warbix Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai l'équipe national U19 jouera 2 matchs amical contre les Spainguins ce n'est pas l'équipe nationale de futsal mais apparemment un club nommé "RWDM Tétouan" constitué de joueurs marocains de Belgique, ils représentent le Maroc dans cette coupe du monde des clubs de Futsal! en Colombie!! https://www.facebook.com/AMFutsaloficial Citer
Younes Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai Il y a 22 heures, warbix a dit : l'équipe national U19 jouera 2 matchs amical contre les Spainguins ce n'est pas l'équipe nationale de futsal mais apparemment un club nommé "RWDM Tétouan" constitué de joueurs marocains de Belgique, ils représentent le Maroc dans cette coupe du monde des clubs de Futsal! en Colombie!! https://www.facebook.com/AMFutsaloficial et bim 4-2 dans les dents des pingouins 1 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai (modifié) Il y a 9 heures, Younes a dit : et bim 4-2 dans les dents des pingouins Le maillot avec lequel ils ont joué a 5 ans. Record mondial. Modifié le 7 mai par Tetouani 1 Citer
Younes Posté(e) le 6 mai Posté(e) le 6 mai je rappelle que l'espagne u19 est vice championne d'europe en 2023 malheureusement, en afrique, on aura jamais de can u19 ou u21 tfou Citer
Karim57 Posté(e) le 7 mai Posté(e) le 7 mai il y a une heure, Younes a dit : je rappelle que l'espagne u19 est vice championne d'europe en 2023 malheureusement, en afrique, on aura jamais de can u19 ou u21 tfou On doit participer au maximum aux tournois internationaux. J'ai confiance en dguig et en la fédération pour s'occuper de ce problème Citer
warbix Posté(e) jeudi à 15:11 Posté(e) jeudi à 15:11 Le 07/05/2025 à 00:16, Younes a dit : je rappelle que l'espagne u19 est vice championne d'europe en 2023 malheureusement, en afrique, on aura jamais de can u19 ou u21 tfou 2e match hier, Bravo aux petits 1 Citer
Messages recommandés