Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 54 minutes, Khalidoo a dit :

Moi je pense que ziyech veut se débarrasser de Vahid, il sait qu'il en a le pouvoir. Avec un bon coach j'aurai trouvé ça scandaleux, mais pour le coup je lui donne raison. On va droit ds le mur. 

pareil

mais en fait, moi ce que je vois , c un joueur qui peut se prendre pour dieu s'il gagne le bras de fer, moi je dis faut tout jeter

Modifié par faidaway
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Katakuri a dit :

Non le seul qui est tout le temps bon c’est Hakimi pas Ziyech. Les 4 derniers matchs de ce dernier sont honteux 

Ziyech est le meilleur passeur et meilleur buteur des éliminatoires... personne d'autre ne marque autant que lui.

L'objectif, c'est d'avoir le meilleur onze... Hakimi et Ziyech doivent de toute façon être sur le terrain.

Les hiérarchisés, ce n'est pas mon objectif... ça ne m'intéresse pas.

Ce qui m'intéresse, c'est de mettre toutes nos chances de notre côté. 

Or, si on commence à faire les embourgeoiser en se privant des éléments comme Ziyech, ça ne va pas le faire du tout. 

On n’est pas une grande nation de football pour se permettre de se fâcher avec nos meilleurs éléments... il faut savoir être pragmatique parfois.

C'est ce que je reproche à Vahid qui est en train de commettre la même erreur que Renard.

C'est moche à dire, mais c'est la réalité... le Maroc a plus besoin de Ziyech que Ziyech a besoin du Maroc.:sleep: 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Ziyech est le meilleur passeur et meilleur buteur des éliminatoires... personne d'autre ne marque autant que lui.

L'objectif, c'est d'avoir le meilleur onze... Hakimi et Ziyech doivent de toute façon être sur le terrain.

Les hiérarchisés, ce n'est pas mon objectif... ça ne m'intéresse pas.

Ce qui m'intéresse, c'est de mettre toutes nos chances de notre côté. 

Or, si on commence à faire les embourgeoiser en se privant des éléments comme Ziyech, ça ne va pas le faire du tout. 

On n’est pas une grande nation de football pour se permettre de se fâcher avec nos meilleurs éléments... il faut savoir être pragmatique parfois.

C'est ce que je reproche à Vahid qui est en train de commettre la même erreur que Renard.

C'est moche à dire, mais c'est la réalité... le Maroc a plus besoin de Ziyech que Ziyech a besoin du Maroc.:sleep: 

Et le Maroc à plus besoin de  Ziyech que de Vahid

• Top 3
Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Bordel si c'est ça c'est encore pire que l'histoire du retard

Qu'il aille faire son dictateur ailleurs en L1 y 3tina tissa3

Si c’est ça il aurait du saisir l’occasion pour réintégrer mazraoui et investir/responsabiliser ziyech en lui disant qu’il est sous sa responsabilité.

• Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Katakuri a dit :

C’est pas qu’une histoire de retard il y a eu une altercation verbale. Ça ne m’étonnerait pas qu’il ait insulté le sélectionneur. 

Ben voyons tout le monde l'insulte Vahid, pauvre calimero :pimp:

Harit l'insulte

Mazraoui l'insulte 

et maintenant Ziyech

ça va être qui en septembre ? Hakimi ? YEN ?

Par contre Vahid lui c'est un ange hein... on l'a vu avec ses accusations bidons à propos de l'Algérie en pleine conf

Ce mec n'est pas stable il est c*n et n'a aucune communication

C'est lui le problème et il faut le jeter rapidement

Posté(e)
il y a 2 minutes, Khalidoo a dit :

Et le Maroc à plus besoin de  Ziyech que de Vahid

Voilà que Vahid aille se faire foutre

Si c'était un coach à peu près compétent je lui donnerais raison 

Mais il fait que s'embrouiller avec toute le monde et écarter la moitié de l'équipe

C'est tout ce qu'il a réalisé en 2 ans 

Qu'il se barre, rendez-nous Mazraoui et Ziyech

Posté(e)

Je propose à la fédé de mettre Zaki en sélectionneur intérimaire jusqu'à nouvel ordre après le match de la Guinée... je vous préviens, que je vais user de tout mon poids pour que ça se réalise comme pour le retour d'El arabi...

