Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures, mido a dit :

Je ne regarde plus autant le foot qu'avant... donc je ne connais pas ce joueur Maleh. Il joue à quel poste ? Il est titulaire ? 

On veut une réponse svp, qui peut nous en dire + sur ce nouveau Pokemon ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, AmineZirar a dit :

Fdp de vahid le mec peut pas avertir avant de viré les joueurs il me dégoûte wlh j’en devient vulgaire tfou 

Je suis dans le même état d'énervement que toi

J'attendais ce match avec impatience pour voir ce que nos individualités allaient donner dans un vrai match décisif

Mais ce c**nard gâche tout avec son égo de m*rde

Je ne suis même plus impatient pour ce match car je sais ce qu'il va se passer

J'ai jamais autant détesté un coach de l'EN que ce Vahid de m*rde , jamais.

Gerets, Taoussi Lemerre c'était mieux que ce maudit et indescriptible made in L1 de mes c**illes 

Posté(e) (modifié)
Il y a 7 heures, essam a dit :

Lekjaa est vraiment un c*n de la pire espèce

Même moi un vulgaire anonyme qui ne connait rien au foot je savais ce qui allait se passer

C'était sûr que ça collerait pas niveau com, niveau mentalité de ce coach

On a une génération incroyable quand on regarde l'histoire du football marocain

Mais on va tout gâcher comme d'hab.

si Lekjaa avait fait un bon choix de coach après la CAN 2019, on aurait la meilleure équipe africaine aujd.

Il faut se remettre dans le contexte de l’époque, la fédération s’est ouverte aux candidatures mais il y a pas eu de grand coach qui se sont manifestés. 
objectivement vahid était la meilleure candidature (en terme de carrière) sinon tu allais à l’aventure avec un regragui ou un coach de base comme ammouta ( oui je sais il a des titres mais je qualifie de « base » les entraîneurs qui sont incapables de crée du jeu et qui font ce qu’il y a de plus facile à savoir bétonner). Et demain se sera sûrement pareil.

Maintenant il y a un truc que je ne comprends pas avec Vahid. Il tenait un bon 4 2 3 1 qu’il aurait pu compléter avec les arrivées de masina munir et louza, pourtant il a tout chamboulé. 
même lors du dernier rassemblement, il met contre le Ghana un 3 5 2 qui certes fut stérile mais dont on a senti qu’elle était bien en place, et puis quelques jours après, il met un 4 3 3 contre le Burkina, avec des joueurs qui ratent des passes et des contrôles inacceptables à ce niveau et un positionnement digne d’une équipe de districts. Cette inconstance n’est pourtant pas la marque de fabrique de vahid 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 36 minutes, Sapere a dit :

Il faut se remettre dans le contexte de l’époque, la fédération s’est ouverte aux candidatures mais il y a pas eu de grand coach qui se sont manifestés. 
objectivement vahid était la meilleure candidature (en terme de carrière) sinon tu allais à l’aventure avec un regragui ou un coach de base comme ammouta ( oui je sais il a des titres mais je qualifie de « base » les entraîneurs qui sont incapables de crée du jeu et qui font ce qu’il y a de plus facile à savoir bétonner). Et demain se sera sûrement pareil.

Maintenant il y a un truc que je ne comprends pas avec Vahid. Il tenait un bon 4 2 3 1 qu’il aurait pu compléter avec les arrivées de masina munir et louza, pourtant il a tout chamboulé. 
même lors du dernier rassemblement, il met contre le Ghana un 3 5 2 qui certes fut stérile mais dont on a senti qu’elle était bien en place, et puis quelques jours après, il met un 4 3 3 contre le Burkina, avec des joueurs qui ratent des passes et des contrôles inacceptables à ce niveau et un positionnement digne d’une équipe de districts. Cette inconstance n’est pourtant pas la marque de fabrique de vahid 

Lekjaa se devait d'être un minimum clairvoyant il ne peut pas prendre en compte seulement la carrière.

L'EN a ses spécificités, les joueurs cadres de l'équipe ne sont pas francophones, tu as de plus en plus d'arabophone hispanophone et néerlandophone dans cette équipe. Pourquoi cette fixation éternelle sur les coachs français ?

Lekjaa ne savait pas que Vahid ne parlait pas anglais et que la com avec Ziyech Hakimi Amrabat  and co serait impossible ? Que les En-nesyri Bounou et autre botoliste ne doivent rien comprendre à son français tordu.

