Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

meme en premiere mi temps il reussi toutes ses passes et en fait pas mal dans le bon sens la ou amallah cherchait constament a tricoter. 

On est completement d'accord :laugh:, en premiere mitps il jouait seul en 6 et était bon ! 

Mon message était par rapport au moment où il jouait avec Amallah et Amrabat, tu voyais qu'il n'etait pas à l'aise. Avec l'entrée de Chair, il s'est repositionné aux côtes d'Amrabat et c'etait plus fluide pour les deux. 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Abzy a dit :

@ChairGoat ton chouchou fait pas mieux que Hamdoudoux depuis taleur

D ailleurs sur un contre il a ignoré Hamdallah qui était bien placé...globalement beaucoup de mauvais choix on negocie mal les contres...

Et defensivement pas rassurant...

Sinon comment était En nessyri en 1ere? J ai pu voir que la 2e MT....

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Honnêtement après avoir vu ce match: je n'y crois plus en l'exploit!

Notre 11 titulaire rate des gestes très simples et notre capitaine ne rassure pas du tout en défense! 

Sa va être chaud! 

Si on a tout nos joueurs et pas de blessures, on peut faire quelque chose dans ce mondial

Ce qui me fait chier ce sont ces p*tains de blessures

On se retrouve avec un Zaroury sortie de je ne sais où alors qu'on aurait pu avoir Harit ou Abde mais les 2 sont indisponibles

Sabiri pareil au milieu

Tout ces petits détails affaiblissent l'équipe

Posté(e)
il y a 3 minutes, ChairGoat a dit :

Hamdallah :aha:

Des gens ont vraiment pensé qu'il était meilleur que En Nesyri jouant en Europe :aha:

Hamdallah a provoquer le péno et quand il est rentré en jeux, tout le monde avait arrêté de jouer pratiquement! 

Par contre Chair et l'autre Pokemon :chine:

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Mon seul doute, c'est la condition physique de certains de nos joueurs.

Ça craint vraiment, y en a ils tiraient la langue alr que le rythme n'était pas élevé.

Les croates aussi hier avaient du mal. Il fait chaud avec beaucoup d’humidité 

Posté(e)
il y a 2 minutes, maroccino a dit :

L'oiseau rare za3ou3i...hez kora ya rass l 9..

en tout cas, on va bien en rigoler avec le dernier pokèmone.

Hamadallah est frustré..chose normal avec un milieu de bras cassés.

Tu m’étonnes qu’il soit frustré, il enchaîne les appels et à côté de lui il voit des bar3ouch tricoter le ballon sans le servir. Après c’est bien que Boufal ne lui ai pas laissé le peno, il y a une hiérarchie fixé par le coach à respecter. Ce match va le remettre dans le rythme car il était à l’arrêt depuis mi-octobre. 

• Top 2
Posté(e)

Hamdallah a provoquer le péno et quand il est rentré en jeux, tout le monde avait arrêté de jouer pratiquement! 

Non mais laisse. Je ne sais pas quel match a regardé lui. :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 18 minutes, Ouarzazati a dit :

@Sapere alors Jabrane ? :sip:

J’ai pensé à toi quand je l’ai vu faire cette bonne prestation.

On sait qu’il a du talent mais que ce soit pour lui ou pour hamdallah, je reste sur ce qui est la norme à savoir on ne peut pas découvrir le haut niveau la trentaine passé.
Par contre il vient de rendre crédible le fait d’être le troisième au milieu  aux yeux de regragui. Puisque ce dernier a tenté cette option lors de la deuxième mi temps.

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Sa frappe et son contrôle sont dégueulasses, il a rien provoqué du tout. Sa seule action du match c'est d'avoir essayer de voler le peno à Boufal (mais on a l'habitude avec lui) :aha:

Oui chair fait une entrée dégueulasse :pleure:

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Si on a tout nos joueurs et pas de blessures, on peut faire quelque chose dans ce mondial

On se retrouve avec un Zaroury sortie de je ne sais où alors qu'on aurait pu avoir Harit ou Abde mais les 2 sont indisponibles

Sabiri pareil au milieu

selon Regragui il y a aucun blessé sur Arryadia

Arrête de 9ewess a dak l9et lmen7ousss :degout:

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
à l’instant, ChairGoat a dit :

Sa frappe et son contrôle sont dégueulasses, il a rien provoqué du tout. Sa seule action du match c'est d'avoir essayer de voler le peno à Boufal (mais on a l'habitude avec lui) :aha:

Oui chair fait une entrée dégueulasse :pleure:

Footx spoted:ph34r:

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Sabiri pareil au milieu

Abde indisponible ? J’ai raté quelque chose ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Sabiri pareil au milieu

Physiquement on est pas prêt pour le mondial! 

Les titus Ounahi-Ziyech-Boufal-Amallah-Hakimi-YEN ratent des gestes de débutant - a coté les saoudiens sont plus techniques. Et parfois, au lieu de jouer simple, il tentent des trucs hyper compliqués qui ratent et se prennent des contres à la c*n.

J'y crois pas au miracle! 3-4 matchs de prépas face à des formations au collectif bien huilé ... sa va pas le faire! On va se faire bouffer sur les contres. 

Aussi y'a un vrai probleme d'attitude: mise à part Amrabat-Aguerd-Bono (Yamiq aussi impecable), l'attitude est enfantine et non engagé! 

Posté(e)
il y a 1 minute, Sapere a dit :

Abde indisponible ? J’ai raté quelque chose ?

sur ce match, il n'est pas entré en jeu alors que Zaroury arrivé ce matin a joué

Donc ça veut dire qu'il n'est pas remis, pareil pour Sabiri et Aboukhlal

Posté(e)

Les titus Ounahi-Ziyech-Boufal-Amallah-Hakimi-YEN ratent des gestes de débutant - a coté les saoudiens sont plus techniques. Et parfois, au lieu de jouer simple, il tentent des trucs hyper compliqués qui ratent et se prennent des contres à la c*n.

J'y crois pas au miracle! 3-4 matchs de prépas face à des formations au collectif bien huilé ... sa va pas le faire! On va se faire bouffer sur les contres. 

Aussi y'a un vrai probleme d'attitude: mise à part Amrabat-Aguerd-Bono (Yamiq aussi impecable), l'attitude est enfantine et non engagé! 

C'est un match amical frérot ne tirons pas de conclusions hâtives .

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Perso je relativise parce que c'est un amical, mais comme je l'ai precedemment dit, ca m'etonnerait qu'on passe en 1/8eme. Defense trop febrile, ca ne joue pas assez collectif, et on est pas assez tueurs devant le but. 

J'espere qu'on laissera Regragui travailler en paix regardless of the outcome.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...