Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[Elim. CM 2022] La liste des 24 joueurs marocains convoqués pour affronter le Soudan (02/09 à Rabat) et la Guinée (06/09 à Conakry)

Gardiens :

Yassine BOUNOU - FC Sevilla/Espagne

Munir EL KAJOUI - Hatayspor/Turquie

Anas ZNITI - Raja Casablanca/Maroc

Défenseurs :

Achraf HAKIMI - Paris Saint Germain/France

Sofiane ALAKOUCH - FC Metz/France ==> Noussair MAZRAOUI - Ajax Amsterdam/Pays-Bas

Adam MASINA - FC Watford/Angleterre

Souffian KAROUANI - NEC Nijmegen/Pays-Bas

Jawad EL YAMIQ - Real Valladoid CF/Espagne

Sofian CHAKLA - Oud-Heverlee Louvain/Belgique ==> Badr BENOUN - Al Ahly SC/Egypte

Romain SAÏSS - Wolverhampton/Angleterre

Nayef AGUERD - Stade Rennais FC/France

Milieux :

Sofyan AMRABAT - AC Fiorentina/Italie

Youssef MALEH - AC Fiorentina/Italie

Imran LOUZA - FC Watford/Angleterre

Adel TAARABT - SL Benfica/Portugal

Aymen BARKOK - Eintracht Frankfort/Allemagne ==> Hakim ZIYECH - Chelsea FC/Angleterre

Ilyas CHAIR - Queens Park Rangers FC/Angleterre

Selim AMALLAH - Standard de Liège/Belgique

Attaquants :

Youssef EN-NESYRI - FC Sevilla/Espagne

Rayan MMAEE - Ferencváros TC/Hongrie ==> Youssef EL ARABI - Olympiakos FC/Grèce

Munir EL HADDADI - FC Sevilla/Espagne  ==> Oussama IDRISSI - FC Sevilla/Espagne

Sofiane BOUFAL - SCO Angers/France

Achraf BENCHARKI - Zamalek SC/Egypte

Zakaria ABOUKHLAL - AZ Alkmaar/Pays-Bas

Derniers Rassemblements (Juin 2021) :

Joueurs IN (6) : ALAKOUCH, KAROUANI, MALEH, LOUZA, R. MMAEE, BOUFAL

Joueurs OUT (8) : TAGNAOUTI, EL AMLOUD, LAZAAR, S. MMAEE, JABRANE, ZIYECH, RAHIMI, EL KAABI

• Top 3
Posté(e)

Soit, admettons que Vahid ait la covid, M.Hadji ne peut pas sortir de son trou pour venir donner des explications à la presse sur la liste ? 

Pas besoin d'une cdp mais au moins une itw sur le site de frmf... :mellow:

On passe d'un extrême à l'autre... C'est soit des cdp interminable de 2h soit rien du tout. 

On est vraiment des fous...:pff:

• Merci 1
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Soit, admettons que Vahid ait la covid, M.Hadji ne peut pas sortir de son trou pour venir donner des explications à la presse sur la liste ? 

On passe d'un extrême à l'autre... C'est soit des cdp interminable de 2h soit rien du tout. 

Sérieusement tu vois Hadji assurer une conférence de presse ? :pimp:

C’est un bon mec mais il me semble un peu limité 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Sérieusement tu vois Hadji assurer une conférence de presse ? :pimp:

C’est un bon mec mais il me semble un peu limité 

Franchement quand il parle de football, c'est captivant. Tu sens qu'il a du vécue et en plus il est cash... Il ne risque pas de faire pire que Vahid de toute façon.

Mais plus qu'une cdp, je m'attendais plus à une petite itw de formalité pour compenser la cdp annulé.

C'est quand même le début des qualif d'un mondial...

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, Amine67 a dit :

Logiquement si Vahid a le Covid,Hadji aussi 😅😅🤣🤣 arrêtez de pleurer avec vos CDP juste pour une liste, ça ne sert à rien du tt, je préfère les CDP d'avant et après match, pour une liste  il suffit de la publier et basta comme font la majorité des pays dans le Monde. 

