Tout ce qui a été posté par Pastore
-
Achraf HAKIMI
Rami n’a pas été mis sur l’échafaud contrairement à Yamal qu’est vu comme un citoyen de seconde zone. Mine de rien en France, on est vraiment bien en tant que « zmig » contrairement à d’autres pays européen où l’agenda de Soros n’est pas encore encré dans les moeurs. Ce match était vraiment incroyable khoya. Rien que pour ça le chauve aura mon respect éternel même si derrière il a fait un peu de la m*rde.
-
Puma équipementier du Maroc
En tout cas ceux de l’EDF ont fait un carton sur les réseaux sociaux. Franchement les faux maillots, c’est vraiment de la m*rde. Tu vas sentir le fennec tellement le tissu est pourri. Quand t’as porté un vrai maillot, tu ne peux pas retourner aux fakes
- Votre liste pour la CDM 2026
- Eliesse BEN SEGHIR
- Achraf HAKIMI
-
Puma équipementier du Maroc
Sympa ce maillot à 10 euros chez Decathlon. Je l'ai pris, il est quali. Pour les enfants, il existe aussi Celui de l'EDF est beau
- CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport
-
Anass SALAH-EDDINE
A t’entendre Karouani a beaucoup joué en sélection. Il fait ses débuts à 19 ans en sélection sous Vahid, on ne comprenait pas pk il l’avait sélectionné car on a tout de suite vu qu’il avait le niveau. Sous Regragui, il a eu le droit à une titularisation là où des Aznou, Belamari et Salahedinne en ont eu plus alors qu’ils ont jamais réalisé 1% de ce qu’il a fait en club. Le chauve l’a convoqué seulement parce certains sur les RS s’offusquaient. Il a préféré prendre des joueurs qui sont juste contents d’être là. Je m’en tape d’avoir tort les gars. Je parle de choses factuelles. 3e choix au PSV, 0 but et 0 assist, des matchs références seulement contre des nations éclatées, flop à la Roma et au PSV. La finale de la CAN, on avait le ballon au moment où il rentre le Sénégal jouait en bloc bas. Vous ne prenez pas le contexte en compte. Bizarrement vous ne parlez pas de son match m*rdique contre le Paraguay car bizarrement on a été mis en difficulté
-
Anass SALAH-EDDINE
Je suis juste objectif le concernant. Il a fait le taf contre des équipes de m*rde. Belamari a aussi été bon contre des équipes de m*rde. On a rapidement vu ses limites quand le niveau est monté d’un cran. Quelle arrogance ? Il avait juste raison. Dans aucune autre sélection, il aurait été mis de côté à la place d’un joueur de m*rde comme Aznou qui n’a pas le niveau pour jouer en Ligue 2. El famoso groupe homogène qui a explosé après la finale de la CAN 😂😂
- Anass SALAH-EDDINE
- Ayyoub BOUADDI
- Ayyoub BOUADDI
-
Fouzi LEKJAA
Il a accompagné l’équipe en 2022 lorsque nous avons affronté les USA
-
Fédération Royale Marocaine de Football
Allah i rahmo. Il occupait quelle fonction avant sa mort ?
-
Real Madrid
Mbappé est juste un bouc émissaire. En réalité, il y a trop de joueurs avec une forte personnalité dans ce vestiaire. Ça cause derrière énormément de jalousie
- Anass SALAH-EDDINE
-
Real Madrid
Il continue de leur pisser dessus hhh
-
[2025-2026] La saison des Lions
Oui. Il y a largement plus de bons joueurs à Rennes et à Strasbourg
-
Les matchs amicaux
La fédé a annoncé seulement le match contre la Norvege.
-
Les matchs amicaux
C‘est la fédé malgache qui informe les marocains
-
[2025-2026] La saison des Lions
Le paraguayen est vraiment nul.
-
[2025-2026] La saison des Lions
Mérité pour le Rayo. J’espère qu’ils gagneront la coupe
- Nayef AGUERD
-
Real Madrid
En vrai, il y a pire que le PSG. C’est juste parce qu’on vit en France qu’on avait l’impression que c’était un foutoir sans nom il a tellement démonté le f*cho hhhh
-
Real Madrid
C’est du jamais vu ce qu’il s’est passé Même dans de sombres clubs yougoslaves, il ne s’est jamais passé ça