RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Je lance ce topic pour compiler les plus belles vidéos de ce mondial. Comme ça on pourra les savourer à volonté. 2 Citer
RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2022 Cette uruguayenne n'a rien compris, elle est éblouie par nos fans Citer
RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2022 Precious Achiuwa (joueur des Raptors en NBA), trolle son co-équipier espagnol hachakom avec un maillot du Maroc https://streamable.com/dukmj1 1 Citer
RAF Posté(e) le 12 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 12 décembre 2022 @Desperado Petite compil sympa des vidéos de seum espagnol Au début ils sont tout contents. Leurs visages changent au fur et à mesure que le match avance. Et à la fin, c'est la jouissance totale pour cette longue vidéo, va directement vers le but et la fin du match. Ils sont DEGOUTES alors que c'est pas leur équipe qui perd L'enthousiasme de ce daron, qui se transforme en seum, quel plaisir 1 2 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Ce coach Croate prédit les 4 demi-finalistes du mondial avant le début de la compet Citer
Desperado Posté(e) le 12 décembre 2022 Posté(e) le 12 décembre 2022 Il y a 1 heure, RAF a dit : @Desperado Petite compil sympa des vidéos de seum espagnol Au début ils sont tout contents. Leurs visages changent au fur et à mesure que le match avance. Et à la fin, c'est la jouissance totale pour cette longue vidéo, va directement vers le but et la fin du match. Ils sont DEGOUTES alors que c'est pas leur équipe qui perd L'enthousiasme de ce daron, qui se transforme en seum, quel plaisir le pied, graciass 1 Citer
warbix Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Youssef Mokhtari, ému sur télé zallemande, à partir de 1.30mn Quel équipe tu veux affronter? - La France Pourquoi? - on veut affronter les meilleurs.. Citer
RAF Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2022 @Desperado passe par un vpn espagnol hachak 1 Citer
RAF Posté(e) le 13 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 13 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : marche po, meme avec vpn :-( j'utilise l'extension urban vpn sur chrome, et ça marche 2 Citer
Desperado Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : j'utilise l'extension urban vpn sur chrome, et ça marche j'ai relancé, ca marche mtn, merci ,c'est top 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 La fluidité du jeu Marocain en premier période face au Portugal (y'a qu'Amallah qui est complètement dépassé par l'événement) 1 1 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Le 12/12/2022 à 20:18, RAF a dit : @Desperado Petite compil sympa des vidéos de seum espagnol Au début ils sont tout contents. Leurs visages changent au fur et à mesure que le match avance. Et à la fin, c'est la jouissance totale pour cette longue vidéo, va directement vers le but et la fin du match. Ils sont DEGOUTES alors que c'est pas leur équipe qui perd L'enthousiasme de ce daron, qui se transforme en seum, quel plaisir Moi a leur place , je casse tout , j'insulte a tout va , je tape a coup de poing dans le mur histoire que ça fasse très mal pour me faire redescendre woulah............... woulah dans ces cas là , on se transforme en Démon , on en veut a la terre entière Citer
Desperado Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 30 minutes, EL MAGNIFICO a dit : La fluidité du jeu Marocain en premier période face au Portugal (y'a qu'Amallah qui est complètement dépassé par l'événement) galna on gare le bus 1 Citer
Brio Posté(e) le 16 décembre 2022 Posté(e) le 16 décembre 2022 (modifié) Cette vidéo devra être enseigné à nos jeunes des centres de formation au Maroc pendant au moins les 20 prochaines années. Modifié le 16 décembre 2022 par Brio Citer
Messages recommandés