Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Le Real très malmené par le Barça Citer
RAF Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 De tout cœur avec la République catalane Citer
Abzy Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Koeman qui fait jouer Dest à la Hakimi il n'a pas les épaules pour ça le néerlandais Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 2 minutes, Abzy a dit : Koeman qui fait jouer Dest à la Hakimi il n'a pas les épaules pour ça le néerlandais Il vient de raté un but facile. Citer
Abzy Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Koeman qu'est ce qu'il faut encore à la tête du Barça ? lol ils sont bcp trop patients avec ce nullard Citer
Abzy Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 1 minute, Aboukhlal a dit : Alaba ! un défenseur central Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 6 minutes, Abzy a dit : un défenseur central C’est un latéral gauche de formation, qui évolue au milieu de terrain en sélection autrichienne. Il veut se stabiliser à ce poste en club. Citer
Abzy Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 (modifié) il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit : C’est un latéral gauche de formation, qui évolue au milieu de terrain en sélection autrichienne. Il veut se stabiliser à ce poste en club. exactement ce qui est fou sur cette action c'est Depay qui le laisse filer seul et s'arrête, et Mingueza extrêmement lourd pour jouer arrière droit et qui n'arrive pas à couvrir son couloir encore une fois que fait encore Koeman à la tête du barça Modifié le 24 octobre 2021 par Abzy Citer
Abzy Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 je zappe à Man Utd Liverpool c'est vraiment un autre sport le Classico on dirait un match de milieu de tableau en PL Citer
Pastore Posté(e) le 24 octobre 2021 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 15 minutes, Abzy a dit : je zappe à Man Utd Liverpool c'est vraiment un autre sport le Classico on dirait un match de milieu de tableau en PL Ça vaut plus rien le classico j’ai retiré le match à la mi-temps. J’ai pris plus de plaisir devant Nice - Lyon cet après-midi. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Le Real s’impose au Camp Nou face à un Barca orphelin de Messi. Koeman fait n’importe quoi au niveau du coaching. Aguerro aurait dû rentrer beaucoup plus tôt. Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 Liverpool qui corrige Manchester United. Les clashs Cheb @Abzy vs Jouj Pa9 a chaque derby me manque Citer
Abzy Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 10 minutes, Sofiane Basri a dit : Liverpool qui corrige Manchester United. Les clashs Cheb @Abzy vs Jouj Pa9 a chaque derby me manque c'est bien plus qu'une correction ça, les reds sont devenus bcp trop puissants 0-4 dans leur pale théâtre de boulevard, ça ne étonnerait pas que ça se finit avec un score historique 6 ou 7 buts Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 24 octobre 2021 Posté(e) le 24 octobre 2021 il y a 20 minutes, Sofiane Basri a dit : Le Real s’impose au Camp Nou face à un Barca orphelin de Messi. Koeman fait n’importe quoi au niveau du coaching. Aguerro aurait dû rentrer beaucoup plus tôt. Le Barça contrôle le jeu mais est incapable de se créer des occasions de buts , c'est aberrant et très inquiétant . Et derrière c'est très fragile .Mais on vient bien qu'il ne manque pas grand chose pour que aille beaucoup mieux . Citer
essam Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Coté barça ils vont jouer le maintien cette saison Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Le Real incapable de marqué malgré la grosse domination en fin de match Marcelo en forme dommage que les autres ne se soient pas bougé comme lui.Vinicieus , il est un peu teubé dans son jeu Citer
Haka Posté(e) le 27 octobre 2021 Posté(e) le 27 octobre 2021 Ronald Koeman viré selon tous les médias et reporters, ca va être officiel dans quelqu minutes, ça parle de Xavi comme remplaçant. Citer
Kparon Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Il y a 2 heures, Haka a dit : Ronald Koeman viré selon tous les médias et reporters, ca va être officiel dans quelqu minutes, ça parle de Xavi comme remplaçant. Meziana l FC marruecos Citer
essam Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Ce jordi alba est insupportable. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Il y a 3 heures, essam a dit : Ce jordi alba est insupportable. L'autre mérite son rouge car sa réaction est stupide mais c'est Alba qui a commencé et devait lui aussi prendre un jaune. 1 Citer
essam Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : L'autre mérite son rouge car sa réaction est stupide mais c'est Alba qui a commencé et devait lui aussi prendre un jaune. Alba mérite même un rouge il lui met un coup d'épaule sans aucune raison 1 Citer
RAF Posté(e) le 22 décembre 2021 Posté(e) le 22 décembre 2021 Je trouve qu'Alba a très bien joué le coup. C'est un coup de catin, et j'aurais probablement réagi comme Koundé. Ce type est insupportable, mais il a rendu service à son équipe. 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 23 décembre 2021 Posté(e) le 23 décembre 2021 Benzima le joueur préféré de @RAF a encore planté 2 but Le mec est libéré depuis qu'il est en EDF et a son age je lui tire mon chapeau.Comme quoi meme un attaquant peut joué après la trentaine et etre performant Faut dire qu'il a aussi eu l'exemple ultime dans ce domaine , CR7. 1 Citer
Messages recommandés