zak1159 Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 Autre chose que j'ai pas compris f l'intervention dial Lakjaa, il dit que personne n'est banni a vie, aussi des frères ici dit la même chose, mais qui les a bannis a vie ? yak ils étaient sur la liste pour la RDC et c'est eux qui ont déclinés, pk on essaye de jouer sur les mots et faire du populisme. Banni a vie, ils ont choisit le Maroc alors qu'ils pouvait jouer pour la hollande, le Maroc est leur pays .....etc ana ra hadchi ki me fout en rogne.
Kaizer Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 6 minutes, zak1159 a dit : Je suis d'accord avec toi, pour moi, si on veux virer Vahid, il nous faut un coach qui fait l’unanimité auprès du publique/presse.... chi wahed Smia que personne ne peut dénigrer, ni la presse, ni les joueurs. Car on n'est pas a l'abri d'un nouveau boudage de Mr Ziyech. Donc si c'est pour le remplacer pas des Claude Puel, Laurent Blanc, Rudy Garcia... autant garder Vahid ghir pour la forme 😃 un coach a condamner n'ayant pas assez de temps pour roder son équipe... la pire chose à faire de virer Vahid maintenant.
Kaizer Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 46 minutes, zak1159 a dit : Mais en ecoutant Lakjaa et toute la presse au Maroc, la raison ultime de degager Vahid est le retour ou non des bannis. Si t'as suivi Lakjaa avant hier, il a premièrement commencer par dresser un petit bilan comme quoi qu'on a gagné tous nos matchs, qu'on s'est qualifié haut la main, et qu'on est 24eme au classement mondial ....etc que du positif, et quand il voulait commencer par parler de Vahid et le future de Vahid, il n'as parlé que du problème des bannis, donc pour moi c'est une erreur de communication monumentale de sa part car il nous explique qu'on va parler avec Vahid...etc non pour améliorer le jeu, changer d'approche tactique.... mais seulement pour le retour des bannis. Daba entre nous, on vire Vahid y'as pas de problème, had le nouveau coach, comment va t'il gérer ces bannis ? ils vont devenus des joueurs intouchables que personne peut leur dire quoi que ce soit, apres tout, ils ont réussi a virer un coach. A 3ibad allah meme si la seule raison pour Lakjaa de virer Vahid est pour que Ziyech revient, au moins ne le dit pas a haute voix pour que ce joueur ne soit pas plus important que toute l’équipe et hta pour l'image de notre sélection dans le monde, on sera la nation qui a viré son coach non pas pour problème de resultat ou de systeme de jeu mais pour intégrer un seul joueur. Chouha wellah. Je pense que Lekjaa essaie d'apaiser le public, je ne pense pas qu'il imposera les joueurs a Vahid.
Kaizer Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 4 minutes, zak1159 a dit : Autre chose que j'ai pas compris f l'intervention dial Lakjaa, il dit que personne n'est banni a vie, aussi des frères ici dit la même chose, mais qui les a bannis a vie ? yak ils étaient sur la liste pour la RDC et c'est eux qui ont déclinés, pk on essaye de jouer sur les mots et faire du populisme. Banni a vie, ils ont choisit le Maroc alors qu'ils pouvait jouer pour la hollande, le Maroc est leur pays .....etc ana ra hadchi ki me fout en rogne. Bcp de monde ont vehiculé un banissement des joueurs, surtout la presse poubelle.
zak1159 Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 Pour les frères qui m'on dit que je mens par rapport a Maleh, alors que je faisais que relayer des infos. Maleh aurait refusé de jouer la CAN pareil pour Adli.
Azrou Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 17 minutes, zak1159 a dit : Pour les frères qui m'on dit que je mens par rapport a Maleh, alors que je faisais que relayer des infos. Maleh aurait refusé de jouer la CAN pareil pour Adli. Ça c’est Vahid qui le dit
zak1159 Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Ça c’est Vahid qui le dit Et pour quels raisons il va mentir ?
