Younes Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril MAIS ILS SONT TARES DE JOUER LE POWER PLAY AUSSI TOT ET CONTRE NOUS !!! 2-0 Citer
Younes Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril pour avoir dégusté enormèment de matchs de notre equipe, nous marquons peu en 1 MT et bcp en 2eme mettre 2-0 au bout de 6 min n'est pas rassurant pr la libye Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 1 minute, Younes a dit : MAIS ILS SONT TARES DE JOUER LE POWER PLAY AUSSI TOT ET CONTRE NOUS !!! 2-0 C’est suicidaire surtout. 1 Citer
Younes Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril l'angola a été un bon test pour nous en poulr d'ailleurs je l'ai dit dès le premier match, vous pouvez remonter le fil je ne serais pas étonné qu'ils aillent en 1/8e de coupe du monde Citer
Younes Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril qu'est-ce que c'est dur de construire face au pressing de nos joueurs Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril On défend mieux à la perte du ballon et presse de manière synchronisée. Les joueurs sont très bien préparé physiquement. Citer
Najim Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) il y a 39 minutes, Pastore a dit : Je pense pas khoya pour le trou générationnel. J’ai plus l’impression qu’ils se sont trop reposés sur leurs lauriers ces dernières années pendant que d’autres nations bossent en silence (Angola et Mauritanie). Reposé alors qu'on leur pique le leadership continental depuis 2 CAN? Manque de talent dans leur équipe depuis le départ en retraite de certains cadres. Modifié le 19 avril par Najim Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Ça sent la tuile pour Jaouad qui revenait d’une longue blessure au genou Citer
Younes Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril pourvu que ca soit pas les croisés ou une blessure qui l'empeche de jouer la CDM Citer
Azrou Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril il y a 16 minutes, Najim a dit : 4-0 El Ayane Pas si fatigué que ça 😂 Citer
Najim Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril La réalisation qui nous gratifie de superbes vue de la capitale en nocturne durant cette compétition. 1 2 Citer
Tetouani Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Défensivement, dans le pressing, nous sommes beaucoup mieux qu’en début de tournoi. Un peu moins de déchets techniques mais plus tout de même de ce qu’ils nous montrent habituellement. triste pour Jaouad qui revient de 5 mois de blessure. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Le ligament antérieur semble rompu. Je crains qu’il soit forfait pour le mondial 2024. Énorme perte pour le Maroc. 1 1 Citer
Najim Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril Concours de jongle à la pause, les participants qui repartent avec un billet pour la finale. @Mr.O t'as pas osé? Citer
Najim Posté(e) le 19 avril Posté(e) le 19 avril (modifié) 6-0 Bakkali Modifié le 19 avril par Najim Citer
Messages recommandés