Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le chinois a ridiculisé Joyce chez lui à wembley en 3 rounds seulement... Incroyable ! Le niveau d'écart est flagrant et la première victoire n'était pas du tout un hasard. Mais d'où sort ce Chinois de 40 piges ? :pimp:

Zhilei Zhang assomme brutalement Joe Joyce lors de leur revanche -  Boxemag.com

Sans trop forcer, il a battu deux fois l'invaincu Joyce... et 2 fois avant les 12 rounds. Il veut mnt affronter Tyson Fury. :ouf:

Posté(e)

A l'UFC, Fiziev s'est fait battre par Gamrot après une blessure... 

snif, il était la bête qui faisait peur à tout le monde avant son combat contre Gaethje... mais comme souvent quand tu te fais frapper par Gaethje, tu perds ton âme avec, c'est ce qui s'était passé avec Tony Ferguson. 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Amine67 a dit :

Le chinois a ridiculisé Joyce chez lui à wembley en 3 rounds seulement... Incroyable ! Le niveau d'écart est flagrant et la première victoire n'était pas du tout un hasard. Mais d'où sort ce Chinois de 40 piges ? :pimp:

Zhilei Zhang assomme brutalement Joe Joyce lors de leur revanche -  Boxemag.com

Sans trop forcer, il a battu deux fois l'invaincu Joyce... et 2 fois avant les 12 rounds. Il veut mnt affronter Tyson Fury. :ouf:

Et encore il a pas utiliser son kung fu....:brucelee:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Idriss kocovali a dit :

Et encore il a pas utiliser son kung fu....:brucelee:

Sa boxe est bizarre en fait... il ne fait rien de spécial. Il reste devant toi et envoie quelques jab. Je ne comprends plus rien à ce sport qui a tant changé depuis l'époque des Ali,Frazier, Tyson, Lewis, Holyflied, ou même plus récemment avec les Klitchko,Joshua,Wilder...:pasmoi:

Posté(e)

La Sueur on X: "🚨| LE PFL PARIS A SON MAIN EVENT 🔥 Cédric Doumbe devrait  effectuer ses débuts au PFL contre Jordan Zebo ! [via @Therealboulox,  confirmé par nos sources] https://t.co/gDsLF7sjIm" /

Doumbe le plus marocain des Camerounais, joue gros pour son premier combat de MMA au PFL... Il va affronter un élève de son pire ennemi, Fernand Lopez. 

Zebo le pauvre n'a rien demandé qu'il se retrouve au milieu de ce combat de coq entre les deux Camerounais... 

Trop marrant leur chamaillerie sur YouTube... :laugh:

Niveau combat, je connais bien Doumbe pour sa carrière en kickboxing, mais niveau MMA, je ne sais pas encore vraiment ce qu'il vaut... il va affronter un jeune combattant donc peut-être que ça va équilibrer la donne ? 

À voir, mais je suis la cote des paris et je mise aussi sur une victoire de Doumbe... lui promet un ko, mais moi, je dis pas sûr parce qu'il peut dire tout ce qu'il veut, son adversaire, utilise parfaitement la lutte donc s'il l'attrape...:pasmoi:

Je m'attends à une victoire de l'un ou l'autre à l'arrache sur une décision. 

Mon prono: 55/45 Doumbe (je lui accorde le bénéficie du doute parce qu'il peut déconnecter rapidement son adversaire)

Posté(e)

Le PFL est vraiment la Ligue 2 du MMA. C’est à des années lumières de l’UFC en terme de show, animation, présentation des combats, qualité des combattants, de hype…

Les 3 derniers combats se sont terminés trop rapidement (moins d’une minute). 

Cédric Doumbe n’a pas parlé chinois, il a fait ce qu’il a dit après un trash talk insolent.

Il a réussi à entrer dans la tête de Jordan Zebo qui m’a fait de la peine et a commit une erreur de débutant en envoyant son high kick aussi rapidement alors qu’il était attendu par Doumbe qui l’a bloqué puis éteint avec son crochet surpuissant du gauche. 

J’avais encore jamais vu de ma vie un combattant entrer sur une mise en scène avec le public qui reprend son slogan « Jordan t’es mort ! », un matelas avec l’inscription « Jordan Bonne Nuit ». Il a détruit Fernand Lopez avec des propos très limite mais j’ai aimé son discours de consolation pour Zebo qui a besoin de soutien après un KO trop rapide.

