essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 1 minute, Sapere a dit : Si on gagne les 6 points on aura un matelas confortable pour faire un changement de coach. Si il gagne 6 points ou même 4 points, il ne sera pas viré c'est impossible J'espère qu'on prendra 4 points avec un jeu dégueulasse de m*rde pour justifier un licenciement Il faut virer ce coach quoiqu'il arrive VAHID OUT!!! 1
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit : je viens de voir le post de Ziyech je trouve que c'est un manque de respect a l'institution et à l'équipe Dieu et ce forum savent que je ne porte pas Gorbatchev dans mon cœur mais les joueurs n'ont pas a réagir comme des gamins suite à leur non convocation (Fajr-Harit et maintenant Zyech) quand ces mêmes joueurs cirent le banc en club ils ferment leur bouches mais avec le mountakhab ils font les coqs une mise au point s'impose avec Lekjaa sur le comportement des joueurs et de l’entraîneur notamment sur le cas Mazraoui nari le match en Guinée si on ramène 1pt on est bien Sa réaction est secondaire Vahid s'embrouille avec la moitié de l'équipe, c'est lui le principal problème Il n'a jamais eu d'emprise sur ce groupe STOP trop c'est trop. 1
Sapere Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 (modifié) il y a 5 minutes, essam a dit : Si il gagne 6 points ou même 4 points, il ne sera pas viré c'est impossible J'espère qu'on prendra 4 points avec un jeu dégueulasse de m*rde pour justifier un licenciement Il faut virer ce coach quoiqu'il arrive VAHID OUT!!! La Côte d’Ivoire et le Japon l’ont fait pour les meme raisons ( objectif atteint mais le jeu laissait à désirer). On a quand même le chic pour se mettre les bâtons dans les roues à chaque échéance importantes. En cas de mauvais résultats sur ces deux premiers matchs on risque de ne jamais rattraper notre retard Modifié le 26 août 2021 par Sapere
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Une victoire contre le Soudan Une défaite en Guinée Ce serait l'idéal De cette manière on serait sûr que Vahid dégagera On peut rattraper notre léger retard derrière, la Guinée Bissau c'est faible
Abzy Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 49 minutes, AmineZirar a dit : Bizarre la réaction de Ziyech sur insta il est écarté par le vieux schnock
Abzy Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 le yougoslave va être virer avant ou juste après ce rassemblement c'est sur
Derb ghallef Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : Une victoire contre le Soudan Une défaite en Guinée Ce serait l'idéal De cette manière on serait sûr que Vahid dégagera On peut rattraper notre léger retard derrière, la Guinée Bissau c'est faible c'est le scénario que je crains en terme de résultats par contre je suis sur que Lekjaa le gardera et lui trouvera des circonstances atténuantes pour le maintenir Tonton trimbale beaucoup de casseroles notamment avec le DTN et son staff qui sont partis
Link Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 13 minutes, Zaaaack a dit : Idrissi joue avec Seville - Munir n'est même pas convoqué!! Mais Vahid préfère convoquer Munir à la place d'idrissi Aucune logique !!! sur quoi il se base pour établir sa liste ! Véridique
Stabilow Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 En plus de nous proposer un jeu m*rdique, Vahid continue de se mettre des joueurs à dos d’ailleurs pour Fajr et Harit on a jamais eu la raison et la c’est Mazraoui et Ziyech… je vais meme pas commenter la liste bancale qu’il nous a pondu, derrière c’est bien mais devant on va rien faire. Une victoire contre le soudan et une defaite contre la Guinee in sha allah
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 7 minutes, Sapere a dit : La Côte d’Ivoire et le Japon l’ont fait pour les meme raisons ( objectif atteint mais le jeu laissait à désirer). On a quand même le chic pour se mettre les bâtons dans les roues à chaque échéance importantes. En cas de mauvais résultats sur ces deux premiers matchs on risque de ne jamais rattraper notre retard Avec 3 points de retard sur la guinée on peut rattraper notre retard Et encore pas sûr que la Guinée sorte avec 6 pts Notre dernier match sera face à la Guinée à domicile en novembre
Link Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 3 minutes, Abzy a dit : le yougoslave va être virer avant ou juste après ce rassemblement c'est sur Non c'est trop tard quoi qu'il arrive
Issam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Que Ziyech c’est que des spéculations l’embrouille... c’était son chouchou je crois pas à une embrouille. Les membres du staff ont dis qu’il n’était pas remis et sûrement Chelsea a fait le forcing pour le garder. Attendons au moins une explication avant de spéculer.
