Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Munir tu m'étonne qu'il est là, ils en ont gaspillés de la paperasse avec lui, même sans club il sera là.. 

Mazraoui doit épouser la fille de l'intendant pour se racheter ou quoi? 

Et le Mmae devant c'est qui lui? ils sont nombreux dans la famille? On est pas dans la m.... 

L'animation offensive était déjà dégueulasse et on arrive à se priver de Ziyech?? On reste le Maroc. 

Et un joueur d'expérience comme El Arabi serait précieux à Conakry, espérons que les novices resteront en tribunes.. 

2 ans et un nombres incalculables de matchs pour en arriver à çà, Lekjaa et Vahid dans le même bateau.. 

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Najim a dit :

Munir tu m'étonne qu'il est là, ils en ont gaspillés de la paperasse avec lui, même sans club il sera là.. 

Et le Mmae devant c'est qui lui? ils sont nombreux dans la famille? On est pas dans la m.... 

L'animation offensive était déjà dégueulasse et on arrive à se priver de Ziyech?? On reste le Maroc. 

Et un joueur d'expérience comme El Arabi serait précieux à Conakry, espérons que les novices resteront en tribunes.. 

2 ans et un nombres incalculables de matchs pour en arriver à çà, Lekjaa et Vahid dans le même bateau.. 

Après 2 ans il continue à nous pondre des nouveau joueurs sortis de nul part comme si il était encore en revue d'effectif

El kerouani Alakouch Maleh Ryan Mmaee ...

Je sais pas ce qu'il faut de plus à Lekjaa pour le dégager

• Top 2
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Katakuri a dit :

Merci pour le récapitulatif. C’est pas aussi problématique que certains veulent nous faire croire.

3 joueurs qui manquent de rythme plus 4 nouveaux, ça fait bcp quand même. En 2 ans de travail on n’est pas censé bricoler à cette date. 

On devait partir avec des certitudes, or, là, on se retrouve à convoquer des joueurs sans temps de jeu. 

C'est inadmissible d'être autant flou dans ses choix... 

Posté(e)

Vahid n'a pas le COVID c'est juste une excuse pour esquiver la CDP pour être tranquille avant les deux matchs. Hier déjà j'avais senti la supercherie. :sip:

Rien à cirer de l'absence de Ziyech s'il ne l'a pas convoqué c'est qu'il a une raison valable. Mettez-vous à la place du chibani deux secondes si un de vos joueurs vous manque de respect vous allez baisser les yeux comme si de rien n'était comme une victime ? Imchi i9owed ses dernières sorties avec l'EN sont honteuses il était pas du tout concerné par les évènements. 

Par contre j'ai pas trop compris la présence de Alakouch. Quant à Mmaee pourquoi pas ses stats ne sont pas ridicules (9 matchs, 5 buts et 3 p.d) pareil pour le latéral gauche hollandais de 20 ans à voir.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'absence de Mazraoui on a besoin d'avoir une réponse claire.

• Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Après 2 ans il continue à nous pondre des nouveau joueurs sortis de nul part comme si il était encore en revue d'effectif

El kerouani Alakouch Maleh Ryan Mmaee ...

Je sais pas ce qu'il faut de plus à Lekjaa pour le dégager

Alakouch je crois que personne ne comprend ce qu'il fait ici alors qu'on a Amloud qui peut jouer à gauche et à droite. 

Les autres pourquoi pas ça peut être de bonnes surprises. De toute façon ça sera rien de plus que des remplaçants. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Vahid n'a pas le COVID c'est juste une excuse pour esquiver la CDP pour être tranquille avant les deux matchs. Hier déjà j'avais senti la supercherie. :sip:

Rien à cirer de l'absence de Ziyech s'il ne l'a pas convoqué c'est qu'il a une raison valable. Mettez-vous à la place du chibani deux secondes si un de vos joueurs vous manque de respect vous allez baisser les yeux comme si de rien n'était comme une victime ? Imchi i9owed ses dernières sorties avec l'EN sont honteuses il était pas du tout concerné par les évènements. 

Par contre j'ai pas trop compris la présence de Alakouch. Quant à Mmaee pourquoi pas ses stats ne sont pas ridicules (9 matchs, 5 buts et 3 p.d) pareil pour le latéral gauche hollandais de 20 ans à voir.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est l'absence de Mazraoui on a besoin d'avoir une réponse claire.

Ce n'est pas ses choix qu'on reproche, c'est surtout le timing... 

À quoi servent tous ces matchs amicaux si c'es pour à la fin écarter un cadre et appelé des nouveaux ?

C'est une situation anormale... ça confirme qu'on part à la guerre sans être sûr d'avec qui on part. 

Je n’aime pas cette désorganisation et je suis déçu de la part de Vahid. Il a tout déconstruit depuis qu'il est là...

C'est quoi son onze finalement??? 

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Ce n'est pas ses choix qu'on reproche, c'est surtout le timing... 

