Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je rappelle que Vahid a été  vivement critiqué puis evincé  au Japon, pour ses methodes de tortionnaire ultra disciplinaire. on parle là du Japon, un pays   ou la discipline est  ancrée depuis la naissance.  

ca n'est pas passé labas, comment ca peut  passer dans le foutoir marocain? impossible faut  jarter ce naze et vite.

• J'aime 1
  • Top 2
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 37 minutes, Khalidoo a dit :

Je rappelle que Vahid a été  vivement critiqué puis evincé  au Japon, pour ses methodes de tortionnaire ultra disciplinaire. on parle là du Japon, un pays   ou la discipline est  ancrée depuis la naissance.  

ca n'est pas passé labas, comment ca peut  passer dans le foutoir marocain? impossible faut  jarter ce naze et vite.

On est tous d'accord (enfin la majorité je pense) pour dire que cet entraîneur est bidon et qu'on ne peut rien gagner avec lui... mais malheureusement c est trop tard. Les deux matchs, qui pour moi nous diront si on peut se qualifier ou si on est éliminés, arrivent tout de suite. Donc maintenant qu'il parte ou qu'il reste ç est la même chose. Ç est clair qu'il va nous foutre en l'air les qualifs celui là. Espérons quelque chose de surprenant de la part des joueurs il faut quand même y croire 

• Haha 1
Posté(e)

Vahid continue de naviguer à vue avec son groupe.

On ne sait même pas dans quel système tactique il compte préparer le match face au Soudan.

Pour rappel voici le onze de départ face au Ghana (Masina était out et Ziyech sur le banc)

Compo Officielle : Maroc vs Ghana 1-0 (but : El Yamiq)

__________________________Bounou____________________________

_______El Yamiq___________Saïss__________Aguerd_____________

Hakimi________S. Amrabat________Taarabt__________El Amloud

__________________________Amallah____________________________

___________________Munir__________En-Nesyri_________________

E3YTvF_WEAMR5aS?format=jpg&name=large

Compo Officielle : Maroc vs Burkina Faso 1-0 (but : Hakimi)

_______________________Munir________________________

Hakimi________Chakla________Saïss (C)_______Lazaar

_____________________Jabrane________________________

______________Taarabt________Barkok________________

Ziyech_______________________________________Rahimi

____________________En-Nesyri______________________

E3s-GYmXIAMI39-?format=jpg&name=large

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane Basri a dit :

Vahid continue de naviguer à vue avec son groupe.

On ne sait même pas dans quel système tactique il compte préparer le match face au Soudan.

Pour rappel voici le onze de départ face au Ghana (Masina était out et Ziyech sur le banc)

Compo Officielle : Maroc vs Ghana 1-0 (but : El Yamiq)

__________________________Bounou____________________________

_______El Yamiq___________Saïss__________Aguerd_____________

Hakimi________S. Amrabat________Taarabt__________El Amloud

__________________________Amallah____________________________

___________________Munir__________En-Nesyri_________________

E3YTvF_WEAMR5aS?format=jpg&name=large

Compo Officielle : Maroc vs Burkina Faso 1-0 (but : Hakimi)

_______________________Munir________________________

Hakimi________Chakla________Saïss (C)_______Lazaar

_____________________Jabrane________________________

______________Taarabt________Barkok________________

Ziyech_______________________________________Rahimi

____________________En-Nesyri______________________

E3s-GYmXIAMI39-?format=jpg&name=large

Il va aligner la même équipe que contre le Ghana avec Masina à la place de Amloud et Barkok à la place S.Amrabat. 

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Khalidoo a dit :

oui ils l'ont viré juste avant la coupe du monde

Posté(e)
il y a 44 minutes, Katakuri a dit :

J’ai hâte de voir Chair, Louza et Maleh. 

Le sosie de Camoranesi a une grosse côte en Italie apparemment. 

Je ne regarde plus autant le foot qu'avant... donc je ne connais pas ce joueur Maleh. Il joue à quel poste ? Il est titulaire ? 

