Pastore Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 Le 17 octobre 2023, le Maroc recevra à Agadir la sélection du Libéria dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023. 1
Pastore Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2023 Après mûre réflexion je pense qu'il est temps de lancer un nouveau défenseur aux côtés d'Aguerd face au Libéria. J'ai revu le match face à l'Afrique du Sud, j'ai constaté que Saiss a énormément de mal lorsque notre défense est haute. On aura la possession lors de la prochaine CAN pour moi c'est suic*daire de la jouer avec lui déjà que physiquement il est sur le déclin.
Zak Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 3 minutes, Pastore a dit : Après mûre réflexion je pense qu'il est temps de lancer un nouveau défenseur aux côtés d'Aguerd face au Libéria. J'ai revu le match face à l'Afrique du Sud, j'ai constaté que Saiss a énormément de mal lorsque notre défense est haute. On aura la possession lors de la prochaine CAN pour moi c'est suic*daire de la jouer avec lui déjà que physiquement il est sur le déclin. On mettrait qui à sa place ?
Pastore Posté(e) le 27 juillet 2023 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2023 il y a 3 minutes, Zak a dit : On mettrait qui à sa place ? El Yamiq
Zak Posté(e) le 27 juillet 2023 Posté(e) le 27 juillet 2023 à l’instant, Pastore a dit : El Yamiq Ah oui. Je l’avais oublié lui. En espérant qu’il trouve quand-même autre chose que Valladolid 1
Bakchiche Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 22 heures, Pastore a dit : Après mûre réflexion je pense qu'il est temps de lancer un nouveau défenseur aux côtés d'Aguerd face au Libéria. J'ai revu le match face à l'Afrique du Sud, j'ai constaté que Saiss a énormément de mal lorsque notre défense est haute. On aura la possession lors de la prochaine CAN pour moi c'est suic*daire de la jouer avec lui déjà que physiquement il est sur le déclin. ca serait suicidaire de jouer avec notre bloc haut tout nos match... on est trop vulnérable dans cette configuration ; meme en mettant naybet-benatia à leur top niveau on ne tiendrait pas le choc face aux rapides contres attaques sub saharienne
Azrou Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Le 27/07/2023 à 18:11, Pastore a dit : El Yamiq Tout sauf Dari 😬 pourquoi ne pas tester lors de ce match un des jeunes U23 champions d’Afrique faudrais miser sur la jeunesse El Yamiq 32 ans semble ne plus rentrer dans les plans de son club sa parle d’un transfert à Al Wehda en Arabie Saoudite 😬 1
Azrou Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Le 27/07/2023 à 18:12, Zak a dit : Ah oui. Je l’avais oublié lui. En espérant qu’il trouve quand-même autre chose que Valladolid Lui il va aller s’enterrer chez les bédouins faut remplir le compte en banque frérot faut l’oublier 😬
Zak Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 42 minutes, Azrou a dit : Lui il va aller s’enterrer chez les bédouins faut remplir le compte en banque frérot faut l’oublier 😬 Bon… Merci à lui pour ce moment… 1
Younes Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 6 heures, Bakchiche a dit : ca serait suicidaire de jouer avec notre bloc haut tout nos match... on est trop vulnérable dans cette configuration ; meme en mettant naybet-benatia à leur top niveau on ne tiendrait pas le choc face aux rapides contres attaques sub saharienne on a joué contre la france en bloc haut, face à mbappé et giroud, avec dari et yamiq on a pris nos 2 buts sur une glissade et un cafouillage les attaquants africains, sauf ceux du nigeria qui sont terribles, ont pas la percusion des européens et sudam 1
Azrou Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a une heure, Younes a dit : on a joué contre la france en bloc haut, face à mbappé et giroud, avec dari et yamiq on a pris nos 2 buts sur une glissade et un cafouillage les attaquants africains, sauf ceux du nigeria qui sont terribles, ont pas la percusion des européens et sudam 2
Younes Posté(e) le 28 juillet 2023 Posté(e) le 28 juillet 2023 il y a 20 minutes, Azrou a dit : t'a le don de me faire pisser de rire
Nieme inscrption Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 Le 28/07/2023 à 22:44, Azrou a dit : El Yamiq etait homme du match contre le Portugal... 1 1 1
Azrou Posté(e) le 31 juillet 2023 Posté(e) le 31 juillet 2023 il y a une heure, Nieme inscrption a dit : El Yamiq etait homme du match contre le Portugal... RAF a la boubille
