilleurs joueurs...Et désolé mais à l'époque derrière Aguerd, Saïss et Abdelhamid, il y avait un gouffre entre eux et les autres.

Non mais quand tu sais que a defense titulaire c saiss et aguerd avec yamik ki etait droitier et que tu as max 4matchs a faire c pas illogique de ramener le 4eme remplaçant qui est jeune. Personne aurait pu prevoir notre parcours et surtout nos 2dc qui se blessent.


Maintenant je regrette aussi ce choix mais je peux comprendre sa logique sur le coup..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lalla Y. a dit :

Désolé ! Ce n'est pas une bonne raison. Parce que ce niveau là, cela fait 4/5 saisons qu'il l'a. Quand il formait déjà sa paire avec Disasi. Cela n'explique pas le fait que Dari lui a été préféré ni Yamiq à la CDM ! En décembre 2022, Abdelhamid, c'est au même niveau que Saïss !

C'est un HS mais bon

Je suis entièrement d’accord avec toi d’ailleurs je milite pour Abdelhamid depuis son écart depuis l’ère Vahid. 

Il a injustement été recalé car les sélectionneurs pensaient qu’il allait décliner et que les jeunes allaient assurer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pastore a dit :

N’empêche sur le papier on a une très belle équipe. À part 3-4 noms qui n’ont rien à faire là. Walid a pondu une belle liste. :frime:

La bonne nouvelle de cette liste c'est vraiment cette profondeur de banc en attaque et au milieu

Adli Saibari Richardson Harit Kaabi c'est des solutions de remplacement qui vont nous faire du bien

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

La bonne nouvelle de cette liste c'est vraiment cette profondeur de banc en attaque et au milieu

Adli Saibari Richardson Harit Kaabi c'est des solutions de remplacement qui vont nous faire du bien

On a pas de 6 pour remplacer Denver.

Y avait Azzouzi mais il l'a pas pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que c’est une bonne liste, le seul intru c salah mais tte façon il ne jouera probablement pas. On aura déjà adli,saibairi et harit ou abdé a droite donc il sera la pour decouvrir un peu l’ambiance pareil pour aqbar .

Au niveau des lateraux on peut en conclure que regragui veut insister avec mazraoui ou hakimi a gauche et que yahia sera le remplaçant.

Au milieu que amir ou bouchouari joueront les doublures de amrabat(j’aurais preferé targhaline ou el azzouzi plutôt que benjamin ) et qu’en attaque derrière youssef rien est encore décidé au niveau de la hiérarchie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, MARwac a dit :

Championnat de dromadaire? Hamdallah très adroit devant le but ...Le problème c est qu il aime trop sa personne.Pour qu il apporte à l EN tu dois le nommer numéro 1 et demander aux ailiers de centrer que sur lui...il a besoin de se sentir la star de l équipe...et cela n est pas possible.

 

Oui le joueur est bon la bas mais dès qu’il endosse le maillot de la sélection je le trouve horrible 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Azrou a dit :

Oui il a marqué dans un championnat ou même @Un_Vrai_Fan² peut marquer 13 buts certes il est bon dans son championnat de dromadaire mais en sélection 😬 

13 buts non , 13 ballon touché par saison , oui c'est possible , si on me tire dessus par accident ou par énervement:mdr:

 

 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, MARwac a dit :

S il le mérite pourquoi pas....mais le stephanois n a rien à faire ni à la CAN ni au JO.Pas du tout emballé par ce joueur ....

Un lobbying derrière ce joueur qui n'a encore rien prouvé, si ce n'est jouer le maintient en L2... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

il doit être 6 ou 7eme dans la hiérarchie

c'est terminé pour lui

 

il y a une heure, MARwac a dit :

A la place de qui? Saibari? Adli? Harit? Abde? Aboukhal ?

Vu les joueurs en Europe plus les u23 c est mort aujourd hui pour Rahimi et tous les joueurs de la botola .

Son rendement est constant depuis des matchs, meilleur joueur êtranger de son championnat et souvent meilleur joueur du match. On l'a toujours ignoré. Même la raison évoquée par WR est m*rdique (physiquement il est top). C'est son choix, il est libre de le prendre ou pas, mais qu'il arrête de dire de la m*rde.

Sinon peso, je le vois pour le moment plus que Abouklal et Harit (qui revient de blessure). On l'a vraiment jamais testé et il a montré un bon niveau sur les quelques minutes..

U23 c'est du U23 et l'Europe est vaste comme continent. Ca ne veut rien dire au fond. WR même dit que Al Sad est meilleure que Jupiler League.. un  moment donné faut savoir...est ce qu'on prend des joueurs du Golf ou pas... Mais faire face par face ..c'est du foutage de gueule.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

La seule chose qui me dérange dans cette liste c'est Salah, absolument pas le niveau pour l'EN

On essaie de me faire croire que Salah est meilleur que Rahimi ? C'est le seul point noir de cette liste.

Avec Cheddira dans une moindre mesure.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...