Amine67 Posté(e) le 7 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2023 il y a 3 minutes, RAF a dit : tu penses pas que ça va être une pièce de théâtre, à la mayweather/mcgregor ? Clairement... ça va faire un sparring pour que ça dure au moins 6-8 rounds. Ngannou n'a aucune chance d'atteindre un briscard comme Fury. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 8 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2023 Le combat sera gratuit sur youtube... c'est dire à quel point Badr Hari est en perdition. Mais pourquoi donc, il ne veut pas prendre sa retraite ? Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 8 septembre 2023 Posté(e) le 8 septembre 2023 il y a 44 minutes, Amine67 a dit : Le combat sera gratuit sur youtube... c'est dire à quel point Badr Hari est en perdition. Mais pourquoi donc, il ne veut pas prendre sa retraite ? Car le vainqueur de ce match se qualifiera pour le Grand Prix GLORY Heavyweight en décembre. Je pense que c'est le dernier challenge que Badr hari veut faire Citer
moms93 Posté(e) le 16 septembre 2023 Posté(e) le 16 septembre 2023 https://menara.ma/fr/article/khadija-el-mardi-qualifiee-aux-jo-de-paris Citer
Amine67 Posté(e) le 16 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 16 septembre 2023 (modifié) La carte ufc du soir au Mexique avec la revanche de Shevchenko contre Grasso qui sera à domicile... ça promet ! Même si je vois bien Shevcheko reprendre sa ceinture. J'ai revu leur dernier combat et j'ai plus l'impression que c'est Valentina qui avait perdu ce combat plutôt que Grasso qui l'avait gagné. Une erreur fatale avait mis un terme à ce combat. Il est impossible qu'elle se refasse de nouveau avoir une seconde fois sur une soumission. Mais prudence tout de même, la mexicaine à domicile devant tous les cartels pour l'encourager, peut devenir dangereuse ! Mon prono: Shevchenko 60/40 Le co-main event réserve aussi un combat intéressant avec Kevin Holland et l'australien qui monte de plus en plus Maddalena... Ce sont 2 combattants qui aiment ouvrir le jeu et celui qui commettra la première erreur perdra ce combat. L'australien a une hype de fou et je pense qu'il va remporter ce duel parce que c'est vrai qu'il est assez complet. Mon prono: Maddalena 55/45 Modifié le 16 septembre 2023 par Amine67 Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 17 septembre 2023 Posté(e) le 17 septembre 2023 Il y a 18 heures, Amine67 a dit : La carte ufc du soir au Mexique avec la revanche de Shevchenko contre Grasso qui sera à domicile... ça promet ! Même si je vois bien Shevcheko reprendre sa ceinture. J'ai revu leur dernier combat et j'ai plus l'impression que c'est Valentina qui avait perdu ce combat plutôt que Grasso qui l'avait gagné. Une erreur fatale avait mis un terme à ce combat. Il est impossible qu'elle se refasse de nouveau avoir une seconde fois sur une soumission. Mais prudence tout de même, la mexicaine à domicile devant tous les cartels pour l'encourager, peut devenir dangereuse ! Mon prono: Shevchenko 60/40 Le co-main event réserve aussi un combat intéressant avec Kevin Holland et l'australien qui monte de plus en plus Maddalena... Ce sont 2 combattants qui aiment ouvrir le jeu et celui qui commettra la première erreur perdra ce combat. L'australien a une hype de fou et je pense qu'il va remporter ce duel parce que c'est vrai qu'il est assez complet. Mon prono: Maddalena 55/45 Match nul grosso vs shevcheko Un juge a du bien touché sa comm Car shechenko aurait du gagner ,elle c'est fait voler clairement ! Bon au mexique sa metonne pas.... Citer
Amine67 Posté(e) le 17 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2023 Il y a 5 heures, Idriss kocovali a dit : Match nul grosso vs shevcheko Un juge a du bien touché sa comm Car shechenko aurait du gagner ,elle c'est fait voler clairement ! Bon au mexique sa metonne pas.... En fait, ils étaient à Vegas, mais comme c'était la fête de l'indépendance au Mexique, alors c'était un UFC spécial Mexique. Même si ça ne change pas grand-chose, au vu de la grosse communauté mexicaine présente au sud des USA. Sinon, c'est clairement un cadeau pour la Mexicaine qui a perdu ce combat... mais qui a hérité d'un jugement maison pour transformer sa défaite en match nul. Cependant, Shevchenko est quand même tombé sur un os... cette Mexicaine n'est pas facile à battre. Avec Amanda Nunes, c'est l'adversaire la plus difficile que Valentina a affrontée. Du coup, comme c'est un vol et que le combat était de toute façon serré, un 3ᵉ combat entre les 2 femmes doit impérativement avoir lieu... l'UFC ne peut pas laisser passer ça comme ça. Citer
