Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Pastore

Modérateur
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Pastore

  1. T’as regardé les matchs de Karouani en club ou bien tu te bases sur l’échantillon de la dernière date FIFA ?
  2. Arrête de faire le bénévole car au fond de toi tu sais très bien que c’est faux. Ils n’ont pas le même attachement que nous pour leur pays d’origine. Pourquoi les sénégalais vont régulièrement dans leur pays d’origine et pas les maliens ? C’est des pays frontaliers, il n’y a pas une grande différence de prix. Et les algériens ? Pourquoi ils ne se rendent pas souvent dans leur pays d’origine contrairement aux marocains et tunisiens ? Tu vas encore me parler des billets ou des routes ? FYI : Dans les années 90, tu avais ni Ryanair ou Transavia pourtant ça n’empêchait pas les familles marocaines de se rendre au Maroc jusqu’à Guelmim ou Zagora en empruntant des routes sinueuse avec 6 enfants derrière dans un J5. Comme l’a dit @Cambo , on est juste + attaché à notre pays que beaucoup d’autres personnes. Il n’y a que nous, les portugais, les tunisiens et les turcs qui ont cette profonde attache avec le pays d’origine.
  3. On est vraiment pas fait du même bois. J’ai jamais vu un marocain faire de telles déclarations.
  4. Merci pour le partage. Je vais écouter l’émission demain au boulot
  5. Pastore a répondu à un(e) sujet de Amine67 dans Sports
    Ce shmata d’Aspinall a simulé une blessure à l’oeil. Il a trouvé cette porte de sortie car il sentait qu’il allait perdre. Le coup de Gane dans sa cloison nasale l’a mis mal
  6. Normalement quand tu poses une pelouse, il faut pas jouer dessus avant un certain moment, mais ces ânes voulaient à tout prix qu’on joue là-bas en septembre. Résultat, on se retrouve avec une pelouse degueulasse
  7. J’ai pas pu voir le match car il y avait l’UFC. Merci pour compte rendu khoya. La défaite était méritée ?
  8. Je suis resté bloqué à 99% pendant plus d’une heure 30 @Azrou @Weld Leblad @Bakchiche @maroccino @Marokouta @Mhata Tout s’explique
  9. J’ai jamais vu une billetterie où tu restes plus de 5h sur une file d’attente
  10. T’as plus de chances d’avoir des places en CDM que la CAN
  11. Qu’ils aillent se faire … avec leur CAN. Connecté depuis ce matin sur deux appareils et j’ai pas réussi à avoir mes places. Je suis tellement dégoûté wallah
  12. Il est 15h et toujours la file d'attente bloquée à 75%...
  13. Avec la carte nationale. Ca n'a pas fonctionné avec cette dernière pour moi c'est pour ça que j'ai créé le fan ID avec le passeport
  14. Il y a aussi un belge qu'est dasn le staff de Ouahbi qui était là lors du sacre de la CAN U23
  15. CRÉER ton fan ID avec ton passeport FR. Tu sélectionnes passeport ordinaire et tu le scan.
  16. Ouais mais depuis qu’il est là. Il est irréprochable Il a fait quoi de plus ? Parce qu’en club il y a pas photo entre les deux
  17. Yusi sportivement passe avant Salahedinne. D’ailleurs j’avais dit qu’il était meilleur que l’autre fraude d’Everton qui n’arrive pas à s’imposer dans ce club. Ce dernier a été convoqué beaucoup de fois alors qu’il n’avait pas le niveau. Encore une fois ça faisait partie du deal pour qu’il opte pour le Maroc Khoya Salahedinnea sa place d’assuré à la CAN malheureusement même s’il ne surnage pas en club. On a du lui promettre certaines choses pour qu’il vienne.
  18. En-nesyri en serait incapable
  19. Il ne surnage pas. Il est dans la continuité de sa dernière saison. Le choix des mots est important Il n’est pas parti car son club demandait trop d’argent nuance. D’ailleurs il a été approché par le sélectionneur néerlandais, mais il a refusé ses avances. Quant à Salahedinne, il était remplaçant en espoirs Vous allez tomber de haut avec ce joueur. Il était de base pas très motivé pour nous rejoindre. Il nous a déjà posé des lapins par le passé. Je doute de sa totale implication avec nous, il pue le El Hamdaoui bis. Je serai dégoûté si WR fait sauter El Karrouani au profit de l’autre fraude car sportivement il passe pas avant lui
  20. Excellente nouvelle. Néanmoins j’espère qu’ils feront la même avec les beranis qu’ils ont invité en septembre pour l’inauguration du stade de Rabat.
  21. Pastore a répondu à un(e) sujet de Kaizer dans Lions de l'Atlas
    Il est trop attachant ce petit
  22. C’est à quelle heure FR la seconde vague ce samedi ?
  23. Pastore a répondu à un(e) sujet de Pastore dans Lions de l'Atlas
    Ouais, mais là le hic c’est le manque de compétition et le manque d’entraînement journalier en club. Mbembe a du mal à revenir malgré le fait qu’il s’entraînait chaque jour à l’OM et qu’il jouait en sélection. C’est la même chose pour Pogba qu’est toujours pas revenu. C’est mort pour la CAN. Qu’il mise tout sur la CDM.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.