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 2 minutes, Derb ghallef a dit : c'est le scénario que je crains en terme de résultats par contre je suis sur que Lekjaa le gardera et lui trouvera des circonstances atténuantes pour le maintenir Tonton trimbale beaucoup de casseroles notamment avec le DTN et son staff qui sont partis On peut s'en sortir avec 3 points en septembre 4 points en octobre lors de la double confrontation contre la G-B 4 points en novembre Avec 11 points on finit surement 1er 1
AmineZirar Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Sa fait bcp la embrouille avec Belhanda, Ziyech , harit , Mazraoui … qu’on vire ce vieux et qu’on mette un vrai coach 2
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 1 minute, Issam a dit : Que Ziyech c’est que des spéculations l’embrouille... c’était son chouchou je crois pas à une embrouille. Les membres du staff ont dis qu’il n’était pas remis et sûrement Chelsea a fait le forcing pour le garder. Attendons au moins une explication avant de spéculer. https://www.instagram.com/stories/hziyech/2648776253589522283/
Issam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 à l’instant, essam a dit : https://www.instagram.com/stories/hziyech/2648776253589522283/ J’ai pas insta frère tu peux screen ?
Sapere Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Avec 3 points de retard sur la guinée on peut rattraper notre retard Et encore pas sûr que la Guinée sorte avec 6 pts Notre dernier match sera face à la Guinée à domicile en novembre À mon sens ces deux premiers matchs vont très fortement orienter la tournure des événements. Si tu prends 6 points et que la Guinée n’en prend que 1 alors tu vas passer des qualifs tranquille. si au bout de ces deux match la Guinée est au coude à coude avec toi, elle le sera jusqu’à la dernière journée
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 3 minutes, Issam a dit : J’ai pas insta frère tu peux screen ?
Issam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 4 minutes, essam a dit : https://www.instagram.com/stories/hziyech/2648776253589522283/ J’ai vu le smiley... dur d’y faire une interprétation. En tout cas les réactions puériles comme ça on en a pas besoins. Je crois pas à une embrouille... peut être que lui se sentais de venir mais que le staff n’a pas voulu à cause de sa blessure. En tout cas d’accord avec toi Vahid n’est pas l’homme de la situation je pense. Mais si il prend 4 ou 6 pts... respect
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 3 minutes, Sapere a dit : À mon sens ces deux premiers matchs vont très fortement orienter la tournure des événements. Si tu prends 6 points et que la Guinée n’en prend que 1 alors tu vas passer des qualifs tranquille. si au bout de ces deux match la Guinée est au coude à coude avec toi, elle le sera jusqu’à la dernière journée C'est vrai mais les autres équipes restent à notre portée si on joue sérieusement on aura assez de point je pense En tout cas j'arrrive plus à nous projeter avec Vahid sur l'avenir que ce soit la CAN ou les barrages Il faut s'en débarrasser et rapidement installer un nouveau coach Parce que là il a pourri l'ambiance du groupe avec son égo
maroccino Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Quelqu'un peut me dire si la liste est juste une blague? 2