À quoi servent tous ces matchs amicaux si c'es pour à la fin écarter un cadre et appelé des nouveaux ?

C'est une situation anormale... ça confirme qu'on part à la guerre sans être sûr d'avec qui on part. 

Je n’aime pas cette désorganisation et je suis déçu de la part de Vahid. Il a tout déconstruit depuis qu'il est là...

C'est quoi son onze finalement??? 

A part El Arabi quel cadre il a écarté ?

J'attends confirmation mais Ziyech a été écarté en raison de son comportement et c'est tout à fait justifié si c'est le cas. 

Les joueurs de Botola sont en vacances si je ne dis pas de bêtises donc je comprends leur absence de la sélection. Tu vas convoquer des joueurs à court de forme qui ont terminé tard le championnat. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Katakuri a dit :

Munir va changer de club apparemment  

Merci pour le récapitulatif. C’est pas aussi problématique que certains veulent nous faire croire.

Notre salut viendra de lui c’est un professionnel qui avait fait le forcing pour venir jouer alors que l’Inter l’avait bloqué. Ziyech doit grave être jaloux d’avoir été éclipsé par le prince moorish c’est lui qui nous mènera vers le bon chemin. :frime:

Entièrement d’accord avec toi. Les intérêts de l’EN passent avant tout le reste.

Doucement avec les termes tueurs et compagnie. Il faut qu’il confirme beaucoup de meilleurs buteurs de L2 ont échoué à l’échelon supérieur tels que Charbonnier, Le Bihan, etc. 

NN JTE JURE y'a des choses dans le foot qui se voient, et je tassure que c'est un bon attaquant

Posté(e)
il y a 22 minutes, Katakuri a dit :

J'attends confirmation mais Ziyech a été écarté en raison de son comportement et c'est tout à fait justifié si c'est le cas. 

Les joueurs de Botola sont en vacances si je ne dis pas de bêtises donc je comprends leur absence de la sélection. Tu vas convoquer des joueurs à court de forme qui ont terminé tard le championnat. 

pour les joueurs hors de forme, y en aurait qu'un que je change

c Chakla pour Dari

Dari a du potentiel, Chakla son prime c 5 matches de Liga en bouche trou de dernière seconde

Posté(e)
il y a 21 minutes, Katakuri a dit :

Je faisais référence à Ziyech comme cadre écarté. Sinon tous les nouveaux sont facilement remplaçables par des joueurs qui ont déjà connu la sélection : Mendyl,Mazraoui,Belhanda,El kaabi,El arabi... 

Faut savoir ce qu'il veut... on ne sait pas. 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Je faisais référence à Ziyech comme cadre écarté. Sinon tous les nouveaux sont facilement remplaçables par des joueurs qui ont déjà connu la sélection : Mendyl,Mazraoui,Belhanda,El kaabi,El arabi... 

Faut savoir ce qu'il veut... on ne sait pas. 

Mazraoui et Belhanda blacklisté. 

la seule absence c’est El Arabi

Posté(e)
il y a 4 minutes, Katakuri a dit :

Mazraoui et Belhanda blacklisté. 

la seule absence c’est El Arabi

Ce qui fait désormais 3 joueurs blacklistés: Ziyech + Mazraoui + Belhanda et Harit (peut-être)

On va où comme ça ?  

La liste va se rallonger jusqu'à quand ?

On veut une EN forte, on s'en fout des egos des uns et des autres. Si Vahid veut faire de l'éducation, il n'a qu'à prendre les U20 et laisser les A, à un sélectionneur moins émotionnel... 

C'est une bêtise de se passer des ces 4 joueurs clés : Ziyech,Mazraoui,Belhanda et El arabi. 

• Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Ce qui fait désormais 3 joueurs blacklistés: Ziyech + Mazraoui + Belhanda et Harit (peut-être)

On va où comme ça ?  

La liste va se rallonger jusqu'à quand ?

On veut une EN forte, on s'en fout des egos des uns et des autres. Si Vahid veut faire de l'éducation, il n'a qu'à prendre les U20 et laisser les A, à un sélectionneur moins émotionnel... 

C'est une bêtise de se passer des ces 4 joueurs clés : Ziyech,Mazraoui,Belhanda et El arabi. 

À part Mazraoui et El Arabi c’est tous des joueurs avec un passif avec l’EN. :sip:

Belhanda avec Taoussi et Zaki, Ziyech et Harit avec Renard. Réveillez-vous les gars le problème vient de nos joueurs le problème c’est pas que les entraîneurs. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

À part Mazraoui et El Arabi c’est tous des joueurs avec un passif avec l’EN. :sip:

Belhanda avec Taoussi et Zaki, Ziyech et Harit avec Renard. Réveillez-vous les gars le problème vient de nos joueurs le problème c’est pas que les entraîneurs. 

Il ne s'agit pas de les dédouaner, mais à un moment si on éjecte tous ceux qui ont du caractère et qu'on garde à la place des gentilles, mais moyen... ça n'arrangera les affaires de personne. 

