Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)

soulier d'or

meilleur gardien

meilleur joueur

on a encore tout raflé

• Réponses 2,8 k
  • Vues 149,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Le 1er classement FIFA.  le Maroc est 6ème

• En sénior aussi on vous explose au futsal  Mais bon j'avoue que vous êtes légèrement meilleur que nous en foot à 11 (grâce à l'arbitre )

• Nom d'un Belou, absence total de politique sportive, on a pas de joueur de haut niveau et si on veut remporter ce tournoi Ramadan faut faire appel aux expatriés, notre championnat est faible...la Fran

Images postées

Posté(e)

@Azrou

poste à vie pour dguig 1er

son fils reprendra les reines à 18 ans

là on est bon 

:frime:

Posté(e)

Maintenant que la victoire est acquise, je vais raconter une anecdote; cette équipe de futsal, j'ai tellement confiance en elle que pas une seconde , je n'ai douté de la victoire finale, dû moins avant ce soir. Je m'apprêtais à regarder le truc en mode zen, et tu as mon épouse qui me dis pourquoi t'es pas stressé, je réponds machinalement parce qu'on va gagné, c'est sûr à 100% et là elle s'énerve en me disant qu'il ne faut pas dire cela, et que j'ai poissé notre équipe...j'avoue que quand je voyais tout ces poteaux, je commençais à me poser des questions:mdr:.

NB: je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé lekjaa très tendu malgré la victoire, vous avez remarqué qu'à la mi-temps, les 3 hommes forts ont quitté les tribunes et ne sont revenus qu'après l'entame du match.

Posté(e)
il y a 15 minutes, remus a dit :

Maintenant que la victoire est acquise, je vais raconter une anecdote; cette équipe de futsal, j'ai tellement confiance en elle que pas une seconde , je n'ai douté de la victoire finale, dû moins avant ce soir. Je m'apprêtais à regarder le truc en mode zen, et tu as mon épouse qui me dis pourquoi t'es pas stressé, je réponds machinalement parce qu'on va gagné, c'est sûr à 100% et là elle s'énerve en me disant qu'il ne faut pas dire cela, et que j'ai poissé notre équipe...j'avoue que quand je voyais tout ces poteaux, je commençais à me poser des questions:mdr:.

NB: je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé lekjaa très tendu malgré la victoire, vous avez remarqué qu'à la mi-temps, les 3 hommes forts ont quitté les tribunes et ne sont revenus qu'après l'entame du match.

à 1-1 je me suis dit que le pire pouvait arriver

mais on se rend pas compte à quel point un match de futsal est long

en 2 MT, grâce au turnover, on use tellement notre adversaire qu'il finit sur les rotules et on en profite pour le planter

Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

...

Khouya la RS berkane kant f dowlat zok (DZ)

Rien avoir avec le futsal.

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu’il faudra montrer beaucoup plus pour espérer un dernier carré en Ouzbekistan.

Je n’ai pas senti une immense amélioration depuis la dernière CAN et coupe du monde après je ne suis pas expert en futsal.

on sent aussi le poids des années chez certains. 

NB : l’Angola va encore progresser. Je l’espère en tout cas, pour avoir un vrai concurrent sur le continent. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu’il faudra montrer beaucoup plus pour espérer un dernier carré en Ouzbekistan.

Je n’ai pas senti une immense amélioration depuis la dernière CAN et coupe du monde après je ne suis pas expert en futsal.

NB : l’Angola va encore progresser. Je l’espère en tout cas, pour avoir un vrai concurrent sur le continent. 