En France ils en font des caisses avec des CDP à tt va. 

Modifié par Khalidoo
Posté(e)
il y a 12 minutes, Khalidoo a dit :

Logiquement si Vahid a le Covid,Hadji aussi 😅😅🤣🤣 arrêtez de pleurer avec vos CDP juste pour une liste, ça ne sert à rien du tt, je préfère les CDP d'avant et après match, pour une liste  il suffit de la publier et basta comme font la majorité des pays dans le Monde. 

Les méthodes soviétiques sont révolu chez nous...:sip:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 19 minutes, Khalidoo a dit :

Là pour le coup ça nous aurait permis d'avoir la version de ce demeuré de coach sur ce qu'il se passe avec Ziyech et Mazraoui.

Mais le fait que ce soit annulé est un bon signe

Car la CDP était prévu mais ensuite lorsque Lekjaa a dû apprendre l'absence de Ziyech il a annulé la conf

ça veut dire qu'il se désolidarise de Vahid et ne le laisse pas se justifier en conf comme c'était prévu :popcorn:

---> Dehors, merci aurevoir et à jamais

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Là pour le coup ça nous aurait permis d'avoir la version de ce demeuré de coach sur ce qu'il se passe avec Ziyech et Mazraoui.

Car la CDP était prévu mais ensuite lorsque Lekjaa a dû apprendre l'absence de Ziyech il a annulé la conf

ça veut dire qu'il se désolidarise de Vahid et ne le laisse pas se justifier en conf comme c'était prévu :popcorn:

Oui je pense que tu as raison je vois aussi les choses comme ça. C'est une bonne nouvelle pour l'equipe si Vahid saute et je pense même qu'il partira à l'amiable qui il déteste ne pas tout contrôler ce coach donc il partira aussi de lui même. Ce qui serait une bonne nouvelle mais le problème c est qu'à la venue du nouveau sélectionneur, on sera sûrement déjà éliminé de la course pour le mondial. Le meilleur scénario c'est de battre le Soudan et de faire matche nul en Guinée ce qui laisserait encore des chances et on pourrait repartir avec coach plus compétant sans ego sur dimensionné 

• Top 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Lekjaa sait ce qu'il fait, la on a deux matchs à jouer, il ne faut pas déstabiliser l'équipe ou le coach avec des polémiques qui explosent tt avant les matchs. 

Des la fin de ces matchs, quelques soient les resultats(espérons minimum 4pts) je pense que Vahid va sauter. 

Lekjaa avait tt fait pour que Renard rappelle Ziyech, c'est pas Vladimir Senil qui va venir casser ses délires.

Il va sauter c'est sur et je pense même que Lekjaa travaille en sous marin depuis des semaines pour trouver son remplaçant. 

• Love 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Je n'ai jamais vu un adjoint présenter une liste de convoqués. Et Vahid ne l'aurait jamais laissé apporter des justifications en sachant que les journaleux auraient concentrés leurs questions sur les absences intrigantes de Mazraoui et Ziyech.

il y a une heure, Amine67 a dit :

Franchement quand il parle de football, c'est captivant. Tu sens qu'il a du vécue et en plus il est cash... Il ne risque pas de faire pire que Vahid de toute façon.

Mais plus qu'une cdp, je m'attendais plus à une petite itw de formalité pour compenser la cdp annulé.

C'est quand même le début des qualif d'un mondial...

Tellement captivant qu'il était d'une nullité affligeante lorsque Eurosport France l'avait embauché comme consultant pour suivre la CAN 2008. Ces analyses creuses et son manque de vocabulaire le mettaient en difficulté pour décrypter une action de jeu ou donné les clés de lecture pour les téléspectateurs d'une animation tactique.

