Aller au contenu
Un coup de pouce pour les serveurs et autres dépenses serait apprécié : ici ×

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, Najim a dit :

La prochaine CAN est prévu pour quand et où? avec le mondial qui arrive dans 1 an déjà.

CAN et CDM en 2024

• Merci 1
Posté(e) (modifié)

5-0

Bon ca suffit pour aujourd'hui, place aux éliminatoires de la CAN, la Gambie galère apparement en ce moment face au Sud Soudan.....:mdr:

Modifié par Najim
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Najim a dit :

5-0

Bon ca suffit pour aujourd'hui, place aux éliminatoires de la CAN, la Gambie galère apparement en ce moment face au Sud Soudan.....:mdr:

Je ne comprendrais jamais la Gambie qui est super fort chez les jeunes depuis un bon moment mais qui ne fait rien en sénior malgré leur dernier 1/4 en can.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tetouani a dit :

Je ne comprendrais jamais la Gambie qui est super fort chez les jeunes depuis un bon moment mais qui ne fait rien en sénior malgré leur dernier 1/4 en can.

Les Papa Longues Jambes ne seront jamais bon dans une discipline aussi technique que le futsal. Ils vont récolter que des fautes en charcutant des chevilles comme des bourrins.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Tetouani a dit :

HS: le Sud Soudan qui vient d'égaliser dans les arrêts de jeu (2-2) grâce au gardien gambien parti à la pêche..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Najim a dit :

HS: le Sud Soudan qui vient d'égaliser dans les arrêts de jeu (2-2) grâce au gardien gambien parti à la pêche..

j'espère que la gambie sortira, une bonne équipe bloc bas en moins

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

j'espère que la gambie sortira, une bonne équipe bloc bas en moins

HS: La Gambie qui repasse devant à la 95' (3-2) :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, Najim a dit :

La prochaine CAN est prévu pour quand et où? avec le mondial qui arrive dans 1 an déjà.

Tu sais que cette coupe arabe est supérieur à la CAN ? :chamkar:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :

Tu sais que cette coupe arabe est supérieur à la CAN ? :chamkar:

Surtout avec la dégradation de l'Égypte...

Posté(e)

il faut faire comme l'équipe du nigeria au foot féminin ou le sénégal en beach soccer, enchainer 7, 8 titres.

çà doit devenir notre compétition

Posté(e)
Il y a 2 heures, Najim a dit :

La prochaine CAN 2024 sera organisée au Mozambique.

Le mondial 2024 aura lieu durant l'automne au Maroc.

• Merci 1