maroccino Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Ce soir le match de la super coupe entre Bayern et Dortmund à 20h30 (Hr fr) sur Sat1. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 17 août 2021 Posté(e) le 17 août 2021 Il y a 1 heure, maroccino a dit : Ce soir le match de la super coupe entre Bayern et Dortmund à 20h30 (Hr fr) sur Sat1. Super , on va tous regarder😂 Citer
Pastore Posté(e) le 24 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 24 septembre 2021 Le Bayern c’est encore plus fort que l’année dernière Citer
al_maghribi Posté(e) le 18 octobre 2021 Posté(e) le 18 octobre 2021 Je pense que la corruption continue à s'effectuer à grande échelle dans le football, et ça ne concerne pas que l'OM ou l'Italie. Et à ce compte-là, le Bayern me donne l'impression de faire péter le compteur. Marcher sur ses adversaires de cette manière en casant parfois des mômes de 18 ans, ça relève de l'improbable. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Robert Lewandowski: "Mon histoire avec le Bayern a touché à sa fin" https://sport.le360.ma/allemagne/robert-lewandowski-mon-histoire-avec-le-bayern-touche-sa-fin-95227 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 mai 2022 Posté(e) le 30 mai 2022 Le 18/10/2021 à 11:17, al_maghribi a dit : Je pense que la corruption continue à s'effectuer à grande échelle dans le football, et ça ne concerne pas que l'OM ou l'Italie. Et à ce compte-là, le Bayern me donne l'impression de faire péter le compteur. Marcher sur ses adversaires de cette manière en casant parfois des mômes de 18 ans, ça relève de l'improbable. L'Allemagne et les pays du nord n'ont pas du tout la mentalité des pays Sud , dans le Sud c'est presque dans notre ADN d'essayer de marchander , magouiller...ect. Il y a un gros déséquilibre entre le Bayern et les autres club en Allemagne ,le Bayern c'est une machine de guerre.C'est pour ça qu'ils ont humilié le Real et le Barça ya pas très longtemps , c'est une équipe sans pitié qui continuent a jouer même quand c'est pas necessaire Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Le Bayern est entrain de se construire une très grosse équipe pour la saison prochaine : Citer
Kparon Posté(e) le 22 juin 2022 Posté(e) le 22 juin 2022 Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit : Le Bayern est entrain de se construire une très grosse équipe pour la saison prochaine : ils vont marcher sur l'Europe pendant des années ! a notre grand bonheur puisque Mazraoui fera partie de cette dynastie Citer
Ouarzazati Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 9 heures, pogoss a dit : 40M pour Mane c'est peanuts il ne lui restait qu'une année de contrat Citer
pogoss Posté(e) le 24 juin 2022 Posté(e) le 24 juin 2022 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : il ne lui restait qu'une année de contrat je sais mais même Citer
Nebhill Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Le Bayern est connu pour payer les joueurs à leur juste valeur. A 30 ans et à un an de son contrat, je trouve que c'est le juste prix pour ce joueur, surtout que Mane ne voulait signer qu'au Bayern, ca aide dans les négociations. Si Liverpool l'avait vendu au PSG, ils en auraient retiré au 100M€ minimum facile! Citer
Pastore Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Posté(e) le 29 avril 2023 La fameuse institution que vante @RAF Citer
RAF Posté(e) le 29 avril 2023 Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 9 minutes, Pastore a dit : La fameuse institution que vante @RAF Ils ont un passage à vide, et c'est un événement. Dans un autre club que je ne citerai pas, c'est le passage à plein qui relève de l'événement Citer
Pastore Posté(e) le 29 avril 2023 Auteur Posté(e) le 29 avril 2023 il y a 1 minute, RAF a dit : Ils ont un passage à vide, et c'est un événement. Dans un autre club que je ne citerai pas, c'est le passage à plein qui relève de l'événement Le PSG n’a jamais atteint ce niveau de cassoserie alors qu’on a eu l’affaire Périscope avec Aurier. On vit en France c’est pour ça qu’on a l’impression qu’il n’y a que des soucis qu’à Paris. C’est aussi un thème qui fait vendre du coup les journalistes ont tendance à grossir le trait. Citer
Abzy Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 multiplex dyal Bundesliga lfraja 0-2 pour Mainz face au Dortmund, qui a la possibilité de fêter le titre à domicile mais pour l'instant ils sont entrain de tous rater Citer
Papariou Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 Quelle fin de saison Bayern par la peau des dents Citer
Koman Posté(e) le 27 mai 2023 Posté(e) le 27 mai 2023 il y a 8 minutes, Papariou a dit : Quelle fin de saison Bayern par la peau des dents Super dernière journée. Le Bayern a perdu de son éclat, mais assure le titre (grâce aux prières des marocains). Un beau match Citer
Messages recommandés