• Top 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, mido a dit :

Oui je pense que tu as raison je vois aussi les choses comme ça. C'est une bonne nouvelle pour l'equipe si Vahid saute et je pense même qu'il partira à l'amiable qui il déteste ne pas tout contrôler ce coach donc il partira aussi de lui même. Ce qui serait une bonne nouvelle mais le problème c est qu'à la venue du nouveau sélectionneur, on sera sûrement déjà éliminé de la course pour le mondial. Le meilleur scénario c'est de battre le Soudan et de faire matche nul en Guinée ce qui laisserait encore des chances et on pourrait repartir avec coach plus compétant sans ego sur dimensionné 

Pk on serait déjà éliminés ? 😂🤣🤣🤣

Tu adorerai ça hein mon pti Fennec. Bah rêve pas trop

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n'ai jamais vu un adjoint présenter une liste de convoqués. Et Vahid ne l'aurait jamais laissé apporter des justifications en sachant que les journaleux auraient concentrés leurs questions sur les absences intrigantes de Mazraoui et Ziyech.

Tellement captivant qu'il était d'une nullité affligeante lorsque Eurosport France l'avait embauché comme consultant pour suivre la CAN 2008. Ces analyses creuses et son manque de vocabulaire le mettaient en difficulté pour décrypter une action de jeu ou donné les clés de lecture pour les téléspectateurs d'une animation tactique.

Aucun journaliste n'a relevé l'absence de Mazraoui lors des derniers matchs, limite ils s'en foutaient royalement, un mre de moins ct le top pour eux ça vantait amloud 😂🤣🤣😅.

on avait dit pourtant qu'il faisait parti des bannis, au maroc tt le monde dort, ça pose des questions à la c*n mais jms rien de concret sur le fond des problemes. 

Posté(e)
il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

Aucun journaliste n'a relevé l'absence de Mazraoui lors des derniers matchs, limite ils s'en foutaient royalement, un mre de moins ct le top pour eux ça vantait amloud 😂🤣🤣😅.

on avait dit pourtant qu'il faisait parti des bannis, au maroc tt le monde dort, ça pose des questions à la c*n mais jms rien de concret sur le fond des problemes. 

Les questions liées à la gestion cahotique de Vahid sont légions (une charnière centrale différente à chaque match, un capitaine trimballer à tous les postes, un va-et-vient incessant de joueurs, aucune équipe type fixé en 2 ans de travail, des joueurs écartés sans justifications, une animation offensive poussive, une identité de jeu basé sur les transitions rapides et la prise de profondeur invisible, un repli défensif qui laisse à désirer, un pressing désordonné, un milieu de terrain poreux qui met aux abois la charnière centrale, etc...)

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est pour ça que j'ai parlé d'Itw sur le site de la fédé...

Le service de communication est capable de faire un montage pour que ça ressemble à quelque chose.

Il n'était jamais question d'une cdp en  live de Hadji... 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Khalidoo a dit :

Pk on serait déjà éliminés ? 😂🤣🤣🤣

Tu adorerai ça hein mon pti Fennec. Bah rêve pas trop

Je parlais du cas où on prendrait pas minimum 4 pts. Si on perd en Guinée... c est presque cuit. Je ne sais pas ce que cela va donner sur le terrain mais qua'd je vois cette équipe sur le papier au milieu et surtout devant.. Il y a de quoi s'inquiéter. Malgré cela je serais quand même rester optimiste sans cet entraineur qui nous a clairement plombé. Le Soudan ça va être très compliqué mais on va s en sortir par la plus petite des marges je l'espère, mais la Guinée... j'essaye de chercher le petit truc qui pourrait ne faire sortir de ce m*rdier hhhh

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

C'est pour ça que j'ai parlé d'Itw sur le site de la fédé...

Le service de communication est capable de faire un montage pour que ça ressemble à quelque chose.

Il n'était jamais question d'une cdp en  live de Hadji... 

Ce n'est pas son rôle et il en a pas les capacités.

Il sait à peine écrire correctement son prénom sur une fiche de renseignement que tu veux le mettre en évidence dans une itw.

En 7 ans, il vient à peine d'assister une session des anciens internationaux pour obtenir son diplôme, ça démontre le manque d'envie et de professionnalisme de se pistonner qui a planté dans le dos Zaki et Renard.