Azrou Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 8 minutes, zak1159 a dit : Et pour quels raisons il va mentir ? Et pour quel raison de vrai t’on le croire c’est pas la première fois qu’il ment 🤥 2
Abzy Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 55 minutes, zak1159 a dit : Pour les frères qui m'on dit que je mens par rapport a Maleh, alors que je faisais que relayer des infos. Maleh aurait refusé de jouer la CAN pareil pour Adli. qui veut vraiment voir des Diop et des Sissoko en EN ? sérieux c'est n'importe quoi
Sofiane Basri Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 4 minutes, Abzy a dit : qui veut vraiment voir des Diop et des Sissoko en EN ? sérieux c'est n'importe quoi 1 1
zak1159 Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 26 minutes, Azrou a dit : Et pour quel raison de vrai t’on le croire c’est pas la première fois qu’il ment 🤥 Donc pour resumer, Vahid il ment sur toute la ligne, c'est une personne machiavélique qui vient pour saboter notre équipe nationale, il degage les meilleurs joueurs ghir hakdak, et ils prends des joueurs moyens pour perdre mais son plan a foiré car on est qualifié a la coupe du monde. Parfait !
zak1159 Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 9 minutes, Abzy a dit : qui veut vraiment voir des Diop et des Sissoko en EN ? sérieux c'est n'importe quoi Ra il y a des gens qui veulent leurs joueurs favoris peu importe ce que ces joueurs pensent de l’équipe nationale, peu importe leur comportement hautain vis à vis notre selection, peu importe leur degré d’implication quand ils viennent jouer avec nous ....etc 1
Azrou Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 5 minutes, zak1159 a dit : Donc pour resumer, Vahid il ment sur toute la ligne, c'est une personne machiavélique qui vient pour saboter notre équipe nationale, il degage les meilleurs joueurs ghir hakdak, et ils prends des joueurs moyens pour perdre mais son plan a foiré car on est qualifié a la coupe du monde. Parfait ! Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit frérot je n’ai jamais dit que c’est une personne machiavélique il n’a rien dégagé du tout frérot en trois de boulot il est encore au stade de je test encore pour faire court entre parenthèses ce n’est pas lui qui nous qualifie à la coupe du monde je le redis on peut remercier nos supporters qui ont réussi à transcender nos joueurs qui se sont battu comme des lions
zak1159 Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 3 minutes, Azrou a dit : Ne me fait pas dire ce que je n’ai pas dit frérot je n’ai jamais dit que c’est une personne machiavélique il n’a rien dégagé du tout frérot en trois de boulot il est encore au stade de je test encore pour faire court entre parenthèses ce n’est pas lui qui nous qualifie à la coupe du monde je le redis on peut remercier nos supporters qui ont réussi à transcender nos joueurs qui se sont battu comme des lions Il est plus possible d'argumenter ou expliquer quand tout ce qui est dit est "mensonge de Vahid" donc safi y aura plus de discussions possible puisque Vahid ment toujours. Ana je dit depuis le debut, virer Vahid pour son jeu pourri et ses tactiques défensives je le comprends et je suis d'accord avec vous, par contre virer Vahid pour faire plaisir a des joueurs dassrine je dirais toujours Non. Le coach partout ou il est allé a toujours eu des problèmes non pas avec le groupe mais avec des éléments qui se croient plus important que le groupe, c'est ça la difference et moi je vois un groupe unis autour du coach à l'image des cadres de l'equipe Saiss, Bounou, Hakimi meme Boufal. Vahid n'est pas le meilleur coach du monde, ni le pire coach du monde d'ailleurs, il est moyen, il a des qualités et des défauts comme tous les coachs lli dazou f l'equipe national, mais la a vous entendre c'est comme si on vit nos pire années de football alors qu'on vient de se qualifier pour la coupe du monde. Aussi on peut pas donner/enlever le mérite du résultat d'un match a notre guise, quand s'est foiré c'est le coach seul et quand c'est bon c'est les joueurs seuls qui se sont battus/ transcender.