Posté(e)

Pourquoi Halilhodzic n’a pas convoqué Ziyech ?

Y a-t-il un différend entre Hakim Ziyech et le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic? Tout porte à croire depuis que le coach franco-bosniaque a exclu le milieu de terrain de Chelsea de la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs qualificatifs pour la Coupe du monde 2022 face au Soudan et à la Guinée, estime le quotidien Assabah qui consacre un article à ce sujet dans sa livraison du weekend des 28 et 29 août.

Les soupçons d’une colère de Vahid à l’encontre de la star des Lions de l’atlas sont notamment alimentés par le retour de blessure de Ziyech, qui a participé à la dernière rencontre des Blues face à Arsenal. Ziyech a de plus réagi à sa non-convocation en publiant un mystérieux message sur son compte Instagram. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a notamment publié un smiley quelques heures après que la liste des joueurs convoqués a été rendue publique, rapporte de son côté le journal Al Akhbar.

Nos confrères d’Assabah croient détenir la raison de la non-convocation du joueur de Chelsea. Le journal casablancais estime que Ziyech paie le prix de sa tentative de médiation entre Halilhodzic et son ancien coéquipier à l’Ajax Amsterdam, Nousair Mazraoui, pour que ce dernier regagne sa place au sein de l’effectif des Lions de l’Atlas.

Halilhodzic n’aurait pas du tout apprécié l’intervention de Hakim Ziyech d’autant qu’il avait déjà menacé ses joueurs contre toute tentative de s’ingérer dans les choix du sélectionneur. Le journal ajoute par ailleurs que l’annulation de la conférence de presse que devait animer jeudi le sélectionneur national à cause de sa contamination par le coronavirus ne serait qu’un prétexte. Le sélectionneur n’aurait tout simplement pas voulu répondre aux questions gênantes concernant la non-convocation de Ziyech. 

https://sport.le360.ma/football/pourquoi-halilhodzic-na-pas-convoque-ziyech-88146

• Confus 1
Posté(e)
Qu'est-ce qui éloigne Ziyech et Mazraoui de la sélection ?

bandicam-2021-05-14-21-52-15-021-1-1-37-

La sélection de l'équipe nationale marocaine pour les éliminatoires de la Coupe du monde contre le Soudan et la Guinée est pour le moins remarquable.

La liste des internationaux compte quelques débutants, mais l'absence de Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech a fait sourciller. Les absences successives du joueur de l'Ajax en excellente forme ont été particulièrement marquantes.

Lors du match international précédent, on a appris qu'il y avait un conflit entre Noussair Mazraoui et Vahid Halilhodziç.
Cela a fourni un stand après le premier match contre l'Afrique centrale.

L'absence de Hakim Ziyech serait à première vue liée à sa blessure, mais le joueur de Chelsea a également eu un conflit avec le sélectionneur national Halilhodzic. Des sources confirment à nos rédacteurs que le problème est survenu après avoir remporté la Ligue des champions.

Le sélectionneur national n'aurait pas apprécié que l'international prenne quelques jours de congé après la finale du ballon à un million de dollars. En conséquence, Ziyech est arrivé en retard au camp d'entraînement.

La chance que Ziyech joue toujours sous cet entraîneur national est nulle. Le problème s'est produit après le match contre le Ghana, après quoi le tension entre les deux est devenu incontrôlable.

Après quoi le président de la fédération Fouzi Lekjaa a dû intervenir pour calmer l'ambiance. Sous Vahid Halilhodziç, ce n'est bien sûr pas le premier conflit au sein de l'équipe nationale marocaine.

Des sources confirment qu'une partie du groupe de joueurs n'est pas satisfaite des choix du sélectionneur.
Beaucoup pensent que la communication entre le joueur et l'entraîneur est mauvaise et que les séances d'entraînement sont démodées.

Source : 11.LionsNL
  • Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, Sofiane Basri a dit :
Qu'est-ce qui éloigne Ziyech et Mazraoui de la sélection ?

bandicam-2021-05-14-21-52-15-021-1-1-37-

La sélection de l'équipe nationale marocaine pour les éliminatoires de la Coupe du monde contre le Soudan et la Guinée est pour le moins remarquable.

