Posté(e) le 27 août 20214 a Auteur Ce joueur m’intrigue ça risque d’être une bonne surprise surtout qu’il joue à un poste où on a des besoins.
Posté(e) le 27 août 20214 a il y a 20 minutes, Katakuri a dit : Ce joueur m’intrigue ça risque d’être une bonne surprise surtout qu’il joue à un poste où on a des besoins. C’est moi ou on dirait le portrait craché de camoranesi sur la photo que tu as posté en début de topic.
Posté(e) le 27 août 20214 a il y a 29 minutes, Issam a dit : Le voilà le remplacent de Ziyech Calme la bicane 3chiri nchoufou8 ba3da 3ad ndwiw
Posté(e) le 27 août 20214 a Il y a 3 heures, Moaad a dit : Le Sierra-léonais c'est le fils de Mohamed Kallon?
Posté(e) le 27 août 20214 a il y a 12 minutes, Najim a dit : Le Sierra-léonais c'est le fils de Mohamed Kallon? Aucun lien de parenté
Posté(e) le 23 décembre 20214 a à l’instant, Pastore a dit : Pourquoi il est pas convoqué ? Il a préféré prendre Fajr Ounahi et Amallah en remplaçant de Louza et Barkok
Posté(e) le 23 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, essam a dit : Il a préféré prendre Fajr Ounahi et Amallah en remplaçant de Louza et Barkok Je crois plutôt en la théorie de @Najim
Posté(e) le 23 décembre 20214 a il y a 8 minutes, Pastore a dit : Je crois plutôt en la théorie de @Najim Ouais effectivement c'est pas impossible
Posté(e) le 23 décembre 20214 a Il y a 1 heure, Pastore a dit : Pourquoi il est pas convoqué ? Psk il joue seulement 1 match sur 5 en club. Donc c'est logique pour moi.
Posté(e) le 23 décembre 20214 a Il y a 1 heure, Smouthie a dit : Psk il joue seulement 1 match sur 5 en club. Donc c'est logique pour moi. Et pk Barkok est convoqué ?
Posté(e) le 23 décembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Ouarzazati a dit : Et pk Barkok est convoqué ?
Posté(e) le 23 décembre 20214 a il y a 23 minutes, Ouarzazati a dit : Et pk Barkok est convoqué ? Ah mais moi je pense avoir été clair, sur la liste je retire ceux qui jouent pas et ceux qui sont en D2. Mais ça me fait rire de critiquer Alakouch mais réclamer Yamiq ou ne pas critiquer la présence de Louza ou Amrabat.
Posté(e) le 23 décembre 20214 a il y a 1 minute, Smouthie a dit : Ah mais moi je pense avoir été clair, sur la liste je retire ceux qui jouent pas et ceux qui sont en D2. Mais ça me fait rire de critiquer Alakouch mais réclamer Yamiq ou ne pas critiquer la présence de Louza ou Amrabat. Je comprends. Tu es logique dans ton raisonnement. Je ne le partage pas mais tu restes droit dans tes botes.
Posté(e) le 23 janvier 20223 a Auteur il y a 21 minutes, Rifi7 a dit : Vous pensez que Zizou a changer d’avis pour la sélection ? Vahid a m*rdé en le faisant pas jouer et surtout en privilégiant Barkok qui n’a pas de temps de jeu. On aurait pu avoir Harroui et lui à la CAN et on se retrouve avec Barkok diminué et Ounahi qu’est frêle physiquement
Posté(e) le 23 janvier 20223 a il y a 10 minutes, Pastore a dit : Mazraoui buteur Oui ok Male7 doit etre content pour lui a n'en pas douter
Posté(e) le 23 janvier 20223 a je pense il nous a fait une Ezzelzouli, et qu'il ne voulait pas partir à la CAN
Posté(e) le 23 janvier 20223 a il y a 37 minutes, Rifi7 a dit : Vous pensez que Zizou a changer d’avis pour la sélection ? Si il n'est pas bloqué, c'est mort