Il va avoir un an pour préparer son tournoi à 1 million de dollars mais Cédric Doumbe va devenir la tête de gondole du MMA français devant Ciryl Gane et Benoit Saint-Denis. Il a réussi à ramener toutes les stars du PSG et scène culturelle française. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, Sofiane Basri a dit :

Le PFL est vraiment la Ligue 2 du MMA. C’est à des années lumières de l’UFC en terme de show, animation, présentation des combats, qualité des combattants, de hype…

Les 3 derniers combats se sont terminés trop rapidement (moins d’une minute). 

Cédric Doumbe n’a pas parlé chinois, il a fait ce qu’il a dit après un trash talk insolent.

Il a réussi à entrer dans la tête de Jordan Zebo qui m’a fait de la peine et a commit une erreur de débutant en envoyant son high kick aussi rapidement alors qu’il était attendu par Doumbe qui l’a bloqué puis éteint avec son crochet surpuissant du gauche. 

J’avais encore jamais vu de ma vie un combattant entrer sur une mise en scène avec le public qui reprend son slogan « Jordan t’es mort ! », un matelas avec l’inscription « Jordan Bonne Nuit ». Il a détruit Fernand Lopez avec des propos très limite mais j’ai aimé son discours de consolation pour Zebo qui a besoin de soutien après un KO trop rapide.

Il va avoir un an pour préparer son tournoi à 1 million de dollars mais Cédric Doumbe va devenir la tête de gondole du MMA français devant Ciryl Gane et Benoit Saint-Denis. Il a réussi à ramener toutes les stars du PSG et scène culturelle française. 

Doumbé comme Alex Perieira ont le pouvoir du ko... leur transition en MMA s'est faite rapidement. Dommage que Doumbé ne soit pas à l'UFC parce qu'avec ce KO expéditif, ils auraient trouvé le moyen de le mettre en face de Usman qu'il a trash talk.

Même si Doumbé ne serait pas dans le top15, il aurait eu le même privilège que Perreira avec Adesanya... l'UFC aime trop ces histoires. 

Je ne suis pas fan n'ont plus des autres organisations de MMA... PFL, Brave,KSW,Bellator. :degout:

L'UFC, c'est le gratin et bien plus équilibré. 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sofiane Basri a dit :

Ah les Camerounais , de p*tain d'arrogants , j'espère qu'il se fera peter la bouche bientot celui là

Les Camerounais  sont souvent insupportables que ce soit en foot  ou dans d'autre domaine.

Meme Miak , Eto'o sont insupportable

tfou

Posté(e)
Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ah les Camerounais , de p*tain d'arrogants , j'espère qu'il se fera peter la bouche bientot celui là

Les Camerounais  sont souvent insupportables que ce soit en foot  ou dans d'autre domaine.

Meme Miak , Eto'o sont insupportable

tfou

J'ai un avis totalement différent du tien. J'ai une image très positive d'eux 

Posté(e)
il y a 9 minutes, essam a dit :

Vive le Cameroun

Doumbé se rend souvent au Maroc et il a une attache particulière avec la communauté marocaine... sa date de ses années au glory ou il a sympathisé avec les Marocains. 

Comme Alex Perieirra... le soft power marocain au glory bat son plein, notamment grâce à la notoriété de Badr Hari qui est le kick-boxer dont toute une génération est complétement fanatique.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 20 heures, RAF a dit :

J'ai un avis totalement différent du tien. J'ai une image très positive d'eux 

Je ne parle pas du peuple camerounais, mais des stars , j'avais un poste camerounais qui était super cool

Quand tu écoutes Eto'o parler c'est horrible , il a un p*tain de melon

Que dire de Roger Milla , isupportable , imbu de lui meme  deja quand tu t"apelle Roger , tu l'a fermes:mdr:

Après y a Mboma que j'aime beaucoup , lui est a l'opposé

• Haha 1
Posté(e)

ça bouge dans tous les sens à l'UFC aujourd'hui... 

D'abord, il y a l'annonce d'un événement UFC en Arabie saoudite en 2024. Ensuite l'ouverture d'un gym UFC au Maroc, puis le forfait de Costa et Oliveira pour le prochain UFC aux émirats. Ils seront remplacés par Usman et Volkanovski. 

Donc on aura à l'UFC 294:

Khamzat vs Usman

Islam vs Volkanovski II 

Image

Image

Posté(e)

Khamzat qui gagne assez tranquillement face a Usman sans avoir été mis en danger je pense que c'est la fin pour Kamaru :expert:

Islam qui fait qu'une bouchée de Volkanovski avec un magnifique high kick...je vois vraiment personne dans la caté Lightweight venir poser un problème a ce monstre de Makhachev :pasmal: