Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Mr.O

Membre
  • Inscription

Tout ce qui a été posté par Mr.O

  1. comme le dz de tanger qui s est filmer entrain de taper le tangerois maigrichon
  2. non c'est une occasion unique khouya
  3. trois match nul ca me va , ou un parcours a la CIV
  4. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    l'argument de racisme est bidon , il n ya ni racisme ni rien , le pere de yamal etait un harrag , il savait ce que ca voulait dire la pauvrete, donc le pipo du racisme ca ne marcherait pas avec yamal. Il savait qu'avec l'espagne que sa carriere va accelerer tres vite.
  5. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Sofiane Basri dans Lions de l'Atlas
    ca me fait rire on est entrain de suivre enssyri et igaman ou je ne sais pas quoi , alors que "elephant of the room" peu de gens y parle
  6. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Sofiane Basri dans Lions de l'Atlas
    on est vraiment dans la m*rde en DC entre la blessure de riad, la signature de l'autre au qatar , le harkass gros plouc en botola... On a jamais eu des faibles DC depuis une decenie
  7. je sais , mais en general il a sombre , on attendait plus de lui de toute facon toute la generation de 2011 n'a pas fait grand chose
  8. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Sofiane Basri dans Lions de l'Atlas
    p*tain il n'a pas de chance ce mec la , allah ychafih
  9. on aime se mettre la pression gratos
  10. bof il est reste coincer dans les divisions inferieur sans passer une autre etape. pas ouf
  11. il a eu une carriere de plouc.
  12. j'aime pas 9 points
  13. Si le stade de rabat pas dispo , ca sera Oujda
  14. On va passer meilleur 3 eme
  15. Ah je vais pas rater ce rendez-vous, c une fois dans la vie , le max des matches possible, avec le tgv je peu etre a tanger en une heure et quelque
  16. M Mon objectif est de regarder tous les matchs de Rabat et casa et Tanger dans les stades
  17. Nous sommes un pays atlantique
  18. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Botola Pro
    le buteur du championnat samaki qui lache l'OCS et qui part a nassr du libye avec 150k$
  19. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Hamdalah et ziyech etaient dans la tete de liste pour le retour au lions dans la period avant la coupe du monde ( depuis la CAN 22)
  20. Le maroc a bcp bcp changé par rapport a 20 ans , c’est ce que bcp de RME n’arrivent pas a comprendre.par exemple le plus grand hopital d’Afrique va etre contruit en 18 mois. Des souterrains qui finissent en 3 mois…
  21. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Biensur que si, tu as grandi et tu commences a oublier
  22. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Ya avait bcp de pression meme
  23. Oh p*tain ça va etre limite pour le stade moulay al hassan on va battre tt les records si ça se confirme a temps
  24. Mr.O a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    C faux y avait bien wa bghina hamdalah
  25. Abzy et karim nous ont dit le contraire J-40

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.