Zaaaack Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Les statistiques des convoqués en ce début de saison: Gardiens : Bono (Seville) : Minutes joués: 50%, Matchs: 1/2 Munir (Hatayspor): Minutes joués: 100%, Matchs: 3/3 Zniti (Raja): Minutes joués: 100%, Matchs: 1/1 Défenseurs : Chakla (Villarreal) : Minutes joués: 0%, Matchs: 0/2 Yamik (Valladolid): Minutes joués: 14%, Matchs: 1/2 Saiss (Wolverhampton): Minutes joués: 97%, Matchs: 2/2 Aguerd(Rennes): Minutes joués: 100%, Matchs: 4/4 Arrières: Hakimi (Psg): Minutes joués: 100%, Matchs: 4/4 Alakouch (Metz): Minutes joués: 22%, Matchs: 1/3 Elkarouani (NEC nimegue): Minutes joués: 100%, Matchs: 2/2 Masina (Watford): Minutes joués: 100%, Matchs: 2/2 Millieux: Taarabt (Benfica): Minutes joués: 34%, Matchs: 7/7 Barkok (Frankfurt): Minutes joués: 24%, Matchs: 2/3 Amallah (Standard): Minutes joués: 55%, Matchs: 3/5 Amrabat (Fiorentina): Minutes joués: 0%, Matchs: 0/1 Louza (Watford): Minutes joués: 50%, Matchs: 2/3 Chair (Qpr): Minutes joués: 52%, Matchs: 4/6 Maleh (Fiorentina): Minutes joués: 50%, Matchs: 1/1 Attaquants : Bencharki (Zamalek): saison 2021 en cours - Titulaire Ennesyri (Seville): Minutes joués: 99%, Matchs: 2/2 Boufal (Angers): Minutes joués: 77%, Matchs: 3/3 Aboukhlal (Alkmaar): Minutes joués: 91%, Matchs: 2/2 El haddadi (Seville): Minutes joués: 0%, Matchs: 0/2 Mmae (Ferencváros TC): Minutes joués: 53%, Matchs: 9/10 3 1
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Sinon l'équipe on l'a connait déjà Hakimi, Saiss, Aguerd et Masina en défense Taarabt Barkok et Louza au milieu Amallah En-nesyri et Munir en attaque Peut être Aboukhlal à la place de Munir car il a n'a pas de temps de jeu
Sapere Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 1 minute, essam a dit : C'est vrai mais les autres équipes restent à notre portée si on joue sérieusement on aura assez de point je pense En tout cas j'arrrive plus à nous projeter avec Vahid sur l'avenir que ce soit la CAN ou les barrages Il faut s'en débarrasser et rapidement installer un nouveau coach Parce que là il a pourri l'ambiance du groupe avec son égo Le seul scénario favorable au changement de coach est celui où on prend 6 points pour s’offrir un parcours tranquille. Dans le cas contraire faire venir un nouveau coach en pleine compagne qualificative pour le mondial qui se joue sur 3 mois peut être un très gros risque. Et cela à supposer que lekjaa ne se dise pas « laissons le terminer et si il va pas au mondial on le vire sans indemnité conformément au contrat » 1
AmineZirar Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 il y a 3 minutes, Zaaaack a dit : Les statistiques des convoqués en ce début de saison: Gardiens : Bono (Seville) : Minutes joués: 50%, Matchs: 1/2 Munir (Hatayspor): Minutes joués: 100%, Matchs: 3/3 Zniti (Raja): Minutes joués: 100%, Matchs: 1/1 Défenseurs : Chakla (Villarreal) : Minutes joués: 0%, Matchs: 0/2 Yamik (Valladolid): Minutes joués: 14%, Matchs: 1/2 Saiss (Wolverhampton): Minutes joués: 97%, Matchs: 2/2 Aguerd(Rennes): Minutes joués: 100%, Matchs: 4/4 Arrières: Hakimi (Psg): Minutes joués: 100%, Matchs: 4/4 Alakouch (Metz): Minutes joués: 22%, Matchs: 1/3 Elkarouani (NEC nimegue): Minutes joués: 100%, Matchs: 2/2 Masina (Watford): Minutes joués: 100%, Matchs: 2/2 Millieux: Taarabt (Benfica): Minutes joués: 34%, Matchs: 7/7 Barkok (Frankfurt): Minutes joués: 24%, Matchs: 2/3 Amallah (Standard): Minutes joués: 55%, Matchs: 3/5 Amrabat (Fiorentina): Minutes joués: 0%, Matchs: 0/1 Louza (Watford): Minutes joués: 50%, Matchs: 2/3 Chair (Qpr): Minutes joués: 52%, Matchs: 4/6 Maleh (Fiorentina): Minutes joués: 50%, Matchs: 1/1 Attaquants : Bencharki (Zamalek): saison 2021 en cours - Titulaire Ennesyri (Seville): Minutes joués: 99%, Matchs: 2/2 Boufal (Angers): Minutes joués: 77%, Matchs: 3/3 Aboukhlal (Alkmaar): Minutes joués: 91%, Matchs: 2/2 El haddadi (Seville): Minutes joués: 0%, Matchs: 0/2 Mmae (Ferencváros TC): Minutes joués: 53%, Matchs: 9/10 Intéressant , joueur important pour Vahid Amrabat, Barkok et taraabt avec peut ou pas de temps de jeu en plus de Ziyech absent.
Messages recommandés