Pastore Posté(e) le 22 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 28 minutes, Azrou a dit : Je remix rien du tout tu m’as pris pour cut killer 😬au faite c’est vous qui surestimez trop cette équipe alors qu’on a vue nos limites face à l’Égypte et dernièrement contre les usa on a galérer à battre une équipe de chalutier le Liberia 🤦🏽♂️Oui je le reledis comme dirait l’imam de drancy je ne pense pas qu’on aurait gagné avec autant de but en Guinée et au Soudan On aurait sûrement perdu en Guinée mais on se serait qualifié pour le prochain tour. Contre les USA on a raté je ne sais combien d’occasions de but. Ils marquent grâce à deux erreurs individuelles et sur penalty. Le Libéria a pas tiré une seule fois au but. L’Égypte c’est une autre histoire car on a joué la défense après avoir mené au score. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 à l’instant, Pastore a dit : On aurait sûrement perdu en Guinée mais on se serait qualifié pour le prochain tour. Contre les USA on a raté je ne sais combien d’occasions de but. Ils marquent grâce à deux erreurs individuelles et sur penalty. Le Libéria a pas tiré une seule fois au but. L’Égypte c’est une autre histoire car on a joué la défense après avoir mené au score. analyse lucide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
essam Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Il y a 1 heure, BELOU a dit : analyse lucide Tout à fait mon très cher jean-mimi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Il y a 2 heures, BELOU a dit : analyse lucide Venant de toi ça ne m’étonne même pas preparez-vous à la plus grande humiliation que le Maroc n’est jamais connu 😭😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 13 minutes, Azrou a dit : Venant de toi ça ne m’étonne même pas preparez-vous à la plus grande humiliation que le Maroc n’est jamais connu 😭😭 Et si on passe le second tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 Il y a 1 heure, BELOU a dit : Et si on passe le second tour Je porte la kippa pendant un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Je porte la kippa pendant un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 à l’instant, BELOU a dit : Tu as plus de chance de gagner au loto que de voir le Maroc passer le second tour 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : Tu as plus de chance de gagner au loto que de voir le Maroc passer le second tour 😂 A ce point ça craint on va pas laisser notre place quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 29 minutes, BELOU a dit : A ce point ça craint on va pas laisser notre place quand même Comment ça laisser notre place 🤔 qu’on soit d’accord avec l’autre vieux à la tête de la sélection 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Comment ça laisser notre place 🤔 qu’on soit d’accord avec l’autre vieux à la tête de la sélection 😎 Le problème c'est pas le vieux c'est la fédération qui montre pas des signes de vouloir limoger Vahid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 2 minutes, BELOU a dit : Le problème c'est pas le vieux c'est la fédération qui montre pas des signes de vouloir limoger Vahid La fédération c’est pas elle qui met en place un système de jeux ou qui sélectionne les joueurs le problème c’est bien le vieux et tant qu’il sera là on ne fera rien frérot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 8 minutes, Azrou a dit : La fédération c’est pas elle qui met en place un système de jeux ou qui sélectionne les joueurs le problème c’est bien le vieux et tant qu’il sera là on ne fera rien frérot C'est la fédération qui a le pouvoir de limoger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 4 minutes, BELOU a dit : C'est la fédération qui a le pouvoir de limoger Oui mais là je te parlais pas de limonage frérot je te parlais si wahid reste et il restera apparemment tu peux te mettre le doigt dans l’oeil car on ne fera rien du tout à la CDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Oui mais là je te parlais pas de limonage frérot je te parlais si wahid reste et il restera apparemment tu peux te mettre le doigt dans l’oeil car on ne fera rien du tout à la CDM du moment que les matchs ne sont pas joués y a toujours espoir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 9 minutes, BELOU a dit : du moment que les matchs ne sont pas joués y a toujours espoir Tu as cru que tu allais affronter le Soudan la Guinée et le Congo ou quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BELOU Posté(e) le 22 juin 2022 Partager Posté(e) le 22 juin 2022 il y a 7 minutes, Azrou a dit : Tu as cru que tu allais affronter le Soudan la Guinée et le Congo ou quoi Vu de cette angle l'espoir s'amenuisent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Beaucoup de rumeurs sur une prétendue réunion aujourd’hui de la FRMF. Apparement après la botola ça devrait se décanter pour Regragui. @Sofiane Basri ta peut être des infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pastore Posté(e) le 24 juin 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2022 il y a 22 minutes, Issam a dit : Beaucoup de rumeurs sur une prétendue réunion aujourd’hui de la FRMF. Apparement après la botola ça devrait se décanter pour Regragui. @Sofiane Basri ta peut être des infos ? C’est la réunion de annuelle où ils parlent des dépenses non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 il y a 11 minutes, Pastore a dit : C’est la réunion de annuelle où ils parlent des dépenses non ? C’est l’assemblée générale de la FRMF. pour rappel, Zaki a été licencié durant cette même assemblée avant l’arrivée de Renard… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 il y a 21 minutes, Pastore a dit : C’est la réunion de annuelle où ils parlent des dépenses non ? Vahid pas partir rendez vous CDM équipe Maroc 2 siècles pas qualification coupe du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 il y a 46 minutes, Issam a dit : Beaucoup de rumeurs sur une prétendue réunion aujourd’hui de la FRMF. Apparement après la botola ça devrait se décanter pour Regragui. @Sofiane Basri ta peut être des infos ? C’est pas toi qui nous avait dit après le match du Brésil euh Liberia Vahid serait viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : C’est pas toi qui nous avait dit après le match du Brésil euh Liberia Vahid serait viré J’ai copié colle un tweet de Nawfel Awamlah. Mali ana sa7afi ? Concentre toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issam Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 En direct de Maamoura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrou Posté(e) le 24 juin 2022 Partager Posté(e) le 24 juin 2022 il y a 34 minutes, Issam a dit : J’ai copié colle un tweet de Nawfel Awamlah. Mali ana sa7afi ? Concentre toi Pourquoi tu prend la mouche frérot je n’étais pas sérieux je plaisantais au cas où mais comme tu dis je vais me concentrer 🤦♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés