Posté(e) le 23 octobre 2025le 23 oct. pas mal le groupe des jeux de la solidarité islamiques, le niveeau du tournoi est interessant je penseles pays participants
Posté(e) le 26 octobre 2025le 26 oct. Le 23/10/2025 à 11:16, warbix a dit :pas mal le groupe des jeux de la solidarité islamiques, le niveeau du tournoi est interessant je penseles pays participantsc'est relevé comem tournois!
Posté(e) le 27 octobre 2025le 27 oct. Le 20/10/2025 à 00:22, warbix a dit :le resumé impressionnant comment ça joue vite et bien...il y a du gâchis et du déchet ..Mais c'est clairement le top niveau mondial
Posté(e) le 31 octobre 2025le 31 oct. penalty flagrant non donné a 2 secondes de fin de matchle defenseur qui devie le balon de la main pour que ça ne rentre pas Lekjaa fa surement injecter la var au futsal defaite 5-6.
Posté(e) le 3 novembre 2025le 3 nov. les jeux de la solidarité islamique commence demain, on comence contre le plus gros morceau du tournoi!Si la logique est respecté, notre premier match pourrait être aussi la Finale la Team
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. les matchs seront diffusé sur le YouTube de la Riyadia sa3oudiyya"Le match Maroc vs Iran sera vers 13:15 Sa (-2 h)donc 11:15 Ma Modifié le 4 novembre 2025le 4 nov. par warbix changement chaine youtube live
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. Ssi @Pastore une mise à jour de "l'étiquette" s'impose, on est 6e mondial pas 7e, et "possiblement" 5e dans la prochaine mise à jour du classemnt FIFA,le 12 decembre, surtout si on bat l'iran dans moins d'une heure :)https://inside.fifa.com/fr/fifa-rankings/futsal-world-ranking
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. FT2 - 2je n'ai regardé que la fin de matchOn a égalisé à 2 minutes de la fin du match puis raté 2 buts dans la denière minute
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. il y a 29 minutes, warbix a dit :FT2 - 2je n'ai regardé que la fin de matchOn a égalisé à 2 minutes de la fin du match puis raté 2 buts dans la denière minuteheureusemen que t'es là, j'avais totalement zappé ces jeuxc'est pas mal pour un début, surtout qu'ils devaient être en mode veangeance pour la CDMinshallah on ramène l'or
Posté(e) le 4 novembre 2025le 4 nov. si on fait de bons jeux, et en prenant en compte nos amicaux précedents comme argentine et surtout contre spagna, y a moyen de faire une petit rapproché au classementon est 6e juste dérrière l'iran, l'argentine 4e a 29 pts d'avance, l'espagne 53on est encore loin du mondial, mais faut viser le top 3 au mieux, le top 5 au pire
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. Le 04/11/2025 à 13:40, Younes a dit :heureusemen que t'es là, j'avais totalement zappé ces jeuxc'est pas mal pour un début, surtout qu'ils devaient être en mode veangeance pour la CDMinshallah on ramène l'or
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. il y a 2 minutes, warbix a dit :c'est une folieje venais de me connecter au forum pour te poser cette question et tu m'as devancé d'une minute
Posté(e) le 5 novembre 2025le 5 nov. il y a 5 minutes, Younes a dit :c'est une folieje venais de me connecter au forum pour te poser cette question et tu m'as devancé d'une minute