Azrou Posté(e) le 17 septembre 2023 Posté(e) le 17 septembre 2023 @Amine67 Regarde quand tu manque de respect à un marocain 😭😭 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 23 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2023 C'est désormais un Émirati... le second à l'UFC après Belal Mohammed qui lui est d'origine palestinienne. Citer
Amine67 Posté(e) le 23 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2023 La revanche pour Joyce qui avait perdu pour la première fois de sa carrière contre ce Chinois sorti de nulle part. Il l'avait outrageusement dominé et blessé... On va voir si c'était un simple coup de chance ou une vraie masterclass. A l'UFC, on aura le retour de Fiziev qui revient après sa défaite punitive contre le grand Gaethje... il affronte un autre dur de sa catégorie, le polonais Gamrot. On n'est pas loin du 50/50... en tout cas, ça va bien se taper même si je pense que Gamrot a un avantage au sol. Citer
Amine67 Posté(e) le 24 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2023 Le chinois a ridiculisé Joyce chez lui à wembley en 3 rounds seulement... Incroyable ! Le niveau d'écart est flagrant et la première victoire n'était pas du tout un hasard. Mais d'où sort ce Chinois de 40 piges ? Sans trop forcer, il a battu deux fois l'invaincu Joyce... et 2 fois avant les 12 rounds. Il veut mnt affronter Tyson Fury. Citer
Amine67 Posté(e) le 24 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2023 A l'UFC, Fiziev s'est fait battre par Gamrot après une blessure... snif, il était la bête qui faisait peur à tout le monde avant son combat contre Gaethje... mais comme souvent quand tu te fais frapper par Gaethje, tu perds ton âme avec, c'est ce qui s'était passé avec Tony Ferguson. Citer
Idriss kocovali Posté(e) le 25 septembre 2023 Posté(e) le 25 septembre 2023 Il y a 20 heures, Amine67 a dit : Le chinois a ridiculisé Joyce chez lui à wembley en 3 rounds seulement... Incroyable ! Le niveau d'écart est flagrant et la première victoire n'était pas du tout un hasard. Mais d'où sort ce Chinois de 40 piges ? Sans trop forcer, il a battu deux fois l'invaincu Joyce... et 2 fois avant les 12 rounds. Il veut mnt affronter Tyson Fury. Et encore il a pas utiliser son kung fu.... Citer
Amine67 Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2023 Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit : Et encore il a pas utiliser son kung fu.... Sa boxe est bizarre en fait... il ne fait rien de spécial. Il reste devant toi et envoie quelques jab. Je ne comprends plus rien à ce sport qui a tant changé depuis l'époque des Ali,Frazier, Tyson, Lewis, Holyflied, ou même plus récemment avec les Klitchko,Joshua,Wilder... Citer
Amine67 Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2023 Doumbe le plus marocain des Camerounais, joue gros pour son premier combat de MMA au PFL... Il va affronter un élève de son pire ennemi, Fernand Lopez. Zebo le pauvre n'a rien demandé qu'il se retrouve au milieu de ce combat de coq entre les deux Camerounais... Trop marrant leur chamaillerie sur YouTube... Niveau combat, je connais bien Doumbe pour sa carrière en kickboxing, mais niveau MMA, je ne sais pas encore vraiment ce qu'il vaut... il va affronter un jeune combattant donc peut-être que ça va équilibrer la donne ? À voir, mais je suis la cote des paris et je mise aussi sur une victoire de Doumbe... lui promet un ko, mais moi, je dis pas sûr parce qu'il peut dire tout ce qu'il veut, son adversaire, utilise parfaitement la lutte donc s'il l'attrape... Je m'attends à une victoire de l'un ou l'autre à l'arrache sur une décision. Mon prono: 55/45 Doumbe (je lui accorde le