Ouarzazati Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Validé beaucoup d'imprécisions des nôtres sur ce match. ça ne leur ressemble pas. Citer
Tetouani Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 à l’instant, Ouarzazati a dit : beaucoup d'imprécisions des nôtres sur ce match. ça ne leur ressemble pas. L'absence de Mesrar et des bakkali se fait resentir Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 1 minute, Tetouani a dit : L'absence de Mesrar et des bakkali se fait resentir Même pas. Les précédents matchs étaient mieux. Citer
Najim Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 Le réalisateur saoul à nous montrer les fesses des arbitres, envoi le ralenti.. 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 à l’instant, Najim a dit : Elle est dedans?! 1 Citer
Najim Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 3 minutes, Tetouani a dit : Je veux les franco-turcs en finale. Idem Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 On observe du mieux par rapport aux derniers rassemblements. Je n’avais pas du tout aimé le manque de réalisme lors du tournoi à Maamora. Dommage qu’on soit toujours privé d’un pivot. 1 Citer
Najim Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 (modifié) Qu'on arrête avec ce tournoi..on a pas d'opposition. On décide du score, combien de buts on laisse à l'adversaire etc.. Modifié le 14 juin 2023 par Najim 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 1 minute, Najim a dit : Qu'on arrête avec ce tournoi..on a pas d'opposition. On décide du score, combien de buts on laisse à l'adversaire etc.. L’Egypte qui était notre rival est en pleine régression. J’aimerai vraiment qu’on organise que des tournois internationaux avec des équipes de différents confédérations. 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 4 minutes, Najim a dit : Qu'on arrête avec ce tournoi..on a pas d'opposition. On décide du score, combien de buts on laisse à l'adversaire etc.. Mais non tout prétexte est bon pour mettre une raclée aux turcs. Et si ce prétexte, c'est une coupe arabe en bois, ca me va très bien. 2 Citer
moms93 Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 6 minutes, Najim a dit : Qu'on arrête avec ce tournoi..on a pas d'opposition. On décide du score, combien de buts on laisse à l'adversaire etc.. Sans Mesrar et Bakkali en plus Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 13 minutes, Tetouani a dit : Je veux les franco-turcs en finale. Les Koweïtis sont supérieurs aux voisins. On aura surement une autre finale Maroc-Kuweit. Une opposition plus intéressante à mon avis: ils vont être revanchard et c'est une équipe qui progresse. 1 Citer
Najim Posté(e) le 14 juin 2023 Posté(e) le 14 juin 2023 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : L’Egypte qui était notre rival est en pleine régression. J’aimerai vraiment qu’on organise que des tournois internationaux avec des équipes de différents confédérations. La prochaine CAN est prévu pour quand et où? avec le mondial qui arrive dans 1 an déjà. Citer
Messages recommandés