Ajoutons à cela que prendre Ammouta ou Regragui ce n'est pas plus partir à l'aventure que de prendre un Vahid

Car ces 2 là connaissent parfaitement les footballeurs marocains et ils n'aurait pas pris 2 ans pour se rendre compte de qui a le niveau et qui ne l'a pas.

Vahid après 2 ans il est encore en revue d'effectif, il ne peut pas piocher dans la botola car il ne connait rien du football marocain. Je suis sûr qu'en arrivant il ne conaissait même pas les qualités de Ziyech Hakimi ou YEN.

Lekjaa aurait dû prendre un bon tacticien et lui foutre un adjoint un connaisseur du football marocain, ou alors prendre un local comme Ammouta ou Regragui.

Mais nous ramener un colonel de m*rde , limité tactiquement et qui veut se donner un genre "discipline" c'était perdu d'avance.

La discipline c'est à Lekjaa de l'instaurer dans cette EN, le coach lui doit s'occuper de la tactique et du choix des meilleurs joueurs à mettre sur le terrain et de gagner les matchs.

Modifié par essam
  • Top 2
Posté(e)

Perso je soutiens Vahid : si des joueurs manquent de respect au coach ou à des membres du staff, c'est normal de les écarter jusqu'à nouvel ordre

• Top 2
Posté(e) (modifié)
il y a 48 minutes, essam a dit :

Lekjaa se devait d'être un minimum clairvoyant il ne peut pas prendre en compte seulement la carrière.

L'EN a ses spécificités, les joueurs cadres de l'équipe ne sont pas francophones, tu as de plus en plus d'arabophone hispanophone et néerlandophone dans cette équipe. Pourquoi cette fixation éternelle sur les coachs français ?

Lekjaa ne savait pas que Vahid ne parlait pas anglais et que la com avec Ziyech Hakimi Amrabat  and co serait impossible ? Que les En-nesyri Bounou et autre botoliste ne doivent rien comprendre à son français tordu.

Ajoutons à cela que prendre Ammouta ou Regragui ce n'est pas plus partir à l'aventure que de prendre un Vahid

Car ces 2 là connaissent parfaitement les footballeurs marocains et ils n'aurait pas pris 2 ans pour se rendre compte de qui a le niveau et qui ne l'a pas.

Vahid après 2 ans il est encore en revue d'effectif, il ne peut pas piocher dans la botola car il ne connait rien du football marocain. Je suis sûr qu'en arrivant il ne conaissait même pas les qualités de Ziyech Hakimi ou YEN.

Lekjaa aurait dû prendre un bon tacticien et lui foutre un adjoint un connaisseur du football marocain, ou alors prendre un local comme Ammouta ou Regragui.

Mais nous ramener un colonel de m*rde , limité tactiquement et qui veut se donner un genre "discipline" c'était perdu d'avance.

La discipline c'est à Lekjaa de l'instaurer dans cette EN, le coach lui doit s'occuper de la tactique et du choix des meilleurs joueurs à mettre sur le terrain et de gagner les matchs.

Ce que tu dis est cohérent mais aux moment des candidatures il y avait pas de « bon tacticien ».

pour ce qui est de l’adjoint sensé lui montrer l’équipe pour garantir une continuité il y avait hadji. D’ailleurs vahid a pris le soin d’écouter ( a tel point qu’il connaissait les histoires de maternelle entre hamdallah et belhanda) en plus de regarder attentivement les anciens matchs.

Pour le pari je pensais à regragui, pour ce qui est de ammouta c’est mon ressenti basé sur les matchs du wac et de l’équipe national local, toi qui n’aime pas les bourrin ligue 1 tu aurais eu beaucoup de mal avec lui ( il a fallu attendre que El karti se blesse pour qu’il rentre hafidi et qu’on commence à voir du jeu malgré ce qu’il avait prévu initialement en terme de tactique).

la vérité est que si demain la fédération fait un appel d’offre, on retrouvera les meme profils qui rôdent en Afrique depuis 10 ans. J’aimerai voir un entraîneur comme Favre chez nous mais même ce standing ne voudra pas venir 

Modifié par Sapere
  • Top 1
Posté(e)
Le 27/08/2021 à 15:01, Katakuri a dit :

Pourquoi tu défends l’indéfendable ? À croire que c’est injustifié.

Harit a été écarté à cause de ses soucis comportementaux. Le mec a un dossier long comme mon bras que ce soit en sélection ou en club. 

Pour Mazraoui on ne sait pas pourquoi il n’est pas là. Il y a un joueur qui a insulté un membre du staff je sais pas si c’est lui ou Harit. C’est le seul joueur où c’est encore flou surtout que c’est pas un mec réputé difficile. 

