Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Hier j'avais dis ça se jouerait entre Bencharki et Rahimi mais comme ce dernier est parti s'enterrer dans le Golfe, alors Tito le fait sauter de sa liste.

L'absence de Ziyech est problématique car c'est la star de l'équipe et celui qui débloque nos matchs cadenassés.

Chelsea a du demander à le laisser récupérer totalement de sa blessure.

C'est une plaisanterie... ils l'ont fait jouer contre Arsenal mais ils demandent à l'EN de ne pas le prendre ? :aha:

• Haha 1
Posté(e)

On est vraiment léger dans le secteur offensif.

Les absences de Ziyech et Idrissi se font ressentir.

J'espère qu'il y aura du nouveau avec l'apport d'un Amine Adli s'il réussi à gratter du temps de jeu à Leverkusen.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

C'est une plaisanterie... ils l'ont fait jouer contre Arsenal mais ils demandent à l'EN de ne pas le prendre ? :aha:

On ne connait pas encore la raison de son absence mais ça commence à nous les briser de le voir souvent absents.

Je n'ai pas tenu les comptes mais il a du être exempté d'au moins 4 matchs sous Vahid.

Posté(e)

Les rumeurs Issa et Sofiane Diop, Harroui (je pense qu'il va opter pour nous à moyen terme) et Naoufal Bannis était infondés.

Personne n'avait vu venir le retour de Alakouche Pampers et surtout l'arrivée du jeune Karouani (111lionsNL avait évoqué un intérêt de Vahid au mois de mai dernier).

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

Hier j'avais dis ça se jouerait entre Bencharki et Rahimi mais comme ce dernier est parti s'enterrer dans le Golfe, alors Tito le fait sauter de sa liste.

L'absence de Ziyech est problématique car c'est la star de l'équipe et celui qui débloque nos matchs cadenassés.

Chelsea a du demander à le laisser récupérer totalement de sa blessure.

Ne pas convoquer Rahimi n'est pas une surprise en soi. Quand ce dernier est au top en Afrique et avec l'EN locale. Le vieux se contente de lui donner quelques minutes.

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

on vaut rien sans Ziyech

chab mmaee c'est quoi son poste au juste ?

C'est un attaquant comme son petit frère Camyl qui évolue à Anderlecht (le plus talentueux de la famille Mamay).

Renard l'avait fait entrer 15 minutes face à l'Albanie en amical en aout 2016 puis il avait demandé à être exempté du dernier match des élims. CAN 2017 face à Sao Tomé. Le rassemblement suivant il switché avec les Diablotins :chine:

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Ne pas convoquer Rahimi n'est pas une surprise en soi. Quand ce dernier est au top en Afrique et avec l'EN locale. Le vieux se contente de lui donner quelques minutes.

mdr imagine on te prefere un mulatre nul à chier qui joue en hongrie

parce que z3ma mcha saux uae, après avoir été nommé meilleur joueur de botola mais aussi avoir été décisif pour la coupe arabe et la caf

mais non trql aucun favoritisme

Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Les rumeurs Issa et Sofiane Diop, Harroui (je pense qu'il va opter pour nous à moyen terme) et Naoufal Bannis était infondés.

Personne n'avait vu venir le retour de Alakouche Pampers et surtout l'arrivée du jeune Karouani (111lionsNL avait évoqué un intérêt de Vahid au mois de mai dernier).

Rumeur rumeur comme d’hab , exact le

journal hollandais en avait parlé. 

Posté(e)

liste déguelasse, et dire qu'on va aller jouer en Guinée avec...

Déçu que Gorbatchev ne puisse pas tenir la conférence de presse pour avoir plus d’éclaircissement sur ses choix parce que a on a encore plus de question qu'avant l'annonce de la liste 

• Haha 1
Posté(e)

Quelle bonheur, je ne connais pas la moitié des joueurs :aha:

Mais bon mon EN gagne au moins les compétitions ou elle participe. Dima Raja.

Ma3ma3 ... wa mimti!