La liste des internationaux compte quelques débutants, mais l'absence de Noussair Mazraoui et Hakim Ziyech a fait sourciller. Les absences successives du joueur de l'Ajax en excellente forme ont été particulièrement marquantes.

Lors du match international précédent, on a appris qu'il y avait un conflit entre Noussair Mazraoui et Vahid Halilhodziç.
Cela a fourni un stand après le premier match contre l'Afrique centrale.

L'absence de Hakim Ziyech serait à première vue liée à sa blessure, mais le joueur de Chelsea a également eu un conflit avec le sélectionneur national Halilhodzic. Des sources confirment à nos rédacteurs que le problème est survenu après avoir remporté la Ligue des champions.

Le sélectionneur national n'aurait pas apprécié que l'international prenne quelques jours de congé après la finale du ballon à un million de dollars. En conséquence, Ziyech est arrivé en retard au camp d'entraînement.

La chance que Ziyech joue toujours sous cet entraîneur national est nulle. Le problème s'est produit après le match contre le Ghana, après quoi le tension entre les deux est devenu incontrôlable.

Après quoi le président de la fédération Fouzi Lekjaa a dû intervenir pour calmer l'ambiance. Sous Vahid Halilhodziç, ce n'est bien sûr pas le premier conflit au sein de l'équipe nationale marocaine.

Des sources confirment qu'une partie du groupe de joueurs n'est pas satisfaite des choix du sélectionneur.
Beaucoup pensent que la communication entre le joueur et l'entraîneur est mauvaise et que les séances d'entraînement sont démodées.

Source : 11.LionsNL

De plus en plus flagrant... je pense que quel que soit le résultat de ce stage c’est le dernier de Vahid. Espérons qu’il parte avec 6 ou 4 pts

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Y a-t-il un différend entre Hakim Ziyech et le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic? Tout porte à croire depuis que le coach franco-bosniaque a exclu le milieu de terrain de Chelsea de la liste des joueurs convoqués pour les deux matchs qualificatifs pour la Coupe du monde 2022 face au Soudan et à la Guinée, estime le quotidien Assabah qui consacre un article à ce sujet dans sa livraison du weekend des 28 et 29 août.

Les soupçons d’une colère de Vahid à l’encontre de la star des Lions de l’atlas sont notamment alimentés par le retour de blessure de Ziyech, qui a participé à la dernière rencontre des Blues face à Arsenal. Ziyech a de plus réagi à sa non-convocation en publiant un mystérieux message sur son compte Instagram. L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam a notamment publié un smiley quelques heures après que la liste des joueurs convoqués a été rendue publique, rapporte de son côté le journal Al Akhbar.

Nos confrères d’Assabah croient détenir la raison de la non-convocation du joueur de Chelsea. Le journal casablancais estime que Ziyech paie le prix de sa tentative de médiation entre Halilhodzic et son ancien coéquipier à l’Ajax Amsterdam, Nousair Mazraoui, pour que ce dernier regagne sa place au sein de l’effectif des Lions de l’Atlas.

Halilhodzic n’aurait pas du tout apprécié l’intervention de Hakim Ziyech d’autant qu’il avait déjà menacé ses joueurs contre toute tentative de s’ingérer dans les choix du sélectionneur. Le journal ajoute par ailleurs que l’annulation de la conférence de presse que devait animer jeudi le sélectionneur national à cause de sa contamination par le coronavirus ne serait qu’un prétexte. Le sélectionneur n’aurait tout simplement pas voulu répondre aux questions gênantes concernant la non-convocation de Ziyech. 

https://sport.le360.ma/football/pourquoi-halilhodzic-na-pas-convoque-ziyech-88146

Si c'est la vraie raison Vahid est indéfendable 

Posté(e)
Il y a 6 heures, Katakuri a dit :

Certains ont la mémoire courte frérot. Son absence est une véritable bénédiction je dis ça je dis rien. 

