-
Walid REGRAGUI
Ça m’étonnerait que ce soit sa page officielle et encore moins qu’il annonce ça comme ça.
-
Walid REGRAGUI
Même s'il va dans le mur le coach marocain on lui tiendra pas rigueur je pense et rien ne dit qu'il ira droit dans le mur, si on suit cette logique on le protège jusqu'à la fin des temps tant qu'on y est.
-
Walid REGRAGUI
J'espère que c'est faux
-
Walid REGRAGUI
Croire des voyants c'est extrêmement grave khoya, ressaisit toi.
-
Walid REGRAGUI
Si c’est faux faudra le bannir
-
Walid REGRAGUI
Qu'est-ce que la FRMF attend pour annoncer Walid sortant et Sektioui/Ouhabi entrant ? @Sofiane Basri
-
Fédération Royale Marocaine de Football
Coupe du monde U20?
-
Infirmerie des Lions de l Atlas
Certes mais il s'est aussi rajouté une pression monstre aussi de part sa mauvaise communication... Avant la CAN 2023, il dit que s'il n'atteint pas les 1/2 ça sera un echec et qu'il démissionne Avant la CAN 2025, il dit qu'aucun autre que lui peut gagner cette CAN et qu'il va le faire qu'il a confiance etc.... puis il dit aussi que s'il ne gagne pas il ne sera plus coach du Maroc. Son plus gros problème c'est son égo de malade.
-
Ligue des nations africaine
Tu crois qu'avec des Algérie-Maroc ça sera réussi ? Si demain il devait y avoir ce match en Algérie ça serait polémique sur polémique, rien de bon sportivement.
-
Ligue des nations africaine
Je pense qu'ils ont choisi de faire jouer dans un premier tour par zone pour éviter les longs déplacement. C'est vrai qu'il aurait été préférable d'avoir le même système utilisé en Europe. Dès 2029, régulièrement on va se taper des derby
-
Ligue des nations africaine
Football. Pourquoi le Maroc, l’Algérie et la Tunisie devraient s’affronter beaucoup plus souventEn marge du comité exécutif de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe a pris la parole vendredi 13 février. Le président de l’organisation a donné des informations supplémentaires au sujet de la Ligue des nations africaine, nouvelle compétition qui fera son apparition en 2029. On en sait désormais plus sur la Ligue des nations africaine, nouvelle compétition qui se déroulera tous les deux ans à partir de 2029. Vendredi, à l’issue du comité exécutif de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe, président de l’organisation qui régit le football continental, s’est exprimé quant à la restructuration des compétitions et surtout l’apparition de la Ligue des nations. Comme annoncé déjà à la fin du mois de décembre par le Sud-Africain, la Coupe d’Afrique des nations (CAN) qui se déroulait initialement de façon biennale aura lieu tous les quatre ans à partir de 2028. Dans cette refonte du calendrier, une nouvelle compétition, la Ligue des nations africaine, voit aussi le jour. Bien que son nom puisse faire penser à celle qui existe en Europe, son format sera toutefois bien différent. Des zones géographiques lors de la première phaseIl n’y aura donc pas de tirage au sort en vue de former des groupes, la compétition s’appuiera sur quatre zones régionales et géographiques (Nord, Est, Ouest puis centrale et australe). À l’issue de ces affrontements entre nations locales, les meilleures se retrouveront dans une phase finale continentale avec les équipes des autres zones. Pour les zones en question, la CAF s’appuiera sur les sous-confédérations déjà existantes : UNAF (Afrique du Nord), UFOA (Afrique de l’Ouest), UNIFFAC (Afrique centrale), CECAFA (Afrique de l’Est), COSAFA (Afrique australe) et UFFOI (Océan indien). Bien qu’innovant, ce format de compétition sera très déséquilibré. L’Union nord-africaine de football (UNAF) compte dans ses rangs des nations majeures du football africain comme l’Égypte, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et la Libye. Les affiches entre ces équipes seront donc bien plus fréquentes à partir de 2029, ce qui pourrait créer une certaine redondance. Ouest-France Publié le 14/02/2026 à 15h44
-
Walid REGRAGUI
Je ne dénigre pas ni manque de respect, je reste factuel et je dis ce que je pense de ce coach, point à la ligne.
-
Walid REGRAGUI
On aurait pas eu cette discussion certes car l'objectif aurait été rempli et ont aurait pas pointé du doigt les erreurs mais force est de constater qu'il y en a pléthore d'erreurs et comme tu dis ça se joue sur des détails et peut être que ces détails on fait penché le match en notre défaveur.. Des erreurs une fois, là c'est deux fois, puis trois fois, ce n'est plus des erreurs se sont du sabotage à ce niveau.
-
Walid REGRAGUI
Je reconnais que le Maroc vit un moment historique de son football et que Regragui a part la dedans mais ce que je dis c'est qu'il est responsable aussi de nos défaites .. il se saborde lui même alors que la finale de la CM était à notre portée, il se plombe avec ses choix très suspect au mondial et à la CAN 2025. Il n'apprend pas de ses erreurs et nous coute aussi au moins un titre, celui de la CAN 25 à domicile qu'on ne pouvait pas perdre. Je dis juste que ce coach a joué pour nous mais a aussi joué contre nous de part ses limites, son entêtement et son égo surdimensionné et qu'il est préférable pour tout le monde qu'il s'en aille car la coupe du monde 2026 sera la compétition de trop!
-
Walid REGRAGUI
De très bonnes équipes mais pas de haut niveau que sont la France, le Brésil et l'Argentine par exemple.
fanatiquement
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite