Saad Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Enfin 1-0. Mais l'équipe est décevante. J'ai l'impression depuis quelque temps que nous perdons notre lucidité devant les buts... Citer
Najim Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 19 minutes, Saad a dit : Enfin 1-0. Mais l'équipe est décevante. J'ai l'impression depuis quelque temps que nous perdons notre lucidité devant les buts... On démarre comme l'édition précédente, perso aucune inquiétude, pas la motivation et l'envie dans ce tournoi. Ils feront le job c'est tout. Citer
Saad Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 il y a 5 minutes, Najim a dit : On démarre comme l'édition précédente, perso aucune inquiétude, pas la motivation et l'envie dans ce tournoi. Ils feront le job c'est tout. C'est peut être ça. La dernière confrontation de mémoire s'est soldée par 8 à 0. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 On a gagné 5-0 mais incroyable tous les buts faciles qu’on a vendangé. La finition c’est vraiment pas notre fort. 1 Citer
Younes Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 le premier match est un peu un échauffement aussi faut peut-être pas être trop sévère la lucidité dépend aussi de la condition physique et psycho 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 7 juin 2023 Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit : On a gagné 5-0 mais incroyable tous les buts faciles qu’on a vendangé. La finition c’est vraiment pas notre fort. Il y a 3 heures, Younes a dit : le premier match est un peu un échauffement aussi faut peut-être pas être trop sévère la lucidité dépend aussi de la condition physique et psycho Oui c’est le 1er match faut leur laisser le temps, en plus ils ont bcp moins vendangé en 2eme m-t. Je viens de voir le match en replay. Les 2 derniers buts sont sublimes, à force de jouer que des grosses pointures j’avaid oublié que nos joueurs pouvaient mettre ce genre de but en toute finesse. Magnifique. Jspr qu’on jouera le voisin de l’ouestiti en 1/4 😎 1 1 Citer
Saad Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 L'Algérie qui mène en ce moment devant la lubie...on est bien partis pour notre fameuse confrontation Citer
Younes Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Il y a 1 heure, Saad a dit : L'Algérie qui mène en ce moment devant la lubie...on est bien partis pour notre fameuse confrontation on affronte le 2ème du groupe A ou un meilleure 3ème ? Citer
Younes Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 on va se taper un meilleur 3ème avec sa victoire l'algérie est partie pour finir dans le top 2. peut-être en 1/2 si ils y arrivent Citer
Ouarzazati Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 C'est à quelle heure le match face au Liban ? Citer
moms93 Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 il y a 30 minutes, Ouarzazati a dit : C'est à quelle heure le match face au Liban ? 1 Citer
Younes Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 but face au liban après 17 minutes quand même ca fait peur Citer
Saad Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 Uen première mi temps à sens unique. Le Liban défend bien, une seule occasion pour eux. J'ai l'impression qu'on joue compliqué. On ne trouve pas la brèche malgré tt. L'absence de bakkali et mes rares se fait ressentir. Ps : saoud est toujours blessé ? Citer
Younes Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 incroyable, il suffit que je me connecte pour voir une nouvelle fois un but du maroc Citer
Younes Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 3-0 on commence à dérouler cette équipe est bien un diesel Citer
Younes Posté(e) le 9 juin 2023 Posté(e) le 9 juin 2023 4-0 le liban explose ils étaient en sur régime Citer
Younes Posté(e) le 10 juin 2023 Posté(e) le 10 juin 2023 ahahahahahahahah l'hopital qui avait un boulevard pour finir premier de son groupe a fait un nul contre le tadjikistan qui était déjà éliminé du coup, au lieu d'affronter la palestine ou le liban, ils se retrouveront en 1/4 face à l'egypte ou l'irak finaliste en titre les ZHOMMES 1 Citer
Messages recommandés