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

mdr non tranquille 5elliw ssiyed y5dam

toute personne qui n'était pas anti vahid depuis au moins novembre est traitre à la nation, j'en parlerais dans le dahir moorish quand je ferais coup d'état

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

Il n'a pas marqué des points lors de sa titularisation face au Ghana bien qu'il faut savoir se montrer patient avec les nouveaux sinon on dérive vers le 2 poids 2 mesures avec certains binat (Barkok et cpie qui ont le droit à plusieurs chances quelques soient leur rendement).

Le vieux ne l'a surtout pas fais confiance avant et c'est rageant de ne jamais profiter des joueurs qui sont en pleine forme en club.

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Quelle bonheur, je ne connais pas la moitié des joueurs :aha:

Mais bon mon EN gagne au moins les compétitions ou elle participe. Dima Raja.

Ma3ma3 ... wa mimti!

je suis rajawi soudani ghini

moi je regarde pour soutenir le petit moustafa il a l'air intéressant

Posté(e)
il y a 1 minute, faidaway a dit :

mdr imagine on te prefere un mulatre nul à chier qui joue en hongrie

parce que z3ma mcha saux uae, après avoir été nommé meilleur joueur de botola mais aussi avoir été décisif pour la coupe arabe et la caf

mais non trql aucun favoritisme

C'est une EN des MRE...il suffit de jouer en Europe pour se faire convoquer.

Ils vont se faire niquer comme d'habitude. Pas de CM, ni de coupe d'Afrique.

Qui vivra, verra :popcorn:

• Love 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Derb ghallef a dit :

liste déguelasse, et dire qu'on va aller jouer en Guinée avec...

Déçu que Gorbatchev ne puisse pas tenir la conférence de presse pour avoir plus d’éclaircissement sur ses choix parce que a on a encore plus de question qu'avant l'annonce de la liste 

Tu t'attendais à quoi au juste car l'ossature est présente ?

L'absence majeur est celle de Ziyech suivi de Mazraoui, les autres sont sont soient des remplaçants ou des bouche-trous.

Les Belhanda et Fajr c'est fini, il a tiré un trait dessus. Idem pour Amrabolt et je pense aussi que ça sent la fin pour le finix.

Posté(e)

L'absence de Ziyech va nous couter cher, très cher

Il fait le têtu avec Mazraoui mais il laisse Chelsea bloquer Ziyech 

Enfoiré d'arnaque de coach made in L1

Ça l'arrange il va pouvoir mettre ses gros culs musclés sur le terrain qui ont une conduite de balle à la Usain Bolt

"pissance FISIK"

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Il n'a pas marqué des points lors de sa titularisation face au Ghana bien qu'il faut savoir se montrer patient avec les nouveaux sinon on dérive vers le 2 poids 2 mesures avec certains binat (Barkok et cpie qui ont le droit à plusieurs chances quelques soient leur rendement).

Le vieux ne l'a surtout pas fais confiance avant et c'est rageant de ne jamais profiter des joueurs qui sont en pleine forme en club.

Fréro. tu sais bien que ce n'est que du bla bla.

Les 2 poids 2 mesures datent de plus de 20 ans...

Le vieux n'est qu'une marionette et passe du beau temps au Maroc.

Rahimi est l'un des meilleurs joueurs qu'on peut avoir et il a encore du potentiel et de l'avenir. Mais bon, on préfère des no-name d'Europe.

Boufal par ex? Si lui est un joueur de foot, alors moi c'est pelé.

• Love 1
Posté(e)
à l’instant, Le3zawi a dit :

El Arabi qu'est ce qu'il a fait à Vahid ? On ne le voit plus depuis ses soucis avec la justice FR.

Il était absent pour une opération au nez au mois de juin.

Son absence est une surprise mais il estime peut-être qu'il a besoin d'un attaquant plus jeune qui prend la profondeur cher à ses yeux.

• Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, faidaway a dit :

je suis rajawi soudani ghini

moi je regarde pour soutenir le petit moustafa il a l'air intéressant

Le petit Moustafa m'a donné aussi une bonne impression. J'espère qu'il va nous faire oublier le départ de Malangoaaaaaaaal.

Bref, ghadi nekhraw b da7k avec cette EN

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...