Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de voir le but de Ziyech ,

ouaaaaaaaaaaaah ,qu'il nous en fasse un comme ça au mondial et on aura reussi notre mondial

mode FOOTX OFF

J'ai pas pu voir les 40 premières minutes mais 2 a 0 , ça me parait pas mal:super:

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Nebhill a dit :

Non je parlais d'Abde

Autant pour moi frérot je ne sais pas j’espère que oui j’en peux plus de l’autre taliban il ne pourrait jouer plus simple au lieu de dribbler pour faire du spectacle stop 

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Trop bonne première mi-temps, même si défensivement on laisse beaucoup trop de boulevard et franchement ça fait très très peur sachant qu'en face c'est juste la Géorgie. Devant on tricote trop notamment Boufal et Ounahi, on a l'impression qu'ils font du foot en salle c'est vraiment énervant. Hakimi, Ziyech et YEN sont pour moi les meilleurs offensivement aujourd'hui 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

J’espère que les groupies de Boufal voient le match qu’il fait aujourd’hui. 

J'espère également que les anti-Ziyech voient le match qu'il fait aujourd'hui :sip:

• J'aime 2
  • Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Maroc77 a dit :

hmm défende faible, ENS a raté un face à face que HMD ne l'aurai jamais raté

C'est marrant comme avec vous ,les joueurs qui ne jouent pas sont toujours très très fort:mdr:

Il faut arrêter de sortir ce genre de truc bidons qui ne se base sur du vent

• Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, maroccino a dit :

45 min ou on a vu une EN pas trop pro dans sans jeu. chacun chercher à faire la différence, à marquer. De bonnes combines offensivement, mais devant une équipe faible.

Défensivement, on est plus que moyen.

On mange les géorgiens dans tous les compartiments du jeu c’est pour ca qu’elle te paraît faible. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 4
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je viens de voir le but de Ziyech ,

ouaaaaaaaaaaaah ,qu'il nous en fasse un comme ça au mondial et on aura reussi notre mondial

mode FOOTX OFF

J'ai pas pu voir les 40 premières minutes mais 2 a 0 , ça me parait pas mal:super:

Ça reste la Géorgie qui est bien incapable de proposer une action construite. Par contre on a vu que les rares fois où ils ont essayé de jouer dans le dos de hakimi ça a fonctionné. Je pense que les croates et modric vont jouer sur ça.

walid regragui ferait bien d’enlever le 11 car les géorgiens commencent à s’énerver 

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

On a été ce que je viens d'écrire.

Je trouve que tu es dur dans ton analyse je trouve au contraire pour ma part que l'on a bien joué certes en face c'était la Géorgie mais c'est bon pour la confiance.

Juste qui faut un peu resserrer la défense et être plus tueur devant.

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

J'espère également que les anti-Ziyech voient le match qu'il fait aujourd'hui :sip:

Lui et Amallah ont le maillot tout mouillé ça sent qu’ils sont en manque de rythme. :mdr:

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Notre milieu est vraiment faible en l'absence d'Amrabat c'est encore plus flagrant ..les seuls fois ou la Géorgie a accélérer un minimum ils ont transpercer notre milieu très facilement.

Ca va vraiment être très compliqué face aux Croates...très très compliqué :pleure:

C'est un probleme d'animation défensive, on est en place et un joueur sort sans raison presser (jai vu Boufal le faire) ce qui libere des joueurs adverse et cree de l'espace ou supériorité numérique, ce qui permet a la Georgie de progresser. 

Et quand il y'a un starter pour presser (ballon sur les côtés par exemple), on y va pas ensemble et ça crée aussi un décalage.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Lui et Amallah ont le maillot tout mouillé ça sent qu’ils sont en manque de rythme. :mdr:

Ouais j'ai oublié de parler de Amallah il est bon au milieu aujourd'hui, je pense qu'il va gagner sa place de titulaire sur cette 1ere MT

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Les gens qui attendent les match pour descendre un joueur ou pour l'encensé , cela n'ont rien pigé au foot et qui ne l'a ramènent que quand ça les arrange .

Un joueur peut etre bon ou mauvais , ils ne peut pas etre bon tout le temps ou mauvais tout le temps a part samy Maeee qui fait exception a la règle:sip:

• Top 3
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

On mange les géorgiens dans tous les compartiments du jeu c’est pour ca qu’elle te paraît faible. 

Mais c'est une EN faible par rapport à la Croitie ou la Belgique. On ne mange rien. Ils ont réussi à créer des occasions, heureusement que c'est des joueurs moyens, sinon ils auraient marqué.

La CM, ca ne pardonne pas. Le haut niveau comme vous dite.

à l’instant, Thebestking a dit :

Je trouve que tu es dur dans ton analyse je trouve au contraire pour ma part que l'on a bien joué certes en face c'était la Géorgie mais c'est bon pour la confiance.

Juste qui faut un peu resserrer la défense et être plus tueur devant.

La défense est le grand soucis, le reste c'est faisable. Même si, je vois une EN faire du show...

• Top 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

on veut Abde titilir welah

Peut être pas titulaire mais au moins le voir sur une mita voir ce qu’il peut apporter de mieux il m’a l’air plus propre dans le jeu que l’autre taliban 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sapere a dit :

Ça reste la Géorgie qui est bien incapable de proposer une action construite. Par contre on a vu que les rares fois où ils ont essayé de jouer dans le dos de hakimi ça a fonctionné. Je pense que les croates et modric vont jouer sur ça.

walid regragui ferait bien d’enlever le 11 car les géorgiens commencent à s’énerver 

Bien evidemment ,il faut toujours relativiser , je ne parlais que de ce match , face auX CroateS et aux Belges , ça sera une autre autre paire de manche

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ouais j'ai oublié de parler de Amallah il est bon au milieu aujourd'hui, je pense qu'il va gagner sa place de titulaire sur cette 1ere MT

j'ai pas aime sa mitemps moi

Posté(e)
à l’instant, brahim.2015 a dit :

@Najim J'ai rate le deuxieme but, pourrais tu stp le poster?

Et puis quoi encore tu veux pas 100 balle et un Nut’s aussi 😬

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...