Azrou Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 39 minutes, Khalidoo a dit : On gagne 3-0 et 0-3 mais bye bye Vahid qd meme, puis on se rate sur la suite 🤣🤣🤣😅 Allé c’est partie 🤦♂️ qui dit mieux 😬 si on gagne 1-0 ça sera déjà pas mal
Desperado Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 9 minutes, Azrou a dit : Allé c’est partie 🤦♂️ qui dit mieux 😬 si on gagne 1-0 ça sera déjà pas mal Tu m'as pris au sérieux la ? 🤣😅😅😅 1
Pastore Posté(e) le 29 août 2021 Auteur Posté(e) le 29 août 2021 il y a 19 minutes, Khalidoo a dit : Si j'étais Lekjaa je mettrais le paquet sur Lucien Favre moi, je ne pense pas qu'il veuille s'éterniser en Afrique mais un petit contrat d'un an et demie, jusqu'au mondial quoi, ça passe très vite et c'est faisable Il a refusé la Suisse, Crystal Palace, Lyon et Leverkusen je crois. T’as vraiment cru qu’il allait venir dans notre m*rdier ?
Sofiane Basri Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 https://twitter.com/ZAboukhlal/status/1432036805696761860
Desperado Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 (modifié) il y a 10 minutes, Katakuri a dit : Il a refusé la Suisse, Crystal Palace, Lyon et Leverkusen je crois. T’as vraiment cru qu’il allait venir dans notre m*rdier ? J'ai pas dit qu'il allait venir, pourquoi tu me réponds comme. Ca ? Et puis Tu sous estime trop notre pptentiel, on est mieux que la Suisse(de très loin) et Dortmund est mieux que tt les vieux clubs cités, à sa place je refuse aussi ces offres sans challenge interessant. Et puis la je te parle d'un contrat court. La prochaine fois réponds moi meilleur. Merci Modifié le 29 août 2021 par Khalidoo
Azrou Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 12 minutes, Khalidoo a dit : Tu m'as pris au sérieux la ? 🤣😅😅😅 Un peu oui 😬bon avoue au fond de toi tu ne rigolais pas 👀tu es pas le seul je te rassure 😭😭
Azrou Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 C’est demain que les joueurs devraient commencer à venir 😬😬
Desperado Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Un peu oui 😬bon avoue au fond de toi tu ne rigolais pas 👀tu es pas le seul je te rassure 😭😭 T'es sur que tu as lu mon msg entièrement et que tu as vu à quoi je répondais ? Bref laisse béton. 1
Azrou Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, Khalidoo a dit : T'es sur que tu as lu mon msg entièrement et que tu as vu à quoi je répondais ? Bref laisse béton. Je te taquine frérot 😬 prend pas la mouche 👀
Sapere Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 Il y a 2 heures, Katakuri a dit : Trois scénarios possibles : - on bat le Soudan avec difficulté mais malgré ça Vahid fanfaronne durant la CDP en disant qu’il ne faut pas parler des joueurs absents et que la victoire est méritée car le Soudan est une très bonne équipe. - Le match se termine sur un score nul et vierge. Vahid zappe la conférence d’après match pour ne pas avoir à affronter les journalistes. - Le Soudan gagne sur sa seule occasion du match. Vahid enragé annonce qu’il démissionne et qu’on devra se dém*rder avec les starlettes. On ira en Guinée avec Hadji en tant qu’entraîneur et là on assistera au fameux « fiasc de Conakry » comme dirait @faidaway ça sera une sorte de remake de Tanzanie - Maroc. Quel scénario voyez-vous ? Il y en a un autre que j’espère même si je sais qu’on ne peut pas compter sur nos « journalistes » pour que ça arrive. on gagne contre le Soudan et personne ne lui parle de ziyech en conférence de press ce qui fait qu’il pourrai travailler tranquille jusqu’au match de la Guinée. Il gagne le match, nous avons 6 points et par la suite la fédération décide de se séparer de lui voir de le réconcilier avec ziyech et mazraoui. Mais bon c’est trop demandé à nos hyènes de ne pas perturber l’équipe avant le match de la Guinée 1
Desperado Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 8 minutes, Azrou a dit : Je te taquine frérot 😬 prend pas la mouche 👀 Jprend rien 1
Azrou Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 6 minutes, Khalidoo a dit : Jprend rien Un Doliprane 😬 non je rigole tant mieux alors c’est quoi ton pronostic 😭😭 1
Desperado Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 5 minutes, Azrou a dit : Un Doliprane 😬 non je rigole tant mieux alors c’est quoi ton pronostic 😭😭 J'ai pas de pronostique moi frangin, jveux juste les trois points, le match sera de tte façon affreux vu les circonstances, le coach et pas de supporters. J'attend rien dans le contenu, jveux que les points 1
Azrou Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 3 minutes, Khalidoo a dit : J'ai pas de pronostique moi frangin, jveux juste les trois points, le match sera de tte façon affreux vu les circonstances, le coach et pas de supporters. J'attend rien dans le contenu, jveux que les points Pareil mais je vois une victoire du Maroc 2-1
Amine67 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 ça se pisse dessus contre le Soudan et ça veut aller à la CDM... 5
Desperado Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 4 minutes, Amine67 a dit : ça se pisse dessus contre le Soudan et ça veut aller à la CDM... Le supporter marocain est le pire du monde( si on peut appeler ca des supporters) qui a deja regardé un match du mountakhab dans un café marocain? c'est affligeant 1
Azrou Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 6 minutes, Amine67 a dit : ça se pisse dessus contre le Soudan et ça veut aller à la CDM... Qui se pisse dessus 🤔moi je vois une victoire marocaine mais pas avec un large score
Amine67 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : Qui se pisse dessus 🤔moi je vois une victoire marocaine mais pas avec un large score 2
Azrou Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 1 minute, Amine67 a dit : Tu peux rire frérot moi ce qui me fait rire c’est de vous voir trop confiant comme avant chaque match la suite on l’a connais 😬😬 on en reparlera après le match 🤦♂️
Sofiane Basri Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 The National Team staff, under the supervision of head coach Vahid Halilhodžić, held a meeting this evening, to put the final touches on the #AtlasLions training camp's program, which will start tomorrow
Amine67 Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 à l’instant, Azrou a dit : Tu peux rire frérot moi ce qui me fait rire c’est de vous voir trop confiant comme avant chaque match la suite on l’a connais 😬😬 on en reparlera après le match 🤦♂️ 3-0 1
Azrou Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 5 minutes, Amine67 a dit : les crocodiles du Nil... Et 🤔
Azrou Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : 3-0 Ok 🤦♂️
Abzy Posté(e) le 29 août 2021 Posté(e) le 29 août 2021 il y a 16 minutes, Khalidoo a dit : Le supporter marocain est le pire du monde( si on peut appeler ca des supporters) qui a deja regardé un match du mountakhab dans un café marocain? c'est affligeant prendre un café normal à 8dhs w jouj winston (1 euro à total ) pour insulter les joueurs du Maroc 2
Messages recommandés