Ouarzazati Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Alors à quelle heure on aura droit à cette liste composé de Tannane des frères Mmaée et de chebbake ? La FRMF (oui oui c'est bien elle ) annonce que la liste sera publiée sur leur site à partir de 11h. Du coup, je dirais vers midi pour nous. Elle ne devrait pas tarder dans tous les cas. https://frmf.ma/fr/موعد-الإعلان-عن-لائحة-اللاعبين-المدعو/ 1
Issam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) La liste est tombée. Retour de Chamakh en attaque et de Talal en charnière. Voilà pour les gros changements sinon c’est du classique. Modifié le 26 août 2021 par Issam 1 1 1
Derb ghallef Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 j'ai toujours la rage que les journées de juin aient été reportées, on avait tous nos joueurs au top on aurait gratter au moins 4pts/6 facile 1
ShogunRua Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 1 minute, Derb ghallef a dit : j'ai toujours la rage que les journées de juin aient été reportées, on avait tous nos joueurs au top on aurait gratter au moins 4pts/6 facile Pas trop fan des matchs nationaux en fin de saison, surtout pour les marocains qui soit sont déjà en vacances soit arrivent crevé. Là c'est parfait.
Derb ghallef Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 3 minutes, ShogunRua a dit : Pas trop fan des matchs nationaux en fin de saison, surtout pour les marocains qui soit sont déjà en vacances soit arrivent crevé. Là c'est parfait. au contraire, nos joueurs sortaient de saisons magnifiques, ils n'avaient pas trop joué a part Hakimi donc y'avait possibilité de bien faire la on repart avec des gars qui n'ont même pas 1 minute avec leur club + des blessés...
ShogunRua Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit : au contraire, nos joueurs sortaient de saisons magnifiques, ils n'avaient pas trop joué a part Hakimi donc y'avait possibilité de bien faire la on repart avec des gars qui n'ont même pas 1 minute avec leur club + des blessés... sur le 11 ca va nos joueurs ont du temps de jeu, hakimi ziyech masina en nesyri saiss aguerd taarabt...
AmineZirar Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 7 minutes, ShogunRua a dit : sur le 11 ca va nos joueurs ont du temps de jeu, hakimi ziyech masina en nesyri saiss aguerd taarabt... il y a 7 minutes, ShogunRua a dit : sur le 11 ca va nos joueurs ont du temps de jeu, hakimi ziyech masina en nesyri saiss aguerd taarabt... Mouai pas Amrabat au milieu . 1
ShogunRua Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 à l’instant, AmineZirar a dit : Mouai pas Amrabat au milieu . gros point noir, c'est notre pièce maitresse. 1
AmineZirar Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 à l’instant, ShogunRua a dit : gros point noir, c'est notre pièce maitresse. Oui a voir si il est rétabli ou si les nouveaux feront l’affaire.
ShogunRua Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Oui a voir si il est rétabli ou si les nouveaux feront l’affaire. pas contre la guinée. leur milieu est monstrueux, on va avoir besoin de sofyan
AmineZirar Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 2 minutes, ShogunRua a dit : pas contre la guinée. leur milieu est monstrueux, on va avoir besoin de sofyan C’est exactement sa leur milieu est incroyable . 1
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 6 minutes, AmineZirar a dit : Oui a voir si il est rétabli ou si les nouveaux feront l’affaire. Les potentiels nouveaux que ce soit Louza Maleh Harroui n'ont pas les qualités pour jouer au poste d'Amrabat La seule solution pour moi c'est de faire monter Saiss pour renforcer défensivement ce milieu Surtout face à la Guinée qui a un milieu de terrain de qualité 1
faidaway Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 à l’instant, essam a dit : Les potentiels nouveaux que ce soit Louza Maleh Harroui n'ont pas les qualités pour jouer au poste d'Amrabat La seule solution pour moi c'est de faire monter Saiss pour renforcer défensivement ce milieu Surtout face à la Guinée qui a un milieu de terrain de qualité Pour le premier match meme les bototos te ramèneront les 3 points, il a aucune excuse pour le match à Conakry
AmineZirar Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : Les potentiels nouveaux que ce soit Louza Maleh Harroui n'ont pas les qualités pour jouer au poste d'Amrabat La seule solution pour moi c'est de faire monter Saiss pour renforcer défensivement ce milieu Surtout face à la Guinée qui a un milieu de terrain de qualité Ils sont t plus à vocation offensive c’est clair sa s’annonce compliqué 1
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 1 minute, faidaway a dit : Pour le premier match meme les bototos te ramèneront les 3 points, il a aucune excuse pour le match à Conakry D'ailleurs pour le premier match , on aura tellement peu de travail défensif que ça ne me dérangerait pas de voir une paire Taarabt Louza aligné même si je préférerais quand même un Amrabat Mais on peut pas se permettre de jouer comme ça à l'extérieur en Guinée, on va se faire déchirer au milieu
faidaway Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Ils sont t plus à vocation offensive c’est clair sa s’annonce compliqué Harroui et Maleh box to box je dirais ; ils font les 2 mais bon c à voir en match avec le maroc pour l'instant nous n'avons aucune garantie
faidaway Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 1 minute, essam a dit : D'ailleurs pour le premier match , on aura tellement peu de travail défensif que ça ne me dérangerait pas de voir une paire Taarabt Louza aligné même si je préférerais quand même un Amrabat Mais on peut pas se permettre de jouer comme ça à l'extérieur en Guinée, on va se faire déchirer au milieu Imrane Looser est une fraude , Taarabt est finito
faidaway Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Harroui je kiffe, mais vraiment j'ai vu 4 5 matches (2 avec les espors néerlandais, 2 matches face à l'ajax et un autre contre l'az) il m'a tout simplement ébloui mais à voir à un plus haut niveau
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 5 minutes, faidaway a dit : Imrane Looser est une fraude , Taarabt est finito C'est soit eux soit Barkok Amallah 1
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Sinon il y aura peut être la rumeur qui joue en Azerbaïdjan là 1
faidaway Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) il y a 3 minutes, essam a dit : C'est soit eux soit Barkok Amallah diro lina Harroui Saiss ça joue wallah sinon arjoune wardi hassouni sont frais et dispo, ils feraient la belle aux sandalos du sudan Modifié le 26 août 2021 par faidaway
ShogunRua Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 les frères la liste est prévue pour midi??
AmineZirar Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 à l’instant, ShogunRua a dit : les frères la liste est prévue pour midi?? Oui ils viennent de dire rester connecté d’ici quelque minute la liste
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 4 minutes, faidaway a dit : diro lina Harroui Saiss ça joue wallah sinon arjoune wardi hassouni sont frais et dispo, ils feraient la belle aux sandalos du sudan Harroui je connais pas trop mais pour un match de qualif au mondial je privilégierais une paire de joueurs expérimentés comme Saiss-Taarabt Sinon Arjoune je n' y ai pas pensé, c'est vrai qu'il a un bon profil récupérateur il peut faire le taf au vu des indisponibilités d'Amrabat et Jabrane. 1
Messages recommandés