On va voir ou va nous mener cette stratégie, j'espère être surpris dans le bon sens. 

La seule bonne nouvelle, c'est qu'on est dans un groupe ou on peut avoir de la marge au niveau effectif. 

Posté(e)
il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Il ne s'agit pas de les dédouaner, mais à un moment si on éjecte tous ceux qui ont du caractère et qu'on garde à la place des gentilles, mais moyen... ça n'arrangera les affaires de personne. 

On va voir ou va nous mener cette stratégie, j'espère être surpris dans le bon sens. 

La seule bonne nouvelle, c'est qu'on est dans un groupe ou on peut avoir de la marge au niveau effectif. 

Rien à voir avec le caractère. Le cheval et Taarabt c’est tout sauf des enfants de cœur  

Posté(e)
il y a 1 minute, Katakuri a dit :

Rien à voir avec le caractère. Le cheval et Taarabt c’est tout sauf des enfants de cœur  

j'attends des explications des concernés... pour le moment, on n'a rien. Pas besoin de trop spéculer aussi. 

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Najim a dit :

L'intendant est sûrement un pistonné notoire, ça doit être lui qui nous fait des flocages immondes en tte impunité. En attendant on se prive d'un top player pour ses beaux yeux

Modifié par Khalidoo
  • Haha 3
Posté(e) (modifié)

Harit Mazraoui Fajr Ziyech el arabi

C'est inacceptable toutes ces embrouille, le pricipal responsable est ce coach de m*rde

Même si ces joueurs sont surement pas exempts de tout reproches, tu peux pas écarter autant de joueurs

Ça démontre qu'il ne sait pas manager 

---> Dehors.

Son égo de m*rde va bousiller notre EN alors qu'on a une vraie génération actuellement.

Modifié par essam
  • Top 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est inacceptable toutes ces embrouille, le pricipal responsable est ce coach de m*rde

Même si ces joueurs sont surement pas exempts de tout reproches, tu peux pas écarter autant de joueurs

---> Dehors.

Son égo de m*rde va bousiller notre EN alors qu'on a une vraie génération actuellement.

El arabi ? :quoi:

Je ne pense pas qu'il y est eu embrouille avec lui ? (même s'il joue titulaire ce soir avec son club)

à moins que Vahid n'est pas apprécié qu'il décline la sélection en juin pour se faire opérer ? 

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

---> Dehors.

Il y a rien du tout avec Fajr et El Arabi ce sont juste des choix tactiques. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

El arabi ? :quoi:

Je ne pense pas qu'il y est eu embrouille avec lui ? (même s'il joue titulaire ce soir avec son club)

à moins que Vahid n'est pas apprécié qu'il décline la sélection en juin pour se faire opérer ? 

à l’instant, Katakuri a dit :

Il y a rien du tout avec Fajr et El Arabi ce sont juste des choix tactiques. 

Pour Fajr je me suis peut être emballé mais El arabi c'est très probable que ce soit encore une embrouille

Le gars est titulaire il enchaine les bonnes perf

Il était toujours appelé depuis que Vahid est à la tête de l'EN

Et d'un coup il disparait ? 

j'ai oublié Hamdallah également l'épisode où il imprime son post insta :ddd: 

Quel sketch, Lekjaa est vraiment un enfoiré d'être aller chercher cette arnaque

Avec l'effectif actuel on devrait avoir la meilleure équipe d'Afrique avec un gros collectif solide

Au lieu de ça on baigne dans les embrouilles et autres gamineries

Vahid a décliné la conf car il n'assume plus ses embrouilles

Posté(e)

Malgré Zyech et mazraoui qui sont malheureusement pas là ont a quand même du lourd ...

Notre point fort sera Boufal lui peut débloquer des bloc bas 

Point faible Vahid si il s'entête à bricoler.

J'espère aussi qu'il va nous lâcher avec son 3 5 2 dégueulasse où tous le monde se marche dessus  et passé à une équipe beaucoup plus équilibrée en 442 ou 433 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Pour Fajr je me suis peut être emballé mais El arabi c'est très probable que ce soit encore une embrouille

Avec l'effectif actuel on devrait avoir la meilleure équipe d'Afrique avec un gros collectif solide

Cette effectif aurais été sur mesure pour un coach comme Renard, dommage quel gâchis 

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

J'attends les explications de Vahid mais ça peut aussi venir du joueur... je parle là, d'El arabi.

Pas impossible que c'est lui qui mette un terme à sa carrière internationale. 

L'EN ne lui apporte rien de toute façon et Vahid en fait un simple remplaçant de 2 minutes.

Je ne serais pas surpris qu'il annonce prochainement que c'est lui qui est à l'origine de sa non-convocation. :pasmoi:

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Ali91120 a dit :

Cette effectif aurais été sur mesure pour un coach comme Renard, dommage quel gâchis 

Je te jure aujourd'hui on me dit que Renard revient je serais heureux

C'est dire la situation dans laquelle on se trouve

• Top 1
  • Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...