SanMateo Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : Harit > Neymar Luis Enrique > Harit > Neymar 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Le trio du PSG a du mal à combiner ensemble, il manque clairement d'automatisme et de connexion entre eux. Donnaruma fait un gros match même s'il se déchire sur une arrêt simple ou il relâche le ballon. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Benzema égalise face à Omar Sheriff (RIP) Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il me surprends hakimi défensivement. Citer
Pastore Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 2 minutes, ismailk.10 a dit : 2 ans?? Pas la peine de remonter au match du Real. Juste l'année dernière face au Bayern en aller-retour, il avait été énorme... PS: Sinon, j'ai fait exprès de poster sur le topic "Saison des Lions" même si c'est un peu HS, car ce topic me spoile les résultats des autres matchs, et j'aime bien suivre les résumés LDC sur RMC sport ou Bein Sports après les matchs sans connaître les résultats. Tqt je vais pas te spoiler frérot Il m’avait pas marqué plus que ça durant cette double confrontation. Son match référence c’était lui face à au Real 😍😍😍 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Di Maria doit retrouver sa place dans le onze titulaire en CL à son retour de suspension à la place de ce gros lardon Fleury Michon de Neymar. Quelle catastrophe depuis quelques semaines. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 2 minutes, djimo a dit : il me surprends hakimi défensivement. Ce genre de match le fait progresser défensivement même s'il est bridé offensivement. Citer
Pastore Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 2 minutes, djimo a dit : il me surprends hakimi défensivement. C’est pas toi qui disait qu’il allait prendre cher défensivement ? Citer
Invité Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 à l’instant, Katakuri a dit : C’est pas toi qui disait qu’il allait prendre cher défensivement ? effectivement , et je suis surpris Citer
Amine67 Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Il est nul ce match entre Paris et city... déçu du niveau. 1 Citer
Pastore Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2021 Notre achraf c’est quelque chose wallah 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Neymar qui rate le break sur une très bonne passe de Hakimi. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 à l’instant, Amine67 a dit : Il est nul ce match entre Paris et city... déçu du niveau. Ce choc arrive trop tôt pour ces 2 équipes qui ont leur star qui sont loin de leur pic de forme (De Bruynes, Neymar, Messi, Mbappé) Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Donnaruma en mode Benzekri sur certaines sorties 4 Citer
RAF Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit : Di Maria doit retrouver sa place dans le onze titulaire en CL à son retour de suspension à la place de ce gros lardon Fleury Michon de Neymar. Quelle catastrophe depuis quelques semaines. troll à part j'ai jamais pu le supporter au psg ce mec est un gros bide sportif, au propre comme au figuré. Ses bons matchs font figure d'exception, pas de règle monsieur 1 match sur 2 Citer
Footy Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Encore un petit bijou de passe d’achraf Citer
ismailk.10 Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 1 minute, Katakuri a dit : Tqt je vais pas te spoiler frérot Il m’avait pas marqué plus que ça durant cette double confrontation. Son match référence c’était lui face à au Real 😍😍😍 Ce sont les autres qui spoilent. Ben si, il avait été énorme lors des 2 matchs aller-retour face au Bayern. Il avait d'ailleurs été désigné homme du match lors du match retour, où il avait été énormissime à l'image de son match face au Real, ou face à Dortmund. Donc, comme je l'ai dit, presque à chaque fois qu'il y a un très grand match, il arrive à élever son niveau de jeu et faire des masterclass. Citer
RAF Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 3 minutes, Katakuri a dit : C’est pas toi qui disait qu’il allait prendre cher défensivement ? c'est pas toi qui prédisais une raclée pour city ? 2 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Quel match de Verratti qui apporte son expérience dans la conservation du ballon face à un pressing intense. Rigolo va se faire troller ce soir dans l'After Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : c'est pas toi qui prédisais une raclée pour city ? Derti li Ouchela Diwana 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Pochettino porte tes cojones et sort moi ce gros lard de Neymar qui bousille toutes les transitions rapides du PSG. 1 Citer
Smouthinho Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 Gueye est pourri je quitte le match, très déçu du niveau. Citer
Pastore Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Pochettino porte tes cojones et sort moi ce gros lard de Neymar qui bousille toutes les transitions rapides du PSG. Vraiment nul cette saison Citer
warbix Posté(e) le 28 septembre 2021 Posté(e) le 28 septembre 2021 paris ne voit pas le ballon!!! sinon city devrait être à 10 Citer
Messages recommandés