Je vous ai prévenu... :sip:

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je propose à la fédé de mettre Zaki en sélectionneur intérimaire jusqu'à nouvel ordre après le match de la Guinée... je vous préviens, que je vais user de tout mon poids pour que ça se réalise comme pour le retour d'El arabi...

tout à fait d'accord

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Commençons par obtenir le licenciement de Vahid directement après la Guinée

Ensuite on aura 1 mois pour trouver un nouveau sélectionneur et au pire Ammouta est à disposition

Et on pourra repartir sur des bases saines sans embrouilles de m*rde et se projeter sur l'avenir

Un nouveau coach peut largement battre la Guinée Bissau, c'est pas une équipe dangereuse.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Si il y a une intérimaire je pense que ce sera Ammouta

bonne idée aussi

fallait vraiment prendre Regragui en Mars quand même

Modifié par faidaway
Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

bonne idée aussi

fallait vraiment prendre Regragui en Octobre quand même

Dommage maintenant c'est mort

Moi aussi je serais favorable à un profil à la Regragui

Mais Ammouta a un bon profil il connait parfaitement les joueurs marocains il parle anglais et français, il connait l'Afrique sur le bout des doigts.

Je ne vois pas qui d'autre on pourrait prendre

En tout cas pas un coach étranger qui sera perdu car il ne connaitra pas les joueurs de l'EN

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Commençons par obtenir le licenciement de Vahid directement après la Guinée

Ensuite on aura 1 mois pour trouver un nouveau sélectionneur et au pire Ammouta est à disposition

Et on pourra repartir sur des bases saines sans embrouilles de m*rde et se projeter sur l'avenir

Un nouveau coach peut largement battre la Guinée Bissau, c'est pas une équipe dangereuse.

C'est pour ça que j'ai parlé d'intérim... le but est de ne pas se précipiter sur la nomination du remplaçant de Vahid. Ammouta a déjà une double casquette avec les locaux et les U23. J'aime ce qu'il fait avec cette catégorie... pas besoin de lui refiler la m*rde de Vahid.

Zaki est apprécié par tous les joueurs et a une expérience dans la gestion de groupe. Boufal peut témoigner... 

Zaki est déjà à la fédé, il n'aura pas de contrat à signer. Il va juste remettre de l'ordre dans ce b*rdel et ensuite voir qui sont les candidats pour reprendre le flambeau. 

1) On va remercier Vahid après la Guinée pour désorganisation du groupe "Maroc"

2) On met Zaki à sa place en intérimaire jusqu'à nouvel ordre (après la CAN) 

3) Appel d'offre pour le poste de sélectionneur du Maroc A. 

Voici la feuille de route à venir inchallah... :bourita:

Modifié par Amine67
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Dommage maintenant c'est mort

Moi aussi je serais favorable à un profil à la Regragui

Mais Ammouta a un bon profil il connait parfaitement les joueurs marocains il parle anglais et français, il connait l'Afrique sur le bout des doigts.

Je ne vois pas qui d'autre on pourrait prendre

En tout cas pas un coach étranger qui sera perdu car il ne connaitra pas les joueurs de l'EN

bref on attends sagement le FiasConakry

là ça dit que (comme je le disais déjà en Octobre) l'embrouille ziyech vahid c'est depuis mauritanie away

quand Ziyech est sorti il a ignoré Vahid, Vahid qui a pas osé lui toucher un mot en public comme il l'avait fait pour un Nesyri pas encore jeune starlette du foot mondial

Posté(e)
il y a 3 minutes, faidaway a dit :

bref on attends sagement le FiasConakry

là ça dit que (comme je le disais déjà en Octobre) l'embrouille ziyech vahid c'est depuis mauritanie away

quand Ziyech est sorti il a ignoré Vahid, Vahid qui a pas osé lui toucher un mot en public comme il l'avait fait pour un Nesyri pas encore jeune starlette du foot mondial

C'est surtout que Vahid ne parle pas anglais :mdr:

Perso j'ai pas envie d'un fiasco en Guinée, l'idéal serait qu'on le vire en prenant 4 ou 6 pts

2 victoires à l'arraché avec un jeu de m*rde comme en juin (Ghana Burkina)

Et il sera viré inchaAllah

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est surtout que Vahid ne parle pas anglais :mdr:

Perso j'ai pas envie d'un fiasco en Guinée, l'idéal serait qu'on le vire en prenant 4 ou 6 pts

2 victoires à l'arraché avec un jeu de m*rde comme en juin (Ghana Burkina)

Et il sera viré inchaAllah

ptdr qu'est ce qui te fais croire ça

on est à combien de rassemblements ou ziyech lui sauve le cul ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Ben voyons tout le monde l'insulte Vahid, pauvre calimero :pimp:

Harit l'insulte

Mazraoui l'insulte 

et maintenant Ziyech

ça va être qui en septembre ? Hakimi ? YEN ?