Sapere Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 (modifié) Il est temps d’installer le projet « Maroc champion du monde 2026 et double champion d’Afrique » : bounou hakimi boukamir* aguerd mazraoui (attiatallah) ounahi amrabat El khanouss ziyech (sabiri) neyseri ben seguir (abde/adli) *pour la prochaine Can il est préférable de garder la doublette aguerd-saiss Modifié le 1 août 2023 par Sapere
Azrou Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 2 heures, Sapere a dit : Il est temps d’installer le projet « Maroc champion du monde 2026 et double champion d’Afrique » : bounou hakimi boukamir* aguerd mazraoui (attiatallah) ounahi amrabat El khanouss ziyech (sabiri) neyseri ben seguir (abde/adli) *pour la prochaine Can il est préférable de garder la doublette aguerd-saiss Saiss celui qui aurait pu signer en France mais à préféré signer chez les bédouins 1
Pastore Posté(e) le 1 août 2023 Auteur Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 8 heures, Sapere a dit : Il est temps d’installer le projet « Maroc champion du monde 2026 et double champion d’Afrique » : bounou hakimi boukamir* aguerd mazraoui (attiatallah) ounahi amrabat El khanouss ziyech (sabiri) neyseri ben seguir (abde/adli) *pour la prochaine Can il est préférable de garder la doublette aguerd-saiss Saiss inquiétant son match en Afrique du Sud. Dans une défense haute il va galérer 1
Sapere Posté(e) le 1 août 2023 Posté(e) le 1 août 2023 Il y a 14 heures, Azrou a dit : Saiss celui qui aurait pu signer en France mais à préféré signer chez les bédouins Il y a 8 heures, Pastore a dit : Saiss inquiétant son match en Afrique du Sud. Dans une défense haute il va galérer Pour la can qui arrive on ne devrait pas toucher à l’axe central. Même avec 5 mois de championnat du golf dans les pattes, saiss reste la référence au poste pour regragui. Si il a été prêt à le faire jouer blessé c’est pas pour rien. La relève n’est pas encore là. En l’attendant, saiss a l’expérience de plusieurs coupes d’Afrique et fait monter la moyenne d’âge de l’équipe. Il faut parfois prendre en compte ce genre de facteur. Quand tu as mieux au moment présent on peut discuter de déloger le capitaine, mais malheureusement ça n’est pas encore le cas pour nous 1
Azrou Posté(e) le 2 août 2023 Posté(e) le 2 août 2023 Il y a 5 heures, Sapere a dit : Pour la can qui arrive on ne devrait pas toucher à l’axe central. Même avec 5 mois de championnat du golf dans les pattes, saiss reste la référence au poste pour regragui. Si il a été prêt à le faire jouer blessé c’est pas pour rien. La relève n’est pas encore là. En l’attendant, saiss a l’expérience de plusieurs coupes d’Afrique et fait monter la moyenne d’âge de l’équipe. Il faut parfois prendre en compte ce genre de facteur. Quand tu as mieux au moment présent on peut discuter de déloger le capitaine, mais malheureusement ça n’est pas encore le cas pour nous Je parlais de tester un jeune que pour les matchs amicaux et contre le Liberia
Sapere Posté(e) le 3 août 2023 Posté(e) le 3 août 2023 (modifié) Il y a 21 heures, Azrou a dit : Je parlais de tester un jeune que pour les matchs amicaux et contre le Liberia Je ne serai pas contre tester boukamir pour voir comment il se débrouille à ce niveau. Modifié le 3 août 2023 par Sapere 1
Pastore Posté(e) le 3 août 2023 Auteur Posté(e) le 3 août 2023 Il y a 9 heures, Sapere a dit : Je ne serai pas contre tester boukamir pour voir comment il se débrouille à ce niveau. Il a été catastrophique pour sa première titularisation de la saison. Laissons le prendre ses marques en club, on verra après la CAN pour lui 1
Girondin Posté(e) le 4 août 2023 Posté(e) le 4 août 2023 Ceux qui ont joué en équipes de jeunes de sélections européennes, doivent faire demande de changement à la FIFA ? Est-ce qu'on sait si Adli par exemple a fait ça ?
Pastore Posté(e) le 4 août 2023 Auteur Posté(e) le 4 août 2023 Il y a 4 heures, Girondin a dit : Ceux qui ont joué en équipes de jeunes de sélections européennes, doivent faire demande de changement à la FIFA ? Est-ce qu'on sait si Adli par exemple a fait ça ? Oui il doit changer de nationalité sportive vu qu’il a joué un match officiel. 1
Sofiane Basri Posté(e) le 12 août 2023 Posté(e) le 12 août 2023 Krilin je vais sortir la sulfateuse si je revois les fraudes du mois de juin dernier. Notre groupe a besoin de sang frais dans tous les secteurs. T’as intérêt de convoquer Abdelhamid qui est performant, expérimenté et fiable physiquement. 1 2 1
Messages recommandés