Vous ne savez plus ce que vous dites les gars

Vous croyez qu'on est l'équipe de France ou d'Allemagne pour se passer d'un joueur pareil ?

Il n'y a pas un seul milieu offensif marocain qui a le niveau de Ziyech

Toutes les équipes grandes africaines auront leur star à disposition et c'est normal c'est ce genre de joueur qui font gagner des titres

Vous croyez que l'Egypte serait allé à la coupe du monde sans Salah ?

Que l'Algérie aurait remporté la CAN sans Mahrez ?

Que le Sénégal aurait fait finale de CAN + coupe du monde sans Mané ?

Vous pensez que ces joueurs ont toujours été bons avec leur sélection ?

Eux aussi ont été nul à chier mais les coachs ont travaillé et mis en place un système offensif avantageux où ils ont pu exprimer leur talent.

Nous petit accrochage ça y est on le vire ? TOZ.

• Top 1
Posté(e)

On a déjà payé cher son absence à la CAN 2017

Avec un Ziyech dans  cette équipe on fait mieux que quart de finale vu la forme de l'équipe à l'époque

Toujours à se foutre des bâtons dans les roues

"gneugneu il a été mauvais en juin"

Hakimi et En-nesyri aussi ont été mauvais donc on doit les virer eux aussi ? 

Faut arrêter le délire qu'il nous mette nos meilleurs joueurs sur le terrain et qu'il arrête de nous péter les burnes b*rdel

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Si c'est la vraie raison Vahid est indéfendable 

ca me rassure,   tu crois que lekjaa va privilegier ce vieux fou à ces  deux joueurs? jamais de la vie mdr

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Vahid est bon pour l'asile c'est tout. 

Posté(e)

Pour justifier ce licenciement du coach, le président de la Fédération japonaise de football (JFA) Kozo Tashima a dit que «les joueurs dans leur ensemble avaient perdu confiance en Vahid, que le management ne correspondait plus, qu’il y avait un problème de communication», a révélé l’ex-T2 du Japon, Jacky Bonnevay.

«M. Tashima nous a précisé que c’était tout sauf un problème de résultat, qu’il avait essayé d’harmoniser les choses, mais que le courant ne passait plus» entre le groupe et l’entraîneur franco-bosnien âgé de 65 ans, a poursuivi le technicien français.

exactement pareil chez nous, il a pu se cacher derriere  cette excuse au Japon vu la grande difference de culture et la langue, mais en verité il a ce probleme partout, il est completement à coté de la plaque et tetu.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Khalidoo a dit :

Pour justifier ce licenciement du coach, le président de la Fédération japonaise de football (JFA) Kozo Tashima a dit que «les joueurs dans leur ensemble avaient perdu confiance en Vahid, que le management ne correspondait plus, qu’il y avait un problème de communication», a révélé l’ex-T2 du Japon, Jacky Bonnevay.

«M. Tashima nous a précisé que c’était tout sauf un problème de résultat, qu’il avait essayé d’harmoniser les choses, mais que le courant ne passait plus» entre le groupe et l’entraîneur franco-bosnien âgé de 65 ans, a poursuivi le technicien français.

exactement pareil chez nous, il a pu se cacher derriere  cette excuse au Japon vu la grande difference de culture et la langue, mais en verité il a ce probleme partout, il est completement à coté de la plaque et tetu.

Lekjaa est vraiment un c*n de la pire espèce

Même moi un vulgaire anonyme qui ne connait rien au foot je savais ce qui allait se passer

C'était sûr que ça collerait pas niveau com, niveau mentalité de ce coach

On a une génération incroyable quand on regarde l'histoire du football marocain

Mais on va tout gâcher comme d'hab.

si Lekjaa avait fait un bon choix de coach après la CAN 2019, on aurait la meilleure équipe africaine aujd.