Jimenez Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 Il y a 2 heures, zak1159 a dit : Mais en ecoutant Lakjaa et toute la presse au Maroc, la raison ultime de degager Vahid est le retour ou non des bannis. Si t'as suivi Lakjaa avant hier, il a premièrement commencer par dresser un petit bilan comme quoi qu'on a gagné tous nos matchs, qu'on s'est qualifié haut la main, et qu'on est 24eme au classement mondial ....etc que du positif, et quand il voulait commencer par parler de Vahid et le future de Vahid, il n'as parlé que du problème des bannis, donc pour moi c'est une erreur de communication monumentale de sa part car il nous explique qu'on va parler avec Vahid...etc non pour améliorer le jeu, changer d'approche tactique.... mais seulement pour le retour des bannis. Daba entre nous, on vire Vahid y'as pas de problème, had le nouveau coach, comment va t'il gérer ces bannis ? ils vont devenus des joueurs intouchables que personne peut leur dire quoi que ce soit, apres tout, ils ont réussi a virer un coach. A 3ibad allah meme si la seule raison pour Lakjaa de virer Vahid est pour que Ziyech revient, au moins ne le dit pas a haute voix pour que ce joueur ne soit pas plus important que toute l’équipe et hta pour l'image de notre sélection dans le monde, on sera la nation qui a viré son coach non pas pour problème de resultat ou de systeme de jeu mais pour intégrer un seul joueur. Chouha wellah. Wayeh, c'est le message qu'on envoie a ces joueurs, et comme je l'ai dit avant, Lakjaa veut Ziyech et Mazraoui pour sauver sa peau lui aussi. Il s'est fait aussi hué dernièrement et veut passer pour le héros national.. Kolla wahed kinech 3la kbalto et Vahid sera 'kabch fida2'
Azrou Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 2 minutes, zak1159 a dit : Il est plus possible d'argumenter ou expliquer quand tout ce qui est dit est "mensonge de Vahid" donc safi y aura plus de discussions possible puisque Vahid ment toujours. Ana je dit depuis le debut, virer Vahid pour son jeu pourri et ses tactiques défensives je le comprends et je suis d'accord avec vous, par contre virer Vahid pour faire plaisir a des joueurs dassrine je dirais toujours Non. Le coach partout ou il est allé a toujours eu des problèmes non pas avec le groupe mais avec des éléments qui se croient plus important que le groupe, c'est ça la difference et moi je vois un groupe unis autour du coach à l'image des cadres de l'equipe Saiss, Bounou, Hakimi meme Boufal. Vahid n'est pas le meilleur coach du monde, ni le pire coach du monde d'ailleurs, il est moyen, il a des qualités et des défauts comme tous les coachs lli dazou f l'equipe national, mais la a vous entendre c'est comme si on vit nos pire années de football alors qu'on vient de se qualifier pour la coupe du monde. Aussi on peut pas donner/enlever le mérite du résultat d'un match a notre guise, quand s'est foiré c'est le coach seul et quand c'est bon c'est les joueurs seuls qui se sont battus/ transcender. Bien sûr que si tu peux argumenter qui t’en a privé frérot personne. Qui a dit qu’il fallait virer papy pour faire plaisir à HZ personne ou bien 🤔 Le soucis frérot c’est pas qu’avec HZ mais aussi Mazraoui El arabi Harit Maleh on peut se poser des questions quand même
SanMateo Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 Il y a 2 heures, zak1159 a dit : Pour les frères qui m'on dit que je mens par rapport a Maleh, alors que je faisais que relayer des infos. Maleh aurait refusé de jouer la CAN pareil pour Adli. Bon debarras.
Sofiane Basri Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 14 minutes, SanMateo a dit : Bon debarras. De quel débarras tu parles, celui de ta propriété aux States peut-être mais sûrement pas au CTN de Maamora Lekjaa exige son retour, à ses yeux, refuser une CAN n’est pas un motif de bannissement définitif.
