Marokouta Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril il y a 1 minute, Younes a dit : et le 5 charraoui master class Trop beau ! 1 Citer
Younes Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril endurance + technicité ce sport est fait poiur nous nous sommes fait pour ce sport 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril un public mi familial, mi ultra sublime ambiance fier de mon chaab Citer
Younes Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril terminé victoire 5-2 bcp de déchets et de ratés l'équipe fidèle à elle-même qui monte en puissance au fil du match en face, une belle équipe angolaise en défense, a bien exploité nos érreurs pour se procurer des contres l'angola est 4equipe africaine, 46e mondial la battre 5-2 en match d'ouverture est un bon résultat je pense que notre équipe montera en puissance au fil de la CAN, comme elle le fait d'habitude 2 Citer
Najim Posté(e) le 11 avril Posté(e) le 11 avril Le seul intérêt de cette compétition sera la finale et encore tellement cette équipe est au dessus du lot sur le continent. 1 Citer
Tetouani Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Il y a 7 heures, Najim a dit : Le seul intérêt de cette compétition sera la finale et encore tellement cette équipe est au dessus du lot sur le continent. Ils m'ont un peu peur aujourd'hui. Enormément de déchets, émoussés physiquement. J'espère que ce n'était qu'un accidentc car l'Angola leur a causé pas mal de problèmes. Mesrar pas bon aujourd'hui. 1 Citer
Najim Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril Il y a 9 heures, Tetouani a dit : Ils m'ont un peu peur aujourd'hui. Enormément de déchets, émoussés physiquement. J'espère que ce n'était qu'un accidentc car l'Angola leur a causé pas mal de problèmes. Mesrar pas bon aujourd'hui. Aucun souci et un petit tacle aux fans boys de Regragui, voilà la raison: Dguig après le match « Toutes les équipes sont désormais au courant de la manière de jouer des Lions de l’Atlas, ainsi que de leurs points forts et faibles ». « Cela nous oblige à redoubler d’efforts pour diversifier notre style de jeu », a-t-il ajouté. L’entraîneur marocain a également mis l’accent sur l’« humilité » qui est extrêmement importante pour remporter la victoire en dépit de la supériorité de l’équipe marocaine dans la compétition. 3 1 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 5 minutes, Betach a dit : Combien de locaux dans cette équipe ? Fdahtina !!!! 2 Citer
Betach Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 23 minutes, Idriss kocovali a dit : Fdahtina !!!! Je suis curieux de savoir le ratio locaux/mre, je suppose qu'il n' y avait au départ aucun mre dans cette équipe et petit à petit le virus s'est propagé. Citer
Azrou Posté(e) le 12 avril Posté(e) le 12 avril il y a 30 minutes, Betach a dit : Combien de locaux dans cette équipe ? Citer
Younes Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril pour rappel, l'angola est 1/2 finaliste en titre de la CAN, médaillé de bronze et a joué les poules du dernier mondial puissance montante du futsal africain Citer
abha Posté(e) le 13 avril Posté(e) le 13 avril Bonsoir C'est à quelle heure et sur quelle chaine svp ? Citer
Messages recommandés