Younes Posté(e) jeudi à 17:44 Posté(e) jeudi à 17:44 le hand c'est tellement stressant comme sport Citer
Younes Posté(e) jeudi à 17:49 Posté(e) jeudi à 17:49 on est vraiment au meme niveau que la france, mais on rate trop Citer
Younes Posté(e) jeudi à 18:04 Posté(e) jeudi à 18:04 ppfff on commet trop de fautes ramenanct des pénos betes on rate des occasions devant le but on était a -3 on est a -8 dommage 35-27 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 18:05 Posté(e) jeudi à 18:05 FT 35-28 c'est encourageant face a un top mondial vu notre nullité dans ce sport mais il nous manque encore des choses pour franchir un palier Citer
warbix Posté(e) jeudi à 18:31 Posté(e) jeudi à 18:31 il y a 22 minutes, Younes a dit : FT 35-28 c'est encourageant face a un top mondial vu notre nullité dans ce sport mais il nous manque encore des choses pour franchir un palier espérons qu'EvoSports passera aux autres sports rapidement, je pense qu'après le football, l'Athlétisme, le Tennis et les "indoor" sports collectif (Basketball-Handball-Volleyball) suivront etc... 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures et voilà comme annoncé victoire 38-23 contre le mexique on entamen la coupe du président avec un avantage de 2 points on jouera l'island et la macédoine faut absolument accrocher la 1er place de ce groupe pour aller chercher la 17e place Citer
warbix Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 24 minutes, Younes a dit : et voilà comme annoncé victoire 38-23 contre le mexique on entamen la coupe du président avec un avantage de 2 points on jouera l'island et la macédoine faut absolument accrocher la 1er place de ce groupe pour aller chercher la 17e place plutôt (-4) Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 23 minutes, warbix a dit : plutôt (-4) Citer
warbix Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 14 minutes, Younes a dit : my bad! je pensais que tu parlais de goal-average pas les points, d*bile que je suis, effectivement on a 2 points 1 Citer
Messages recommandés