Par contre Vahid lui c'est un ange hein... on l'a vu avec ses accusations bidons à propos de l'Algérie en pleine conf

Ce mec n'est pas stable il est c*n et n'a aucune communication

C'est lui le problème et il faut le jeter rapidement

Pourquoi tu défends l’indéfendable ? À croire que c’est injustifié.

Harit a été écarté à cause de ses soucis comportementaux. Le mec a un dossier long comme mon bras que ce soit en sélection ou en club. 

Pour Mazraoui on ne sait pas pourquoi il n’est pas là. Il y a un joueur qui a insulté un membre du staff je sais pas si c’est lui ou Harit. C’est le seul joueur où c’est encore flou surtout que c’est pas un mec réputé difficile. 

Quant à Ziyech t’as oublié qu’il est venu en retard lors du dernier rassemblement alors qu’il a même pas disputé la finale de la LDC. :mdr: Des mecs comme Jorginho, Mendy ou Kanté sont venus avant lui. Ajoute à cela qu’il aurait eu une altercation verbale avec Vahid + son comportement nonchalant lors des 4 derniers matchs. Va jeter un œil à notre forum de substitution et relis les pages de ces matchs on a pratiquement tous été unanimes à son sujet sur ce point ! 

• Top 2
Posté(e)

Pour revenir au Soudan, je maintiens qu'on va prendre les 3pts malgré les polémiques... les joueurs présents vont faire l'affaire. Sauf, s'ils décident à leur tour de boycotter Vahid. 

Dans quelle m*rde on s'est encore mis... :pff:

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, faidaway a dit :

ptdr qu'est ce qui te fais croire ça

on est à combien de rassemblements ou ziyech lui sauve le cul ?

j'ose espérer que Lekjaa en a marre de ses c**neries

Les médias ont expliqué qu'il avait convoqué une ou deux fois Vahid pour pointer la faiblesse de l'équipe

+ la calomnie qu'il a eu à son encontre en conférence de presse

+maintenant l'embrouille avec Ziyech que Lekjaa adore ( solidarité entre berkani :pimp:)

J'espère que tout cela va le pousser à agir

• Love 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Harit a été écarté à cause de ses soucis comportementaux. Le mec a un dossier long comme mon bras que ce soit en sélection ou en club. 

Pour Mazraoui on ne sait pas pourquoi il n’est pas là. Il y a un joueur qui a insulté un membre du staff je sais pas si c’est lui ou Harit. C’est le seul joueur où c’est encore flou surtout que c’est pas un mec réputé difficile. 

Quant à Ziyech t’as oublié qu’il est venu en retard lors du dernier rassemblement alors qu’il a même pas disputé la finale de la LDC. :mdr: Des mecs comme Jorginho, Mendy ou Kanté sont venus avant lui. Ajoute à cela qu’il aurait eu une altercation verbale avec Vahid + son comportement nonchalant lors des 4 derniers matchs. Va jeter un œil à notre forum de substitution et relis les pages de ces matchs on a pratiquement tous été unanimes à son sujet sur ce point ! 

Khoya Vahid lui même a dit en conférence de presse qu'il allait laisser une semaine à Ziyech

Pour derrière lui reprocher d'être en retard ? Ça n'a aucun sens

La thèse de Simo Hajoui qui indique une embrouille à propos de l'absence de Mazraoui est plus crédible

Et si c'est le cas, Vahid est tout simplement trop c*n. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Katakuri a dit :

Je suis d'accord pour dire que nos joueurs ne sont pas des saints, mais je ne suis pas d'accord pour bannir quand on ne sait plus les gérer.

Exclure, bannir, virer, c'est la chose la plus simple à faire. 

