Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tellement dégouté que mon seul espoir est de voir un milieu Louza - Maleh - Barkouk qui va rentrer dans l'imagination collective à vie (for the wrong reasons)

image.png.b40955a7ef889c62a43d22b4a57f590d.png

• Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Ça m'étonnerait, surtout pour les éliminatoires du mondial

C'est Chelsea qui veut pas le lâcher et la FRMF s'est soumise

Après avoir jouer le week end dernier ils ont peut être remarqué que c’était trop tôt pour sa blessure ?

Il faut absolument 6 point pour être tranquille ( idéalement à 5 point de la Guinée) mais c’est pas plus mal que ziyech soit absent. Soit vahid nous montre qu’il sait les faire jouer collectivement, soit il fait ses valises combien même il obtiendrait 6 points sur des coups de pied arrêté.

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Ça m'étonnerait, surtout pour les éliminatoires du mondial

C'est Chelsea qui veut pas le lâcher et la FRMF s'est soumise

Oui, mais on sait que Vahid a été clair à ce sujet. C'est lui qui décide qui vient ou non. Il refuse la pression des clubs...

Je me dis donc que Ziyech est entrée en action d'ou son absence de la liste. 

Soit il y a eu négociation soit Vahid a tranché et viré Ziyech... il en est capable. :pasmoi:

• Top 1
Posté(e)

Si on tient compte de l’arrêt de la Botola, et qu’on met de côté les rumeurs des nouveaux Pokémons (Harroui, S. Diop, Adli), les absences de Mazraoui, Ziyech, Banoun et Rahimi sont injustifiables. C’est vraiment dommage de se retrouver à chaque rassemblement avec des manques à chaque poste. 

Posté(e)

Pour ce qui est de la liste on peut noter qu’il y a qu’un seul numéro 6 et surtout qu’il y a une abondance de milieu de terrain qui laisse à penser qu’il jouera avec un 6 et deux 8 que ce soit dans un 4 3 3 ou un 3 5 2.

l’absence de mazraoui est une perte qualitative , je ne suis pas sûr que nous pouvions nous le permettre (d’autant plus que ça n’est pas un mauvais garçon).

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Si on tient compte de l’arrêt de la Botola, et qu’on met de côté les rumeurs des nouveaux Pokémons (Harroui, S. Diop, Adli), les absences de Mazraoui, Ziyech, Banoun et Rahimi sont injustifiables. C’est vraiment dommage de se retrouver à chaque rassemblement avec des manques à chaque poste. 

Tu oublies El arabi qui est le meilleur buteur marocain de la saison passé... et qui a repris sur de bonne base cette saison. :ho:

• Top 2
  • Love 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

On verra jamais banoun c’est sur tant que Vahid serra la. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

C'est quoi le problème exactement entre Mazraoui et Vahid? Le joueur ne veut pas être la doublure de Hakimi?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :

Banoun n'est pas fit malheureusement

il a enchainé blessure et covid, une hécatombe covid qui s'est abattu sur les cadres d'al ahly et ça leur a probablement couté la botona 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Tu oublies El arabi qui est le meilleur buteur marocain de la saison passé... et qui a repris sur de bonne base cette saison. :ho:

el arabi je le detesterais jamais , il aura mon respect et j'aurai aimé le voir avec la selection

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Tu me viens de me dire que son absence est justifiée car Schnokic lui accorde que des miettes :ehe:

Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

Banoun n'est pas fit malheureusement

il a enchainé blessure et covid, une hécatombe covid qui s'est abattu sur les cadres d'al ahly et ça leur a probablement couté la botona 

Je n’avais pas cette info. De toute façon il n’a jamais compté sur lui.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Tu me viens de me dire que son absence est justifiée car Schnokic lui accorde que des miettes :ehe:

Elle n'est pas justifiée sportivement. Elle l'est techniquement... :ehe:

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, simomaroc a dit :

C'est quoi le problème exactement entre Mazraoui et Vahid? Le joueur ne veut pas être la doublure de Hakimi?

le pire c'est qu'il peut jouer au milieu là où on a soit des petits nouveaux, soit des joueurs qui ont eu 1000 fois de chance pour s'imposer sans réussite 

Modifié par Abzy
Posté(e)

En plus d'El arabi, il manque El kaabi qui a aussi repris en Turquie. Vahid se passe de deux buteurs comme l'avait fait auparavant Renard. 

Ce choix de ne miser que sur un cheval n'a jamais été bon... 

• Top 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Elle n'est pas justifiée sportivement. Elle l'est techniquement... :ehe:

Tu viens de me faire un dribble chaloupé à la Boufal avec ta justification bancale :mdr:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Abzy a dit :

le pire c'est qu'il peut jouer au milieu là où on a soit des petits nouveaux, soit des joueurs qui ont eu 1000 fois de chance pour s'imposer sans réussite 

pourquoi on l'a pas encore viré ce type

Posté(e)

Par contre hormis l’absence de Ziyech, y’a un bon point c’est qu’on a 2 joueurs au profil percutant. Chair et Boufal, chose qu’on avait pas lors des autres listes

• Top 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

En plus d'El arabi, il manque El kaabi qui a aussi repris en Turquie. Vahid se passe de deux buteurs comme l'avait fait auparavant Renard. 

Ce choix de ne miser que sur un cheval n'a jamais été bon... 

il y a Mmaee hhhh

Posté(e)
il y a 11 minutes, simomaroc a dit :

On l’a expliqué je ne sais combien de fois mais tu ne devais pas lire nos infos :sip:

Il aurait insulté un chargé de matériel à Douala (match retour RCA vs Maroc) lors du rassemblement de novembre 2020 et depuis cette date il est blacklisté.

Tito avait déclaré lors de sa longue interview à Arryadia qu’il y a certains joueurs qui ont eu des comportements inacceptables et qu’ils leur seraient difficile de revenir en sélection durant son mandat. 

En analysant les absents entre novembre 2020 et mars 2021, on en avait déduit que lui, Harit et Fajr étaient visés. 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...