Il manque un pivot à cette équipe 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tetouani a dit :

je suis pas d'accord khouya

comme je l'ai dit durant le tournoi, je serais pas surpris que l'angola sorte des poules du mondial et aille en 1/8e

on a joué un match de niveau 1/8e de coupe du monde

en 2021, c'était contre le venezuela et on a a gagné à l'arrache 3-2

ici, on a gagné 5-1 avec des ratés lunaires à 2 mètres du but

on a effectivement eu une période difficile, mais l'angola a trop dépensé d'energie et ont fini grillés en 2eme période, on commis 7 fautes et nous ont donné 2 pénos

en dehors de çà, on a roulé sur toutes les autres équipes.

on a encore fait mieux qu'en 2020

Posté(e)

6 médailles pour nous au palmarès africain

on égale l'egypte

Posté(e)
il y a 31 minutes, Pastore a dit :

Il manque un pivot à cette équipe 

dguig refuse ça

Posté(e)

est-ce que l'angola a réellement progressé @Pastore ? :henry:

2016 : victoire 5-2 en poule

2020 : victoire 4-0 en 1/2

2024 : victoire 5-2 en poule et 5-1 en finale

c'est l'egypte qui a regressé

Posté(e)
Il y a 12 heures, remus a dit :

ze3ma 5-1 c est pas mal comme score, non?  :vahid2:

Posté(e)
Il y a 13 heures, remus a dit :

mais c'est normal , tu veux qu ils fassent quoi a la tribune a la mi temps ? ils partent dans le lounge de la salle avant la reprise.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Younes a dit :

est-ce que l'angola a réellement progressé @Pastore ? :henry:

2016 : victoire 5-2 en poule

2020 : victoire 4-0 en 1/2

2024 : victoire 5-2 en poule et 5-1 en finale

c'est l'egypte qui a regressé

A chaque édition ils grimpent d'un pallier...

Posté(e)

l'egype a perdus contre la libye et ne qualifie pas à la coupe du monde

Posté(e)
Le 19/04/2024 à 17:00, Wade92 a dit :

Si vous êtes intéressés par d'autres compétitions de futsal, y'a la Coupe d'Asie de futsal. Eux ont 4 groupes et sur le papier, elle m'a l'air plus intéressante que la CAN. Peut-être parce qu'en Afrique, le Maroc est trop devant.

Si on doit se projeter, en demi-finale, on aura :

- Thailande (pays hôte, 4ème d'Asie et 30ème mondial) contre le Japon (2ème d'Asie, 15ème mondial)

- Iran (1er d'Asie, 7ème mondial) contre l'Ouzbékistan (3ème d'Asie, 25ème mondial)

Quart de finale le 24 avril. Demi-finale le 26 avril.

Grosse surprise le Japon tenant en titre et quasi toujours sur le podium, éliminé au premier tour.

Un Thailande vs Iran en finale?

Image

Posté(e)

Pourquoi ce mountakhab contredit la théorie de la zomita 🧐🧐🧐🤔🤔🤔🤔🤔 ? @Sofiane Basri

3jab 

Posté(e)
Le 22/04/2024 à 12:56, Mr.O a dit :

mais c'est normal , tu veux qu ils fassent quoi a la tribune a la mi temps ? ils partent dans le lounge de la salle avant la reprise.

ils ont tardé à revenir, au début de la seconde mi-temps, la tribune était encore vide, ça sent la discussion chaude. Et j'ai bien remarqué que le président ne desserrait pas les dents.

Posté(e)
Le 22/04/2024 à 17:38, Pastore a dit :

A chaque édition ils grimpent d'un pallier...

Perso, je les ai trouvé bon, pour moi ils sont au niveau où on était il y a 5 ans.  Ils tiennent leur équipe type mais ont besoin d'un banc de qualité pour tenir le choc sur la durée, c'est d'ailleurs physiquement qu'ils ont craqué. C'est surtout là que le Maroc a progressé, quand on fait des changements, on a zéro baisse de qualité ce qui fait que notre pressing dure 2 fois 20 minutes. On est clairement plus fort que lors de la cdm précédente.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Younes a dit :

Pourquoi ce mountakhab contredit la théorie de la zomita 🧐🧐🧐🤔🤔🤔🤔🤔 ? @Sofiane Basri

3jab 

Futsal = ADN du footballeur marocain .... pro et amateur, il fallait juste structurer le sport. 

Hicham Dguig mérite une statue. 

Posté(e)
Le 23/04/2024 à 06:10, Najim a dit :

Grosse surprise le Japon tenant en titre et quasi toujours sur le podium, éliminé au premier tour.

Un Thailande vs Iran en finale?

Image

les Ouzbek aussi sont forts dans cette discipline normalement