Le rôle d'un sélectionneur, c'est aussi de prendre en compte l'aspect sportif dans ses décisions. 

Il existe d'autre façon de punir et surtout lorsqu'il s'agit d'adulte. 

La meilleure punition justement ce n'est pas de bannir, mais de faire comprendre. 

Moi, j'aurai sélectionné Ziyech et foutu ensuite sur le banc 1-2 matchs... ça, c’est une punition.

Mais, le bannir pour l'esquiver, c'est tout simplement une fuite en avant. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Khoya Vahid lui même a dit en conférence de presse qu'il allait laisser une semaine à Ziyech

Pour derrière lui reprocher d'être en retard ? Ça n'a aucun sens

La thèse de Simo Hajoui qui indique une embrouille à propos de l'absence de Mazraoui est plus crédible

Et si c'est le cas, Vahid est tout simplement trop c*n. 

Hier y’a eu un space twitter  avec Soccer212 et Dm sport et dmsport a confirmé qu’il y’a eu une altercation entre Ziyech Vahid + un autre joueur mais qu’il va pas donné plus d’informations car ça va mettre de l’huile sur le feu. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Stabilow a dit :

Hier y’a eu un space twitter  avec Soccer212 et Dm sport et dmsport a confirmé qu’il y’a eu une altercation entre Ziyech Vahid + un autre joueur mais qu’il va pas donné plus d’informations car ça va mettre de l’huile sur le feu. 

Toujours le même cinéma à l'approche des grandes échéances avec cette EN de m*rde

Posté(e)
il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

Je suis d'accord pour dire que nos joueurs ne sont pas des saints, mais je ne suis pas d'accord pour bannir quand on ne sait plus les gérer.

Exclure, bannir, virer, c'est la chose la plus simple à faire. 

Le rôle d'un sélectionneur, c'est aussi de prendre en compte l'aspect sportif dans ses décisions. 

Il existe d'autre façon de punir et surtout lorsqu'il s'agit d'adulte. 

La meilleure punition justement ce n'est pas de bannir, mais de faire comprendre. 

Moi, j'aurai sélectionné Ziyech et foutu ensuite sur le banc 1-2 matchs... ça, c’est une punition.

Mais, le bannir pour l'esquiver, c'est tout simplement une fuite en avant. 

Smahli khey mais la tu fais le jeu des pays bananiers et typiquement africains qui consiste a choyer les joueurs au détriment de l'équipe

y'a des règles de conduite dans absolument toutes les sélections, certaines memes font signer des chartes aux joueurs concernant leur conduite et manières a adopter lors des rassemblement mais nous c'est au bon vouloir des joueurs et il ne faut surtout pas froisser l'égaux des "stars" de l'équipe

En prenant Vahid la fédération souhaitait remettre de l'ordre dans la maison Maroc après le fiasco Renard, la discipline et la rigueur qu'on lui connait par ses anciennes expériences (bonnes ou moins bonnes mais il a le mérite de faire marcher ses groupes).Si maintenant le fait d'imposer des règles de bonne conduite ne plait pas a certains joueurs c'est qu'ils ne sont pas pret a faire d’efforts pour l'équipe c'est aussi simple que ça 

Vahid n'a le groupe que 15 jours tous les 3 mois, il n'a pas le temps de gérer les humeurs de tous les joueurs et de faire le psychologue

Encore une fois pourquoi en club quand il est mis a la cave 4 matchs de suite par Tuchel il ne dit rien ? il continue a s’entraîner et ferme sa gueule, ses états d'ames Tuchel s'en fout il a un groupe à gérer 

la soit disant parce que c'est l'homme fort de l'équipe on devrait lui passer ses écarts et ses manquements ? quel image ça va renvoyer aux autres joueurs qui font les efforts pour s'intégrer ? quand certains joueurs de botola ont la chance d’être appelés et se retrouvent avec 0 minutes de jeu sur 2 matches ils font la gueule ? 

en europe combien de joueurs écartés pour des retards ou des insultes par les sélectionneurs envoie un smiley qui rigole ? au contraire, même les supporter vont dans le sens du sélectionneur, et le fait qu'on soit "juste" le Maroc ne doit pas donner place a ce genre de débordement sous peine d'ouvrir la porte a d'autres cas 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...