Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. On peut rappeler au zambien qui a ouvert sa bouche qu’ils ont perdu trois fois face à nous en l’espace de 2 ans ?
  2. On est dur avec notre équipe moi le premier, mais soutenez là à fond jusqu’au bout. Inchallah on ira jusqu’au bout. Faites pas comme ces fdp qui sont allés voir le père de Regragui et qui l’ont filmé sans son consentement.
  3. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Ziyech est un de nos meilleurs joueurs de notre histoire tout comme M. Hadji, mais c’est en dessous de Diaz. La campagne de qualif en 2018 à part son match face au Mali à domicile et le dernier en CIV où il donne un assist, c’est pas ouf. Il loupe les deux premiers matchs et loupe le penalty à Bamako qui aurait pu nous qualifier sans avoir à gagner en Côte d’Ivoire. Brahim a marqué lors de ses deux matchs en Coupe d’Afrique là où Ziyech a fait caca culotte en 2019 alors qu’il était à son prime. S’il avait mis son penalty contre le Bénin, je suis persuadé qu’on aurait gagné la CAN. En club, il n’y a aussi pas photo entre les deux. Ziyech sans ses blessures ça aurait pu être un chapeau 1 européen à son poste, mais malheureusement, on ne le saura jamais.
  4. Sur ta vidéo, il n’y a pas l’échafaudage + le trou entre le toit et la couverture
  5. Quelle pression ? Il soutient juste son pote, c’est bien de sa part
  6. Déjà le deuxieme influenceur qu’il ramène ce gros lard.
  7. Ça va prendre l’eau dès qu’ils affronteront une équipe comme le Nigéria, la Civ ou le Sénégal
  8. On a critiqué notre equipe, mais franchement on est meilleurs
  9. Arbitre pro Algerien. C’est mahrez qui fait la faute et l’arbitre lui donne le CF
  10. Tu parles des performances de Masina en Serie A, mais tu ne parle pas de celles de Yamiq qui est CATASTROPHIQUE avec son club en Arabie Saoudite. Il est lanterne rouge et concède énormément de buts. L’autre même s’il n’est pas ouf en club, il joue dans un bon championnat où il y a de l’adversité. Yamiq se fait laver par des randoms saoudiens et yougouslaves. C’est toi qui fait une fixette avec la pseudo expérience. Il a quoi comme expérience Yamiq du haut niveau ? En Europe, il ne jouait que dans des clubs de m*rde. Ait Boudlal joue dans un bon club européen tandis que Masina a joué dans de bons clubs de Serie A et en Premier League. Masina a été bon en juin face au Bénin et la Tunisie qui sont les adversaires les plus forts qu’on a affronté depuis la dernière CAN. La réalité du terrain, c’est que Yamiq est à chier depuis le début de la compétition. Il nous met en difficulté constamment dès qu’il a le ballon. Je compte même plus ses fautes inutiles, ses relances ratées et ses prises de balles hasardeuses.
  11. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Un top player. C’est le plus grand joueur de notre histoire après Hakimi et Naybet.
  12. Ait Boudlal et Masina sont meilleurs que lui. Ce dernier en Zambie a fait une erreur, mais il n’a pas fait l’amateur en taclant son adversaire contrairement à Yamiq. Ajoute à cela que Yamiq a des briques à la place des chaussures, c’est quoi ces longs dégagement tout pourris ?
  13. À part 2-3 match, on est dans la continuité de la dernière CAN, il n’y que des matchs plaisants à regarder.
  14. À chaud, c’est normal de dire certaines choses. Tu sais le plus gros problème de notre équipe nationale, c’est qu’elle est ultra protégée malgré les nombreuses débâcles. On a donné des statuts à des joueurs très moyens au lieu de les concurrencer. Quand tu es sur un fauteuil, tu as la flemme de te lever pour te la donner. Ounahi et Amrabat ont intérêt à élever leur niveau de jeu demain, ils ont délivré des prestations honteuses depuis le début de la compétition. Dans une autre sélection, ils seraient rapidement allés sur le banc. Ouahbi qui a été en finale de la dernière CAN U20 comprenait toutes les critiques qu’il y avait autour de son équipe. Il s’est remis en question et surtout il ne pointait pas du doigt les supporters contrairement à nos enfants rois.
  15. Salam mon kheyou. Tu dates ! Ça fait plaisir de te relire
  16. Il y a penalty bro abuse pas mdr. @Najim les nigérians vendent les matchs ou quoi mdr ? Ils ont des scores douteux.
  17. C’est les arrivistes qui sont là depuis 2022 khoya. À chaud c’est normal de dire certaines choses, mais quand tu tiens tjrs ce discours 24h après c’est que t’es pas un vrai supporter.
  18. Sinon je déteste ces nouveaux supporters depuis la CDM 2022. Ils viennent faire les fhamator alors qu’ils seraient incapables de citer 3 joueurs qui ont disputé les CAN 2008 ou 2017
  19. Les sénégalais ne jouent pas à domicile contrairement à nous. Pourquoi vous oubliez cette donnée ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.