Najim Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril FT 6-0 Qualification pour le mondial Ouzbèque également. 2 2 Citer
Mr.O Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) il y a 38 minutes, Najim a dit : Concours de jongle à la pause, les participants qui repartent avec un billet pour la finale. @Mr.O t'as pas osé? :D Modifié le 19 avril par Mr.O Citer
Bakchiche Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril encore du grand art de notre belle équipe de futsal.... sinon walid prend en de la graine , et regarde comment en cours de match et en cours de competition dguig drive cette équipe et la fait monter en régime au fur et à mesure des match. alors on dira c'est pas la meme chose grand terrain et petit terrain : certe, mais c'est très très difficile de marquer sur des but de hand avec des équipes defensive regroupé avec un bloc en 4-0-0 dans un petit perimetre . cette faculté à jouer en bloc tous devant et tous derrière , cette aisance technique , y a rien à dire y a un réel travail derriere tout cela. Go maintenant pour le sacre et le mondial.... pour la blessure de jaouad meskine, c'est très compliqué de recuperer d'une telle entorse on voit que le genou à tourné donc ca va etre difficile de l'avoir pour le mondial , Allah y chafih Citer
Younes Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril Il y a 10 heures, Bakchiche a dit : encore du grand art de notre belle équipe de futsal.... sinon walid prend en de la graine , et regarde comment en cours de match et en cours de competition dguig drive cette équipe et la fait monter en régime au fur et à mesure des match. alors on dira c'est pas la meme chose grand terrain et petit terrain : certe, mais c'est très très difficile de marquer sur des but de hand avec des équipes defensive regroupé avec un bloc en 4-0-0 dans un petit perimetre . cette faculté à jouer en bloc tous devant et tous derrière , cette aisance technique , y a rien à dire y a un réel travail derriere tout cela. Go maintenant pour le sacre et le mondial.... pour la blessure de jaouad meskine, c'est très compliqué de recuperer d'une telle entorse on voit que le genou à tourné donc ca va etre difficile de l'avoir pour le mondial , Allah y chafih khouya, hicham est à la tête de cette équipe depuis 10 ans et a eu 1 milliards d'amicaux walid est là depuis 2022 seulement Citer
Azrou Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 4 minutes, Younes a dit : khouya, hicham est à la tête de cette équipe depuis 10 ans et a eu 1 milliards d'amicaux walid est là depuis 2022 seulement ne vous inquiétez pas Walid restera sélectionneur à vie inchallah 🤲🏽 même mort il restera sélectionneur deux ou trois mois encore et ensuite on donnera le flambeau à son fils inchallah 3 Citer
Younes Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 3 minutes, Azrou a dit : ne vous inquiétez pas Walid restera sélectionneur à vie inchallah 🤲🏽 même mort il restera sélectionneur deux ou trois mois encore et ensuite on donnera le flambeau à son fils inchallah MAIS ARRETE DE TROLLER TOUT LE TEMPS TOI J'EN PEUX PLUS Citer
Azrou Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, Younes a dit : MAIS ARRETE DE TROLLER TOUT LE TEMPS TOI J'EN PEUX PLUS Troller dis-tu 😂 moi je suis pour le maintien à vie de nôtre Imam sélectionneur il mérite une statue place Jemaa El lfna ici repose en paix le demi finaliste Walid 🤲🏽 3 Citer
Younes Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, Azrou a dit : Troller dis-tu 😂 moi je suis pour le maintien à vie de nôtre Imam sélectionneur il mérite une statue place Jemaa El lfna ici repose en paix le demi finaliste Walid 🤲🏽 tu vois pas qu'on a de l'huile sur le feu ? il y a eu un laché de babouins à l'est, faut les ramener au bercail 1 Citer
Azrou Posté(e) le 20 avril Posté(e) le 20 avril @Younes je vous taquine juste j’attends le mois de juin blablater dans le vide et ressasser le passé ça ne sert a rien comme j’ai dit à notre député @essam soit Walid va nous fermer le clapet ou soit il prendra sa clique de bras cassés et on le lynchera 😎 Citer
Najim Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril Séance de TAB pour départager la Libye et l'Egypte pour le dernier ticket du mondial. Citer
Najim Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril La libye qui prend la 3ème place et ce qualifie pour le mondial également. Citer
Younes Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril yeeeeeeeeeeeeeeesssssssss vive la libye libre !! Citer
Younes Posté(e) le 21 avril Posté(e) le 21 avril quelle régression de l'egypte la coupe arabe 2023 était déjà une alerte cette fois-ci c'est définitif, ils sont déclassés Citer
Messages recommandés