bénéficie du doute parce qu'il peut déconnecter rapidement son adversaire) Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 30 septembre 2023 Posté(e) le 30 septembre 2023 Le PFL est vraiment la Ligue 2 du MMA. C’est à des années lumières de l’UFC en terme de show, animation, présentation des combats, qualité des combattants, de hype… Les 3 derniers combats se sont terminés trop rapidement (moins d’une minute). Cédric Doumbe n’a pas parlé chinois, il a fait ce qu’il a dit après un trash talk insolent. Il a réussi à entrer dans la tête de Jordan Zebo qui m’a fait de la peine et a commit une erreur de débutant en envoyant son high kick aussi rapidement alors qu’il était attendu par Doumbe qui l’a bloqué puis éteint avec son crochet surpuissant du gauche. J’avais encore jamais vu de ma vie un combattant entrer sur une mise en scène avec le public qui reprend son slogan « Jordan t’es mort ! », un matelas avec l’inscription « Jordan Bonne Nuit ». Il a détruit Fernand Lopez avec des propos très limite mais j’ai aimé son discours de consolation pour Zebo qui a besoin de soutien après un KO trop rapide. Il va avoir un an pour préparer son tournoi à 1 million de dollars mais Cédric Doumbe va devenir la tête de gondole du MMA français devant Ciryl Gane et Benoit Saint-Denis. Il a réussi à ramener toutes les stars du PSG et scène culturelle française. 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 20 heures, Sofiane Basri a dit : Le PFL est vraiment la Ligue 2 du MMA. C’est à des années lumières de l’UFC en terme de show, animation, présentation des combats, qualité des combattants, de hype… Les 3 derniers combats se sont terminés trop rapidement (moins d’une minute). Cédric Doumbe n’a pas parlé chinois, il a fait ce qu’il a dit après un trash talk insolent. Il a réussi à entrer dans la tête de Jordan Zebo qui m’a fait de la peine et a commit une erreur de débutant en envoyant son high kick aussi rapidement alors qu’il était attendu par Doumbe qui l’a bloqué puis éteint avec son crochet surpuissant du gauche. J’avais encore jamais vu de ma vie un combattant entrer sur une mise en scène avec le public qui reprend son slogan « Jordan t’es mort ! », un matelas avec l’inscription « Jordan Bonne Nuit ». Il a détruit Fernand Lopez avec des propos très limite mais j’ai aimé son discours de consolation pour Zebo qui a besoin de soutien après un KO trop rapide. Il va avoir un an pour préparer son tournoi à 1 million de dollars mais Cédric Doumbe va devenir la tête de gondole du MMA français devant Ciryl Gane et Benoit Saint-Denis. Il a réussi à ramener toutes les stars du PSG et scène culturelle française. Doumbé comme Alex Perieira ont le pouvoir du ko... leur transition en MMA s'est faite rapidement. Dommage que Doumbé ne soit pas à l'UFC parce qu'avec ce KO expéditif, ils auraient trouvé le moyen de le mettre en face de Usman qu'il a trash talk. Même si Doumbé ne serait pas dans le top15, il aurait eu le même privilège que Perreira avec Adesanya... l'UFC aime trop ces histoires. Je ne suis pas fan n'ont plus des autres organisations de MMA... PFL, Brave,KSW,Bellator. L'UFC, c'est le gratin et bien plus équilibré. Citer
Amine67 Posté(e) le 1 octobre 2023 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2023 Il y a 14 heures, Sofiane Basri a dit : Il ne me hype pas ce type... je ne sais pas pourquoi, mais ses combats, il m'ennuie. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit : Ah les Camerounais , de p*tain d'arrogants , j'espère qu'il se fera peter la bouche bientot celui là Les Camerounais sont souvent insupportables que ce soit en foot ou dans d'autre domaine. Meme Miak , Eto'o sont insupportable tfou Citer
RAF Posté(e) le 2 octobre 2023 Posté(e) le 2 octobre 2023 Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit : Ah les Camerounais , de p*tain d'arrogants , j'espère qu'il se fera peter la bouche bientot celui là Les Camerounais sont souvent insupportables que ce soit en foot ou dans d'autre domaine. Meme Miak , Eto'o sont insupportable tfou J'ai un avis totalement différent du tien. J'ai une image très positive d'eux Citer
Messages recommandés