Quant à Ziyech t’as oublié qu’il est venu en retard lors du dernier rassemblement alors qu’il a même pas disputé la finale de la LDC. :mdr: Des mecs comme Jorginho, Mendy ou Kanté sont venus avant lui. Ajoute à cela qu’il aurait eu une altercation verbale avec Vahid + son comportement nonchalant lors des 4 derniers matchs. Va jeter un œil à notre forum de substitution et relis les pages de ces matchs on a pratiquement tous été unanimes à son sujet sur ce point ! 

l'indéfendable c'est Vahid. imagine  t'es au boulot et ton manager  à la moindre altercation ou réclamation ou mésentente, il te vire les gens jusqu'à se retrouver avec la moitié de l'effectif ou  que des bras cassés qui ne maitrisent pas les fonctions clés .

sérieusement  son management est à chier et  même sur le terrain   il est complètement dépassé, l'équipe est une épave.  si les joueurs se rebelles c'est qu'il y a une raison. le mec il a meme osé nous montrer des actions ratées en CDP en disant c'est but ça. il est juste complètement fou

De plus nonchalant ou pas,  Ziyech lui a débloqué absolument tous les matchs de qualif!

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Sapere a dit :

Lekjaa ne recrute jamais un entraineur parce qu'il a postulé... il prend tjrs un entraineur qu'il veut. Depuis son premier mandat, c'est ainsi.

- Zaki ,il l'a pris parce qu'il l'a promis dans son projet.

- Hr, il l'a pris parce qu'il était libre et qu'il avait des touches avec l'Algérie et le Ghana.

- Vahid, il a missionné Hadji pour qu'il vienne et ça tombait bien, il voulait se casser de Nantes.

Aucun de ces sélectionneurs n'a postulé pour devenir sélectionneur. C'est Lekjaa qui est allé les chercher... c'était pareil pour Osian.

Le problème commence là et on l'a échappé belle parce que le plan A, c'était Genesio... :hum:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Ce que tu dis est cohérent mais aux moment des candidatures il y avait pas de « bon tacticien ».

pour ce qui est de l’adjoint sensé lui montrer l’équipe pour garantir une continuité il y avait hadji. D’ailleurs vahid a pris le soin d’écouter ( a tel point qu’il connaissait les histoires de maternelle entre hamdallah et belhanda) en plus de regarder attentivement les anciens matchs.

Pour le pari je pensais à regragui, pour ce qui est de ammouta c’est mon ressenti basé sur les matchs du wac et de l’équipe national local, toi qui n’aime pas les bourrin ligue 1 tu aurais eu beaucoup de mal avec lui ( il a fallu attendre que El karti se blesse pour qu’il rentre hafidi et qu’on commence à voir du jeu malgré ce qu’il avait prévu initialement en terme de tactique).

la vérité est que si demain la fédération fait un appel d’offre, on retrouvera les meme profils qui rôdent en Afrique depuis 10 ans. J’aimerai voir un entraîneur comme Favre chez nous mais même ce standing ne voudra pas venir 

Favre peut venir pour 1 an et demi (c'est court, tjr mieux que sa pause) et  ca me va tres bien si il ne reste pas après ,ca sera toujours ça de gagné.

Mais je sens que Lekjaa prepare quelque chose depuis  un moment. il n'est ni aveugle ni d*bile.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

C'est sûr que Ammouta est loin d'être un choix préférentiel mais ça reste plus cohérent que Vahid compte tenu des spécificités de cette EN

Hadji associé à un vrai tacticien ok

Mais l'associer à Vahid ça ne sert à rien. 

Objectivement même Renard est au dessus de Vahid, il a crée un vrai système solide contrairement au colonel qui tergiverse encore...

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Lekjaa ne recrute jamais un entraineur parce qu'il a postulé... il prend tjrs un entraineur qu'il veut. Depuis son premier mandat, c'est ainsi.

- Hr, il l'a pris parce qu'il était libre et qu'il avait des touches avec l'Algérie et le Ghana.

- Vahid, il a missionné Hadji pour qu'il vienne et ça tombait bien, il voulait se casser de Nantes.

Aucun de ces sélectionneurs n'a postulé pour devenir sélectionneur. C'est Lekjaa qui est allé les chercher... c'était pareil pour Osian.

