Amine67 Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Le groupe du Fc Séville est tout pété... Citer
essam Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Un potentiel Messi vs Ronaldo si ce dernier s'engage à City Citer
Marokouta Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 4 heures, essam a dit : Un potentiel Messi vs Ronaldo si ce dernier s'engage à City Il ira à city rien que pour ça 1 Citer
Abzy Posté(e) le 26 août 2021 Posté(e) le 26 août 2021 Il y a 4 heures, essam a dit : Un potentiel Messi vs Ronaldo si ce dernier s'engage à City pour le moment qu'il se contente du Ronaldo vs Ziyech je pense qu'il ira nul part 1 Citer
Pastore Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2021 CR7 encore buteur. @Sofiane Basri cette escroquerie de Wan Bissaka vient d’avoir un rouge il a démonté la cheville d’un suisse 1 Citer
Abzy Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 (modifié) ils ont dépensés plus de 145M€ en ces temps de crise pour perdre contre Young Boys wa fin a hadak jouj ma9 Modifié le 14 septembre 2021 par Abzy Citer
Abzy Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 Barça - Bayern c'est moche à voir pour l'instant Citer
Pastore Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 23 minutes, Abzy a dit : Barça - Bayern c'est moche à voir pour l'instant Le Barca a toujours les arbitres pour lui Citer
essam Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 Quelle honte ce que les dirigeants actuels sont entrain de faire au barça Non mais regardez moi cette équipe, Luuk de jong et depay en attaque soutenu par des sergi roberto et je ne sais qui Ils sont entrain de détruire l'identité de jeu catalane qui même dans les périodes où ils étaient moins bons avait une équipe très offensive qui faisait rêver, l'époque des Rivaldo Kluivert par ex 1 Citer
Najim Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 1 heure, essam a dit : Quelle honte ce que les dirigeants actuels sont entrain de faire au barça Non mais regardez moi cette équipe, Luuk de jong et depay en attaque soutenu par des sergi roberto et je ne sais qui Ils sont entrain de détruire l'identité de jeu catalane qui même dans les périodes où ils étaient moins bons avait une équipe très offensive qui faisait rêver, l'époque des Rivaldo Kluivert par ex Ils ne passeront pas la phase de poule, vont se faire massacrer par les clubs madrilènes en Liga...saison blanche en vue de toute façon. 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 Il y a 2 heures, essam a dit : Quelle honte ce que les dirigeants actuels sont entrain de faire au barça Non mais regardez moi cette équipe, Luuk de jong et depay en attaque soutenu par des sergi roberto et je ne sais qui Ils sont entrain de détruire l'identité de jeu catalane qui même dans les périodes où ils étaient moins bons avait une équipe très offensive qui faisait rêver, l'époque des Rivaldo Kluivert par ex C’est moche à voir vivement qu’ils récupèrent Dembele , Ansu et Aguiro pour ne pas être complètement ridicule . Par contre leur défense…. Citer
essam Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 18 minutes, Marokouta a dit : C’est moche à voir vivement qu’ils récupèrent Dembele , Ansu et Aguiro pour ne pas être complètement ridicule . Par contre leur défense…. Piqué A chaque fois qu'il joue le Bayern il décide de faire le guignol Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 14 septembre 2021 Posté(e) le 14 septembre 2021 il y a 57 minutes, Najim a dit : Ils ne passeront pas la phase de poule, vont se faire massacrer par les clubs madrilènes en Liga...saison blanche en vue de toute façon. Vers la fin , ils ont fait rentrer des jeune et jouer a la Barça et c’était bien mieux L’équipe ne va faire que s'améliorer au fut et a mesure .Le Bayern a une équipe montreuse aussi 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a une heure, essam a dit : Piqué A chaque fois qu'il joue le Bayern il décide de faire le guignol Pas que , ça fait des années que tout le monde lui fait danser la Samba le pire c’est qu’il passe son temps à l’ouvrir sur les réseaux en alimentant les gamineries Barça/Real , il est d’un ridicule ! Citer
Ouarzazati Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Pour le Barça c'est une saison de transition qu'ils sacrifient pour donner la chance aux jeunes et préparer l'avenir. Le club a une dette de malade (1 milliard je crois), le but est de limiter la casse. S'ils se qualifient pour la CL ce sera une saison réussi vu le contexte. Citer
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 45 minutes, Waghzou a dit : Pour le Barça c'est une saison de transition qu'ils sacrifient pour donner la chance aux jeunes et préparer l'avenir. Le club a une dette de malade (1 milliard je crois), le but est de limiter la casse. S'ils se qualifient pour la CL ce sera une saison réussi vu le contexte. Saison de transition ? Vu les dettes qu’ils ont ils vont finir comme l’AC Milan et recruter à terme des joueurs limités comme Djamel Mesbah, Bakaye Traoré ou Kevin Constant. 1 Citer
faidaway Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Il y a 13 heures, essam a dit : Quelle honte ce que les dirigeants actuels sont entrain de faire au barça Non mais regardez moi cette équipe, Luuk de jong et depay en attaque soutenu par des sergi roberto et je ne sais qui Ils sont entrain de détruire l'identité de jeu catalane qui même dans les périodes où ils étaient moins bons avait une équipe très offensive qui faisait rêver, l'époque des Rivaldo Kluivert par ex Respecte Depay 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) le 15 septembre 2021 Notre attaque c’est une dinguerie Citer
Najim Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 il y a 3 minutes, Katakuri a dit : Notre attaque c’est une dinguerie Aucun des trois ne fait l'effort sur le repli défensif, les Belges sortent le ballon trop facilment. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Hakimi très laxiste sur l'égalisation de Bruges. La rigueur défensive est son axe prioritaire de progression cette saison. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 15 septembre 2021 Posté(e) le 15 septembre 2021 Messi qui trouve l'équerre sur une caresse enroulé du gauche. Citer
Messages recommandés