Posté(e)
il y a 1 minute, mido a dit :

Je parlais du cas où on prendrait pas minimum 4 pts. Si on perd en Guinée... c est presque cuit. Je ne sais pas ce que cela va donner sur le terrain mais qua'd je vois cette équipe sur le papier au milieu et surtout devant.. Il y a de quoi s'inquiéter. Malgré cela je serais quand même rester optimiste sans cet entraineur qui nous a clairement plombé. Le Soudan ça va être très compliqué mais on va s en sortir par la plus petite des marges je l'espère, mais la Guinée... j'essaye de chercher le petit truc qui pourrait ne faire sortir de ce m*rdier hhhh

La Guinée ça va être difficile mais ce ne sera pas non plus la Côte d'Ivoire.

C'est surtout les conditions qui sont à craindre.

Commençons par gagner le Soudan ensuite en fonction de cela, on saura ce que l'on va faire à Conakry.

Faut pas oublier que la Guinée aura aussi droit à un derby avant notre rencontre...

Le 6/6 est possible pour nous.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, mido a dit :

Même avec 0 sur 6 c'est pas cuit du tt, c'est une mentalité  de looser que de penser comme ça. 

Et arrête de rêver tt haut (t pas crédible) , on va se qualifier easy avec ou sans Vahid et avec ou sans points lors de ces deux matchs. 

Ton petit esprit de fennec devra bien s'yfaire. 

Par contre à ta place je flipperai plutot contre le Burkina, c'est du solide. 

Modifié par Khalidoo
Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce n'est pas son rôle et il en a pas les capacités.

Il sait à peine écrire correctement son prénom sur une fiche de renseignement que tu veux le mettre en évidence dans une itw.

En 7 ans, il vient à peine d'assister une session des anciens internationaux pour obtenir son diplôme, ça démontre le manque d'envie et de professionnalisme de se pistonner qui a planté dans le dos Zaki et Renard.

Moi, je regarde le fond, la forme je peux m'en passer.

S'il est capable de me présenter les nouveaux, ça me suffit amplement.

Pas besoin de justifier quoi que ce soit, juste une petite présentation de ces no-name que peu de marocain connaissent.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

La Guinée ça va être difficile mais ce ne sera pas non plus la Côte d'Ivoire.

C'est surtout les conditions qui sont à craindre.

Commençons par gagner le Soudan ensuite en fonction de cela, on saura ce que l'on va faire à Conakry.

Faut pas oublier que la Guinée aura aussi droit à un derby avant notre rencontre...

Le 6/6 est possible pour nous.

Sur terrain neutre le derby

Posté(e)
il y a 7 minutes, Khalidoo a dit :

Même avec 0 sur 6 c'est pas cuit du tt, c'est une mentalité  de looser que de penser comme ça. 

Et arrête de rêver tt haut (t pas crédible) , on va se qualifier easy avec ou sans Vahid et avec ou sans points lors de ces deux matchs. 

Ton petit esprit de fennec devra bien s'yfaire. 

Par contre à ta place je flipperai plutot contre le Burkina, c'est du solide. 

Justement sans Vahid, malgré les qualités de la Guinée, je me disais qu'on allait se qualifier dans ce groupe mais avec ce mec qui s en fou car il va partir et avec son jeu catastrophique... je ne pense pas comme toi et ç est pas une mentalité de looser c est juste un constat. Je suis marocain et pas algérien, et pour moi la Guinée d'aujourd'hui est bien meilleure que le Burkina Faso d'aujourd'hui. Mais espérons que tu ai raison et qu'on fasse un 6 sur 6...c est pas non plus impossible je suis d'accord sur ça

Posté(e)
il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Moi, je regarde le fond, la forme je peux m'en passer.

S'il est capable de me présenter les nouveaux, ça me suffit amplement.

Pas besoin de justifier quoi que ce soit, juste une petite présentation de ces no-name que peu de marocain connaissent.

Tu demandes quelque chose qui ne se fait pas. C’est Vahid qui a l’exclusivité des CdP et non ses adjoints. 

Les nouveaux seront présentés lors des vidéos publiés à chaque rassemblement par la FRMF, en plus des bizutages postés sur les RS des joueurs. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...