Le problème commence là et on l'a échappé belle parce que le plan A, c'était Genesio... :hum:

Vahid n'etait pas le premier choix, ct blanc si je me souviens bien

Posté(e)
il y a 34 minutes, Benbarek a dit :

Perso je soutiens Vahid : si des joueurs manquent de respect au coach ou à des membres du staff, c'est normal de les écarter jusqu'à nouvel ordre

Frère Vahid dans chaque club il a foutu sa m*rde avec les joueurs ,aucune diplomatie ni de compatie avec les joueurs ,quand ont sais que la plupart des joueurs ont besoin de sa pour se sentir à leur meilleurs niveau c'est indispensable pour un coach...

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

C'est sûr que Ammouta est loin d'être un choix préférentiel mais ça reste plus cohérent que Vahid compte tenu des spécificités de cette EN

Hadji associé à un vrai tacticien ok

Mais l'associer à Vahid ça ne sert à rien. 

Objectivement même Renard est au dessus de Vahid, il a crée un vrai système solide contrairement au colonel qui tergiverse encore...

oublie amoutta, c'est une cata

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Khalidoo a dit :

Vahid n'etait pas le premier choix, ct blanc si je me souviens bien

Blanc, ils l'ont sondé sans trop de conviction... comme Fernandez. C'était juste pour négocier le salaire de Vahid. Il ne faut pas croire que Lekjaa, c'est un novice. :vahid:

Posté(e)

oublie amoutta, c'est une cata

Exactement c'est pas du tout la solution pour les joueurs qu'ont a

• Top 1
Posté(e)

Favre peut venir pour 1 an et demi (c'est court, tjr mieux que sa pause) et  ca me va tres bien si il ne reste pas après ,ca sera toujours ça de gagné.

Mais je sens que Lekjaa prepare quelque chose depuis  un moment. il n'est ni aveugle ni d*bile.

Quand Lekjaa va annoncer le licenciement de Vahid FilthyFoolhardyCur-max-1mb.gif

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

Blanc, ils l'ont sondé sans trop de conviction... comme Fernandez. C'était juste pour négocier le salaire de Vahid. Il ne faut pas croire que Lekjaa, c'est un novice. :vahid:

Yavait aussi surtt, pratiquement personne sur le marché. 

De tte façon quelque soit le résultat des deux matchs, c tic tac tic tac pour  vahid, il ne passera pas l'hiver. 

Posté(e)
il y a 23 minutes, Amine67 a dit :

Pourtant c’est eux qui parlait d’ouverture aux candidature ( il y avait même trapatoni si je dit pas de bêtise qui avait postulé).

dans tous les cas si on veut pouvoir changer de coach et qu’il est un matelas favorable pour se préparer, il nous faut 6 point et dans l’idéal être à 5 points de la Guinée. Autrement on la connaît l’histoire pour avoir vécu cette situation plus d’une fois, il y aura ni coupe du monde ni can.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Amine67 a dit :

Fernandel aurait le pire choix et de très très loin , c'est un avant tout un comique.

Le Choix logique c’était un joueur marocain qui avait un bon vécu en équipe nationale comme Regragui et qui soit droit , c'est le cas de Regragui

Posté(e)
il y a 20 minutes, Khalidoo a dit :

Vladimir doit sauter même avec 6pts.

Si, ça se trouve, il va démissionner de lui-même après la Guinée peu importe le résultat... Je trouve la fédé bien silencieuse. Ce silence prépare quelque chose... :bourita:

• Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ęl Mõrø a dit :

On veut une réponse svp, qui peut nous en dire + sur ce nouveau Pokemon ?

C'est un joueur de D2 Italienne (Venezia) qui a joué la saison dernière en Série B. 

Son club est monté en Série A mais il est parti a la Fiorentina. 

Il découvre la série A et a joué 2 matchs avec la Fiorentina (1 en coupe gagné 4-0 / 1 en championnat perdu 3-1 contre la Roma) 

Il a 23 ans et c'est un gaucher. 

Il a marqué 5 buts et délivré 6 passes décisives la saison dernière. 

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

C'est un joueur de D2 Italienne (Venezia) qui a joué la saison dernière en Série B. 

Son club est monté en Série A mais il est parti a la Fiorentina. 

Il découvre la série A et a joué 2 matchs avec la Fiorentina (1 en coupe gagné 4-0 / 1 en championnat perdu 3-1 contre la Roma) 

Il a 23 ans et c'est un gaucher. 

Il a marqué 5 buts et délivré 6 passes décisives la saison dernière. 

Sur une échelle de 1 à 10, il vaut quoi selon toi ?  en sachant que Louza, c'est un 6/10 pour moi. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...