Haugusthum Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 L’équipe nationale de futsal jouera deux matchs amicaux face à l’équipe de Lettonie les 13 et 15 décembre 2024 dans la salle couverte du Complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Le premier match est programmé à 19h00, tandis que le second se jouera à 17h00. Citer
warbix Posté(e) le 13 décembre 2024 Posté(e) le 13 décembre 2024 Le 30/11/2024 à 16:42, Haugusthum a dit : L’équipe nationale de futsal jouera deux matchs amicaux face à l’équipe de Lettonie les 13 et 15 décembre 2024 dans la salle couverte du Complexe Mohammed VI de football à Maâmora. Le premier match est programmé à 19h00, tandis que le second se jouera à 17h00. 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 14 décembre 2024 Posté(e) le 14 décembre 2024 Il y a 5 heures, warbix a dit : Seulement 4 joueurs de l’équipe a il me semble(borite,el fenni,el ayane,el mesrar) bon match d’El ayane. Un bon résultat et du beau jeu malgré bcp de nouveaux joueurs. Ils ont su faire un bon match pour la plupart. Le numéro 2 ressemble fortement à saoud 😱 2 Citer
remus Posté(e) le 15 décembre 2024 Posté(e) le 15 décembre 2024 Ca fait tout de même un peu peur, pas de relève compétitive pour le Maroc. Citer
Younes Posté(e) le 15 décembre 2024 Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 36 minutes, remus a dit : Ca fait tout de même un peu peur, pas de relève compétitive pour le Maroc. je comprend pas pq déjà au mondial tu sortait ce genre de discours fataliste encore une fois ? nos joueurs cadres ont encore du temps de jeu devant eux et les jeunes ont largement le temps d'émerger ... 1 Citer
remus Posté(e) le 15 décembre 2024 Posté(e) le 15 décembre 2024 (modifié) il y a 15 minutes, Younes a dit : je comprend pas pq déjà au mondial tu sortait ce genre de discours fataliste encore une fois ? nos joueurs cadres ont encore du temps de jeu devant eux et les jeunes ont largement le temps d'émerger ... Les faits m'ont donné raison, on avait une équipe pour remporter le tournoi, les 4 entrants étaient au niveau des 4 titulaires, on était un vrai rouleau compresseur mais à cause des blessures, on s'est retrouvé avec une équipe type sans doublure de même niveau. C'est pourquoi on a pas pu faire mieux que les 1-4. Je ne sais pas si tu as regardé le match, mais avant que Dgig ne fasse rentrer l'artillerie lourde, on était mené 0-3 avec la manière contre une équipe très mal classée au classement fifa. On a clairement pas de banc de qualité, bien sûr j'espère qu'on verra émerger des nouveaux talents, mais au moment où on parle, on est sur le déclin. Modifié le 15 décembre 2024 par remus Citer
Younes Posté(e) le 15 décembre 2024 Posté(e) le 15 décembre 2024 il y a 3 minutes, remus a dit : Les faits m'ont donné raison, on avait une équipe pour remporter le tournoi, les 4 entrants étaient au niveau des 4 titulaires, on était un vrai rouleau compresseur mais à cause des blessures, on s'est retrouvé avec une équipe type sans doublure de même niveau. C'est pourquoi on a pas pu faire mieux que les 1-4. Je ne sais pas si tu as regardé le match, mais avant que Dgig ne fasse rentrer l'artillerie lourde, on était mené 0-3 avec la manière contre une équipe très mal classée au classement fifa. On a clairement pas de banc de qualité, bien sûr j'espère qu'on verra émerger des nouveaux talents, mais au moment où on parle, on est sur le déclin. culture de l'instant les joueurs du banc n'ont jamais joué ensemble faut bien qu'ils débutent ... et puis je rappelle que c'est le banc Citer
Messages recommandés