Pastore Posté(e) le 14 avril 2022 Auteur Posté(e) le 14 avril 2022 Vous vous faites facilement avoir par ce site à la c*n. Adli et Diop doivent faire leur changement de nationalité auprès de la FIFA, chose qu’ils n'ont pas faite, ce qui prend en général 1 à 2 mois donc même s’ils avaient été convoqués par Vahid ils auraient pas pu participer à la CAN. Quant à Maleh c’est pareil il n’a pas été convoqué. Ce vieux chien s’est juste embrouillé avec lui tout comme avec Ziyech, El Arabi, Harroui et j’en passe. 2
Abzy Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit : De quel débarras tu parles, celui de ta propriété aux States peut-être mais sûrement pas au CTN de Maamora Lekjaa exige son retour, à ses yeux, refuser une CAN n’est pas un motif de bannissement définitif. n'empêche grâce à Vahid, on connait précisément les joueurs qui font les divas et refusent les sélections, mais bon ça suffit toujours pas au supporter marocain de continuer à leur lécher les bottes 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 à l’instant, Abzy a dit : n'empêche grâce à Vahid, on connait précisément les joueurs qui font les divas et refusent les sélections, mais bon ça suffit toujours pas au supporter marocain de continuer à leur lécher les bottes Et c'est toi le suceur de vieux schnok soviétique qui nous dit ça? Je préfèrent encore sucer des marocain quitte a faire 4
Lotfi1231-Taraji Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 (modifié) il y a une heure, Azrou a dit : Bien sûr que si tu peux argumenter qui t’en a privé frérot personne. Qui a dit qu’il fallait virer papy pour faire plaisir à HZ personne ou bien 🤔 Le soucis frérot c’est pas qu’avec HZ mais aussi Mazraoui El arabi Harit Maleh on peut se poser des questions quand même Frangin, J'ai trouvé quelque chose qui peut nous mettre sur le chemin, Vahid avec le Japon avait déjà des problèmes avec plusieurs joueurs qui trouvaient que sa communication était grossière et que ces choix tactiques n'étaient les bons, même avec son adjoint et les journalistes, le courant ne passait plus. «Le courant ne passait plus» entre Vahid Halilhodzic et les joueurs japonais. C'est la raison pour laquelle le sélectionneur a été limogé. «Les joueurs dans leur ensemble avaient perdu confiance en Vahid, le management ne correspondait plus, il y avait un problème de communication», a expliqué Kozo Tashima, le président de la Fédération japonaise, à Bonnevay. Modifié le 14 avril 2022 par Lotfi1231-Taraji 1
Sofiane Basri Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 4 minutes, Pastore a dit : Vous vous faites facilement avoir par ce site à la c*n. Adli et Diop doivent faire leur changement de nationalité auprès de la FIFA, chose qu’ils n'ont pas faite, ce qui prend en général 1 à 2 mois donc même s’ils avaient été convoqués par Vahid ils auraient pas pu participer à la CAN. Quant à Maleh c’est pareil il n’a pas été convoqué. Ce vieux chien s’est juste embrouillé avec lui tout comme avec Ziyech, El Arabi, Harroui et j’en passe. Vahid s’est déplacé en Allemagne avec Pascal Hadji pour aller convaincre Amine Adli d’opter pour le Maroc mais il lui a répondu qu’il se consacré aux Bleuets et qu’en cas de qualification au mondial ça position pourrait évoluer. Issa Diop a toujours été clair sur sa positon, il attend la France donc nos sans froc de la fédération ferait bien de s’acheter une dignité en arrêtant d’aller faire des courbettes devant ses morveux opportunistes. Maleh a bien été convoqué pour la CAN 2021 mais il a décliné prétextant se consacrer à la Fiorentina.
Abzy Posté(e) le 14 avril 2022 Posté(e) le 14 avril 2022 il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Et c'est toi le suceur de vieux schnok soviétique qui nous dit ça? Je préfèrent encore sucer des marocain quitte a faire non moi je veux que tout le monde se barre
Messages recommandés