Enkidu21 Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai Il y a 12 heures, Younes a dit : molo molo si on tombe un gros en poule et qu'on n'arrive pas à finir premier, on peut tomber une tête de série en 1/8e donc attendons le tirage au sort avant de réclamer la victoire finale Toute façon on va se taper un gros en poule quoi qu’il arrive(sauf si on tire les ouzbeks). Faut pas oublier qu’il y a aussi les meilleurs 3eme qui passent donc mm si on finit 2 eme on peut affronter un 2eme. Tte façon pour ramener le titre faudra affronter des gros et se préparer à ça. J’ai confiance en cette équipe ces dernières années ils ont engrangé bcp d’expériences et ils ont bien bossé. On est prêt. Citer
Younes Posté(e) le 20 mai Posté(e) le 20 mai il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit : Toute façon on va se taper un gros en poule quoi qu’il arrive(sauf si on tire les ouzbeks). Faut pas oublier qu’il y a aussi les meilleurs 3eme qui passent donc mm si on finit 2 eme on peut affronter un 2eme. Tte façon pour ramener le titre faudra affronter des gros et se préparer à ça. J’ai confiance en cette équipe ces dernières années ils ont engrangé bcp d’expériences et ils ont bien bossé. On est prêt. qu'on retourne d'abord en 1/4 et après on commencera à réver du titre chaque chose en son temps Citer
Enkidu21 Posté(e) le 21 mai Posté(e) le 21 mai Le 20/05/2024 à 23:46, Younes a dit : qu'on retourne d'abord en 1/4 et après on commencera à réver du titre chaque chose en son temps Faut qu’on soit plus ambitieux. Sortir en 1/4 serait une deception vu notre niveau par rapport aux autres equipes. On fait partie du top 4 actuellement. Bon après Si on perd en 1/4 contre un top3 au terme d’un match plein avec un niveau de jeu elevé je leur en voudrais pas. 1 Citer
Haugusthum Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai RAPPEL : Le tirage au sort d'Ouzbékistan 2024 est prévu le dimanche 26 mai à Samarcande. Ci-dessous les chapeaux pour le tirage au sort : Chapeau 1 : Ouzbékistan, Brésil, Portugal, Espagne, RI Iran, Argentine Chapeau 2 : Maroc, Kazakhstan, Thaïlande, France, Ukraine, Paraguay Chapeau 3 : Croatie, Nouvelle-Zélande, Venezuela, Afghanistan, Costa Rica, Tadjikistan Chapeau 4 : Pays-Bas, Guatemala, Panama, Angola, Libye, Cuba 2 Citer
Karim57 Posté(e) le 25 mai Posté(e) le 25 mai (modifié) il y a une heure, Haugusthum a dit : RAPPEL : Le tirage au sort d'Ouzbékistan 2024 est prévu le dimanche 26 mai à Samarcande. Ci-dessous les chapeaux pour le tirage au sort : Chapeau 1 : Ouzbékistan, Brésil, Portugal, Espagne, RI Iran, Argentine Chapeau 2 : Maroc, Kazakhstan, Thaïlande, France, Ukraine, Paraguay Chapeau 3 : Croatie, Nouvelle-Zélande, Venezuela, Afghanistan, Costa Rica, Tadjikistan Chapeau 4 : Pays-Bas, Guatemala, Panama, Angola, Libye, Cuba Meilleures groupe pour moi Iran Maroc Afghanistan Guatemala Pire tirage Brésil Maroc Croatie pays bas Modifié le 25 mai par Karim57 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Il y a 17 heures, Karim57 a dit : Meilleures groupe pour moi Iran Maroc Afghanistan Guatemala Pire tirage Brésil Maroc Croatie pays bas Le venezuela sera l’equipe aussi a eviter dans le chapeau3. Dans le chapeau 4, clairement la france. On a eu du mal contre eux récemment et ils ont un style de jeu qui nous pose problème. Citer
Kaizer Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai il y a une heure, Enkidu21 a dit : Le venezuela sera l’equipe aussi a eviter dans le chapeau3. Dans le chapeau 4, clairement la france. On a eu du mal contre eux récemment et ils ont un style de jeu qui nous pose problème. après avoir mené au score contre eu, la pression du match de deuxième tour était énorme pour les joueurs. c'est pour ça qu'on avait eu des frailleurs contre eu, on avait accepté de subir aulieu de rester sur nos point forts. Le Maroc manque d'expérience pour les quarts, c'est vraiment du 50/50 a cette étape. si on tombe pas back to back sur du top 4, on devrait arriver au moins au demi final. 1 Citer
Kaizer Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai J'ai le pressentiment qu'on jouera l'argentine en quart de final si on atteint ce stade de compétition. Citer
Haugusthum Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Il y a 1 heure, pogoss a dit : c'est a quelle heure le tirage ? 18h CET Citer
warbix Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai Il y a 5 heures, pogoss a dit : c'est a quelle heure le tirage ? Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : 18h CET https://www.plus.fifa.com/en/content/f2191fb7-bffe-4fff-adaf-c90b0939cf60?gl=it Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai faut pas qu'on tombe dans les poules E et F, sinon, on risque de se taper du gros en 1/8e Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai ils ont changé les poules ils ont pris le new classement la france est plus chapeau 4 Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai tfou tfou tfou paraguay uzbek on va se taper du lourd Citer
Younes Posté(e) le 26 mai Posté(e) le 26 mai espagne kazakh on va se taper les grp E ou F je vous l'avais dit c'est la m*rde Citer
Messages recommandés