Modifié par essam
  • Top 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, essam a dit :

Lekjaa est vraiment un c*n de la pire espèce

Même moi un vulgaire anonyme qui ne connait rien au foot je savais ce qui allait se passer

C'était sûr que ça collerait pas niveau com, niveau mentalité de ce coach

On a une génération incroyable quand on regarde l'histoire du football marocain

Mais on va tout gâcher comme d'hab.

si Lekjaa avait fait un bon choix de coach après la CAN 2019, on aurait la meilleure équipe africaine aujd.

je comprend mieux la nonchalance de bcp de joueurs dans les derniers matchs sans enjeux, ils veulent se débarrasser de lui en fait.

Mais là je pense   vrt qu'il va sauter même si on prend 6 pts.

Posté(e)
à l’instant, Khalidoo a dit :

je comprend mieux la nonchalance de bcp de joueurs dans les derniers matchs sans enjeux, ils veulent se débarrasser de lui en fait.

Mais là je pense   vrt qu'il va sauter même si on prend 6 pts.

J'espère juste que si on gagne 6 points ou 4, Lekjaa ne va pas essayer de réconcilier Vahid avec Ziyech Mazraoui et Harit pour éviter un licenciement

Ce coach est irrécupérable, sur tout les points, management tactique communication c'esrt ZERO

il faut le jeter et chercher un nouveau coach immédiatement 

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

J'espère juste que si on gagne 6 points ou 4, Lekjaa ne va pas essayer de réconcilier Vahid avec Ziyech Mazraoui et Harit pour éviter un licenciement

Ce coach est irrécupérable, sur tout les points, management tactique communication c'esrt ZERO

il faut le jeter et chercher un nouveau coach immédiatement 

Connaissant Lekjaa et la pression médiatique .. il est déjà en train de négocier avec un selectionneur

• Love 1
Posté(e)

tout le monde tape sur vahid ( dont je ne suis pas fan)
mais personne ne se demande ziyech n'est pas la source de ce probleme , il a deja eu des problemes avec renard.
à mon avis ziyech veut jouir de son statut de star au sein de l'EN.
on a pleurer pendant des années pour arreter avec les passe droits , les comportement douteux.
et la on saute tous sur vahid sans connaitre le comment du pourquoi.
alors oui vahid a sa part de responsabilité , avec ses choix de joueurs et tactiques.

mais ca fait des années qu'on a se soucie , le problème est beaucoup plus profond ,

croire qu'en virant vahid et en prenant un autre entraineur , changera quelque chose , c'est faire l'autruche.

Posté(e)
il y a une heure, djimo a dit :

tout le monde tape sur vahid ( dont je ne suis pas fan)
mais personne ne se demande ziyech n'est pas la source de ce probleme , il a deja eu des problemes avec renard.
à mon avis ziyech
veut jouir de son statut de star au sein de l'EN.
on a pleurer pendant des années pour arreter avec les passe droits , les comportement douteux.
et la on saute tous sur vahid sans connaitre le comment du pourquoi.
alors oui vahid a sa part de responsabilité , avec ses choix de joueurs et tactiques.

mais ca fait des années qu'on a se soucie , le problème est beaucoup plus profond ,

croire qu'en virant vahid et en prenant un autre entraineur , changera quelque chose , c'est faire l'autruche.

Les coach made in L1 n'aiment pas les joueurs qui basent leur football sur leur technique

Mazraoui Harit Ziyech...

Ils veulent des Sofyan Amrabat à chaque poste.

Posté(e)

Si Lekjaa n'était pas intervenu on aurait joué les qualifs du mondial 2018 avec un trio Amrabat Tannane Bouhaddouz

C'est ce qu'il voulait mettre en place

Et si Lekjaa n'intervient pas aujourd'hui, on va jouer les qualif du mondial 2022 avec un trio Amallah Aboukhlal YEN

Posté(e)
Il y a 14 heures, Katakuri a dit :

Certains ont la mémoire courte frérot. Son absence est une véritable bénédiction je dis ça je dis rien. 

oh purée malaise, Ziyech avant ces 4 derniers matches (et encore il en a joué 2 titu ) c des stats de zinzin hein

wallah vous méritez des Tannane, ziyech c 39 sélections pour 16 buts et 10 passes dé mdrrr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...