Maroc77 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 (modifié) hmm défende faible, ENS a raté un face à face que HMD ne l'aurai jamais raté Modifié le 17 novembre 2022 par Maroc77 2
BELOU Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Par ici @BELOU comment tu trouves Jabrane et Attiallah sur cette première mita et ne soit pas de mauvaise fois stp Bien en jambes 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Je viens de voir le but de Ziyech , ouaaaaaaaaaaaah ,qu'il nous en fasse un comme ça au mondial et on aura reussi notre mondial mode FOOTX OFF J'ai pas pu voir les 40 premières minutes mais 2 a 0 , ça me parait pas mal 1
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Nebhill a dit : Non je parlais d'Abde Autant pour moi frérot je ne sais pas j’espère que oui j’en peux plus de l’autre taliban il ne pourrait jouer plus simple au lieu de dribbler pour faire du spectacle stop 1 1
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Trop bonne première mi-temps, même si défensivement on laisse beaucoup trop de boulevard et franchement ça fait très très peur sachant qu'en face c'est juste la Géorgie. Devant on tricote trop notamment Boufal et Ounahi, on a l'impression qu'ils font du foot en salle c'est vraiment énervant. Hakimi, Ziyech et YEN sont pour moi les meilleurs offensivement aujourd'hui
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’espère que les groupies de Boufal voient le match qu’il fait aujourd’hui. J'espère également que les anti-Ziyech voient le match qu'il fait aujourd'hui 2 1 2
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Bien en jambes C’est à dire vas-y sa te brûle la langue 😂😂
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Maroc77 a dit : hmm défende faible, ENS a raté un face à face que HMD ne l'aurai jamais raté C'est marrant comme avec vous ,les joueurs qui ne jouent pas sont toujours très très fort Il faut arrêter de sortir ce genre de truc bidons qui ne se base sur du vent 1
Pastore Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 6 minutes, maroccino a dit : 45 min ou on a vu une EN pas trop pro dans sans jeu. chacun chercher à faire la différence, à marquer. De bonnes combines offensivement, mais devant une équipe faible. Défensivement, on est plus que moyen. On mange les géorgiens dans tous les compartiments du jeu c’est pour ca qu’elle te paraît faible. 1 1 4
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 Perso Boufal c’est bon j’ai eu ma dose basta
Sapere Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je viens de voir le but de Ziyech , ouaaaaaaaaaaaah ,qu'il nous en fasse un comme ça au mondial et on aura reussi notre mondial mode FOOTX OFF J'ai pas pu voir les 40 premières minutes mais 2 a 0 , ça me parait pas mal Ça reste la Géorgie qui est bien incapable de proposer une action construite. Par contre on a vu que les rares fois où ils ont essayé de jouer dans le dos de hakimi ça a fonctionné. Je pense que les croates et modric vont jouer sur ça. walid regragui ferait bien d’enlever le 11 car les géorgiens commencent à s’énerver 1
Thebestking Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : On a été ce que je viens d'écrire. Je trouve que tu es dur dans ton analyse je trouve au contraire pour ma part que l'on a bien joué certes en face c'était la Géorgie mais c'est bon pour la confiance. Juste qui faut un peu resserrer la défense et être plus tueur devant.
Abzy Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Perso Boufal c’est bon j’ai eu ma dose basta on veut Abde titilir welah 1
Pastore Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : J'espère également que les anti-Ziyech voient le match qu'il fait aujourd'hui Lui et Amallah ont le maillot tout mouillé ça sent qu’ils sont en manque de rythme.
Lala Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 2 minutes, moms93 a dit : Notre milieu est vraiment faible en l'absence d'Amrabat c'est encore plus flagrant ..les seuls fois ou la Géorgie a accélérer un minimum ils ont transpercer notre milieu très facilement. Ca va vraiment être très compliqué face aux Croates...très très compliqué C'est un probleme d'animation défensive, on est en place et un joueur sort sans raison presser (jai vu Boufal le faire) ce qui libere des joueurs adverse et cree de l'espace ou supériorité numérique, ce qui permet a la Georgie de progresser. Et quand il y'a un starter pour presser (ballon sur les côtés par exemple), on y va pas ensemble et ça crée aussi un décalage. 1
ChairGoat Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 J'aimerais bien voir Abde à la place de Boufal, je le trouve plus propore dans le dernier geste que boufal 1
essam Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Lui et Amallah ont le maillot tout mouillé ça sent qu’ils sont en manque de rythme. Ouais j'ai oublié de parler de Amallah il est bon au milieu aujourd'hui, je pense qu'il va gagner sa place de titulaire sur cette 1ere MT
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : J'espère également que les anti-Ziyech voient le match qu'il fait aujourd'hui Les gens qui attendent les match pour descendre un joueur ou pour l'encensé , cela n'ont rien pigé au foot et qui ne l'a ramènent que quand ça les arrange . Un joueur peut etre bon ou mauvais , ils ne peut pas etre bon tout le temps ou mauvais tout le temps a part samy Maeee qui fait exception a la règle 3
maroccino Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : On mange les géorgiens dans tous les compartiments du jeu c’est pour ca qu’elle te paraît faible. Mais c'est une EN faible par rapport à la Croitie ou la Belgique. On ne mange rien. Ils ont réussi à créer des occasions, heureusement que c'est des joueurs moyens, sinon ils auraient marqué. La CM, ca ne pardonne pas. Le haut niveau comme vous dite. à l’instant, Thebestking a dit : Je trouve que tu es dur dans ton analyse je trouve au contraire pour ma part que l'on a bien joué certes en face c'était la Géorgie mais c'est bon pour la confiance. Juste qui faut un peu resserrer la défense et être plus tueur devant. La défense est le grand soucis, le reste c'est faisable. Même si, je vois une EN faire du show... 1
BELOU Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 4 minutes, Azrou a dit : C’est à dire vas-y sa te brûle la langue 😂😂 Bon match appliqués 1
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 1 minute, Abzy a dit : on veut Abde titilir welah Peut être pas titulaire mais au moins le voir sur une mita voir ce qu’il peut apporter de mieux il m’a l’air plus propre dans le jeu que l’autre taliban
brahim.2015 Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 @Najim J'ai rate le deuxieme but, pourrais tu stp le poster?
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 il y a 3 minutes, Sapere a dit : Ça reste la Géorgie qui est bien incapable de proposer une action construite. Par contre on a vu que les rares fois où ils ont essayé de jouer dans le dos de hakimi ça a fonctionné. Je pense que les croates et modric vont jouer sur ça. walid regragui ferait bien d’enlever le 11 car les géorgiens commencent à s’énerver Bien evidemment ,il faut toujours relativiser , je ne parlais que de ce match , face auX CroateS et aux Belges , ça sera une autre autre paire de manche
pogoss Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, essam a dit : Ouais j'ai oublié de parler de Amallah il est bon au milieu aujourd'hui, je pense qu'il va gagner sa place de titulaire sur cette 1ere MT j'ai pas aime sa mitemps moi
Azrou Posté(e) le 17 novembre 2022 Posté(e) le 17 novembre 2022 à l’instant, brahim.2015 a dit : @Najim J'ai rate le deuxieme but, pourrais tu stp le poster? Et puis quoi encore tu veux pas 100 balle et un Nut’s aussi 😬
Messages recommandés