Aller au contenu

Vahid HALILODŽIĆ

Pastore

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Issam a dit :

En direct de Maamoura

Oui des décisions importante seront prises 😬

on va aller en coupe du monde avec Wahid que sa vous plaise ou pas maintenant arrêter de me saouler 😬

non blague à part inchallah une très bonnes nouvelles 🤲🏾 car ça serait un suicide d’aller avec lui au Qatar 

il y a 55 minutes, Issam a dit :

Y aucune mouche mon frérot wallah on rigolent 😁

Pas de souci frérot justement je pense que tu dois assez me connaître que j’aime taquiner et rigoler dans le respect dénia  hania frérot

ci non j’espère du fond du cœur que triple x va nous annoncer d’ici peu une très bonne nouvelle inchallah marre de squatter internet à la recherche d’un article qui parle de la démission du vieux chnoque 🤦‍♂️

Le 24/06/2022 à 17:03, Issam a dit :

En direct de Maamoura

ça sent bon , le dégagement a coup de pied au Q du vieux schnock , je comptes sur mes frères marocains qui seront a l’aéroport pour lui cracher a la figure et lui jeter quelque Sabbates en pleins tronches

Et j’espère que triple vitrage , ne dire autre mot que cette phrase magique

Yallah sir t9aoude!:lui:

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
  • Haha 2
  • Confus 1

il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça sent bon , le dégagement a coup de pied au Q du vieux schnock , je comptes sur mes frères marocains qui seront a l’aéroport pour lui cracher a la figure et lui jeter quelque Sabbates en pleins troches

Hchouma khoya

• Haha 2

il y a 26 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ça sent bon , le dégagement a coup de pied au Q du vieux schnock , je comptes sur mes frères marocains qui seront a l’aéroport pour lui cracher a la figure et lui jeter quelque Sabbates en pleins troches

Mais toi t’es encore plus mzérzére que moi  :mdr: c’est pas bien frérot harham 3lik un peut de respect frérot 

Révélation

:henry:Alors la même sabbattes que Bush a faillit recevoir sur sa face 😭😭

il y a 13 minutes, Pastore a dit :

Hchouma khoya

LHchouma n'est qu'une invention patriarcal pour te priver de liberté. Hchouma par ci Hchouma par la, oooh c'est Hchouma. Hchoummaaa edchi.. 

Waaa. Hchoummaaa et au final tu te rends comptes que tu peux plus rien faire ni dire 😅🤣🤣🤣 car tout est Hchouma 😅🚍🤣🤔

il y a 6 minutes, Abzy a dit :

il va juste nommer le belge comme nouveau directeur technique 

Moul Short vous raconte de la m*rde encore une fois :pimp:

Qu’est ce que la DTN à avoir il parle de la sélection national 😬

là en l’occurence moul short n’a fait que poster une vidéo 😬

il y a une heure, Pastore a dit :

Hchouma khoya

Et ce que lui quand ils insultent supporters de "Conrad" il 7'Chem?

Je ne respectent que les gens respectueux , quand je suis faces a des c*ns je deviens c*n , je ne fais que m'adapter

Mais évidement , ici ce ne sont que des mots et de l’exagération volontaire  , il faudrait être c*n pour transformer des vœux virtuel en actes (réelles)

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Mais b*rdel , tu as du pognon , va en Turquie frère , te faire refaire les dents , c'est plus possible là.On dirait un clodo  sérieux , entre lui et l'autre clodo Dolmoi ,  ils vont nous faire l'7achma au mondiale:ph34r:

Moul short m9azeb ki 3ajbo lnaturel:jjj: 

• Haha 2

il y a 18 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Et ce que lui quand ils insultent supporters de "Conrad" il 7'Chem?

Je ne respectent que les gens respectueux , quand je suis faces a des c*ns je deviens c*n , je ne fais que m'adapter

Mais évidement , ici ce ne sont que des mots et de l’exagération volontaire  , il faudrait être c*n pour transformer des vœux virtuel en actes (réelles)

Le gars sa fait trois ans qu’il nous prends pour des c*ns mais nous on doit le respecter imchi ilreb qu’il dégage vite 

• Top 1

Il y a 1 heure, Abzy a dit :

il va juste nommer le belge comme nouveau directeur technique 

Moul Short vous raconte de la m*rde encore une fois :pimp:

Jvois pas pourquoi ils passent tous par moul short pour citer lekjaa ou n'importe quelle autre decla, b*rdel de m*rde, ce moul short n'est pas un organe de presse, vous faites vraiment chier avec ce m*rdeux. 

Si Lekjaa parle,  bah citez Lekjaa directement ou aller chercher la vrai source, pas moul short qui cite  Lekjaa. 

L'autre jour yen a qui partageait ici des ptweet de ce tocard avec des vidéos de la fede, mais partagez la video de la fede directement bande de tapettes. Pourquoi passer par lui. 

Modifié par Desperado
  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 3

il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Jvois pas pourquoi ils passent tous par moul short pour citer lekjaa ou n'importe quelle autre decla, b*rdel de m*rde, ce moul short n'est pas un organe de presse, vous faites vraiment chier avec ce m*rdeux. 

Si Lekjaa parle,  bah citez Lekjaa directement ou aller chercher la vrai source, pas moul short qui cite  Lekjaa. 

L'autre jour yen a qui partagez ici des ptweet de ce tocard avec des vidéos de la fede, mais partagez la video de la fede directement bande de tapettes. Pourquoi passer par lui. 

Il y a 16 heures, Issam a dit :

En direct de Maamoura

C'est quoi ces décisions importantes ? :ddd:

"gneugneu monsieur Wa7id il faut être gentil avec Ziyech et Mazraoui" ? :pimp:

"gneugneu match contre le Brésil" ? :chine:

Ça fait des mois qu'il nous balade... nous on ne veut qu'une chose qu'il dégage point finale

Ma kayn la Ziyech la Mazraoui la remise en question de comportement

TU-DE-GAGES !

• J'aime 1
  • Merci 1

Il y a 1 heure, essam a dit :

C'est quoi ces décisions importantes ? :ddd:

"gneugneu monsieur Wa7id il faut être gentil avec Ziyech et Mazraoui" ? :pimp:

"gneugneu match contre le Brésil" ? :chine:

Ça fait des mois qu'il nous balade... nous on ne veut qu'une chose qu'il dégage point finale

Ma kayn la Ziyech la Mazraoui la remise en question de comportement

TU-DE-GAGES !

Je préfère aller au mondiale avec Rergragui sans Ziyech et Mazaraoui que d'aller au mondiale avec Vahid+Ziech+Mazraoui.

• Merci 1
  • Top 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...