Aller au contenu

[CDM Féminine] Corée du Sud 0 - 1 Maroc


Thebestking

Messages recommandés

il y a une heure, Koman a dit :

O  aurait vu une différence entre elle et Chamharouche ? À vrai dire les erreurs de foot chez les filles fait partie du jeu, allah ghaleb, elles passent plus de temps à faire des manucure et pédicure que de taper sur le ballon 

:quoi: HP

Oui les erreurs font partie du jeux je veux bien mais avec elle c’est plutôt elle qui fait partie des horreurs euh des erreurs

 non je plaisante faut pas faire attention je suis juste énervée qu’on ai pris une valise j’étais persuadé que l’on allait faire un résultat la preuve j’ai mis 100 balles sur une victoire de nos chatons euh pardon nos lionnes 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Azrou a dit :

:quoi: HP

Oui les erreurs font partie du jeux je veux bien mais avec elle c’est plutôt elle qui fait partie des horreurs euh des erreurs

 non je plaisante faut pas faire attention je suis juste énervée qu’on ai pris une valise j’étais persuadé que l’on allait faire un résultat la preuve j’ai mis 100 balles sur une victoire de nos chatons euh pardon nos lionnes 

Toi aussi tu vraiment sérieux de mettre 100$ sur nous ? Je veux bien espéré gagner mais c'était cuit d'avance. Là contre la Corée de l'Est ahh.. désolé la Corée du Sud tu peux en mettre 500. Avec le résultat contre l'Allemagne les côtes vont être très polarisées pour les sud-coréennes 2.3 - 13 ?

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, essam a dit :

Khouya j'avais exactement le même raisonnement que toi il y a 1 an quand j'ai découvert Erremichi et que je ne connaissais rien au football F

Mais depuis un an je me suis mis au football féminin, je suis régulièrement l'EN, les FAR et même l'équipe française depuis que Renard est sélectionneur

Et à force de regarder tout ces matchs je me suis rendu compte que le poste de gardien de but était particulier chez les femmes

Tu as des boulettes tout les 2matchs voire tout les matchs, c'est ce qui démontre que Rmichi est juste dans la normalité d'une gardienne féminine

Dans le contexte féminin elle vaut 5 ou 6/10

Mais si on est habitué au foot masculin et qu'on bascule sur Rmichi forcément on se dira que cette gardienne est une calamité qui vaut 0,5/10 pas plus

C'est ce que je me disais à la CAN il y a un an moi aussi, mais regarde les matchs de ce mondial et tu comprendras ce que j'essaye d'expliquer 

 

c'est vrai mais elle ses sorties aeriennes sont catastrophiques :pff:

et la toute la defense d'ailleurs chaque centre ou corner pour les allemandes c'etait 90% but

Modifié par batistuta1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, batistuta1 a dit :

 

c'est vrai mais elle ses sorties aeriennes sont catastrophiques :pff:

et la toute la defense d'ailleurs chaque centre ou corner pour les allemandes c'etait 90% but

Les gens mettent souvent tout sur le gardien alors avant il y a la défense et les milieux.

Quand ton  gardien se fait pilonner et la défense trop facilement transpirer , il est normal de voir des buts et des erreurs

Tu peux mettre Oliver Khan ou Bouffon ou Zaki que ça ne changerait pas grand-chose.

 

Les gens aiment bien avoir un bouc émissaire sur qui passer leur frustration et passe a coté des vrai chose .

Dans ce match rien absolument rien n'allait.

 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Azrou a dit :

Non on va gagner inchallah 

 

Il y a 3 heures, Thebestking a dit :

Non insha Allah nos Lionnes vont se ressaisir pour gagner ce match :maroc:

J'espère qu'elles marqueront au moins un but et prendront au moins un point dans ce tournoi

Dommage ce but refusé contre l'Allemagne ça les aurait libéré de ce poids, c'était une belle action en plus 

Modifié par essam
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à ceux qui vont veiller ou se réveiller pour ce match.

Je vais prendre un plaisir à lire les réactions durant le live au réveil :mdr:

L’objectif sera de limité la casse en essayant de faire bonne figure et si possible marquer au moins un but.

Je sens déjà que Khadija Benzekri va nous régaler avec ses sorties kamikazes durant le match :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Sofiane Basri a dit :

Bon courage à ceux qui vont veiller ou se réveiller pour ce match.

Je vais prendre un plaisir à lire les réactions durant le live au réveil :mdr:

L’objectif sera de limité la casse en essayant de faire bonne figure et si possible marquer au moins un but.

Je sens déjà que Khadija Benzekri va nous régaler avec ses sorties kamikazes durant le match :pimp:

c'est a minuit chez moi, donc le seul match que je peux me permettre de regarder ...

Mais je doute que je vais le faire :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2023 à 15:00, Azrou a dit :

Ça ne changera rien frérot elle est nul faut faire avec y’a pas de honte à avoir un fantôme dans nos buts 😬on a Hazmi Benzekri Lmyaghri et aujourd’hui on a cette calamité on ne change pas une équipe qui perd 😂😂

Il a osé rentrer au Maroc lui ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Azrou a dit :

Non non il est resté au State  lui après la coupe du monde 94 clandestino 😂

C’est ce que j’avais entendu mais je me demandais si il avait quand-même oser poser un pied au pays après quasiment 30 ans. 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zak a dit :

C’est ce que j’avais entendu mais je me demandais si il avait quand-même oser poser un pied au pays après quasiment 30 ans. 😂

Je ne sais pas frérot y a prescription depuis 😂😂 ça existe ça chez nous 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Sofiane Basri a dit :

Bon courage à ceux qui vont veiller ou se réveiller pour ce match.

Je vais prendre un plaisir à lire les réactions durant le live au réveil :mdr:

L’objectif sera de limité la casse en essayant de faire bonne figure et si possible marquer au moins un but.

Je sens déjà que Khadija Benzekri va nous régaler avec ses sorties kamikazes durant le match :pimp:

Sob le chat noir 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...