Aller au contenu

Sapere

Membres
  • Compteur de contenus

    3 616
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Messages posté(e)s par Sapere

  1. il y a 11 minutes, Zidane a dit :

    FAUX

    El Khannous est pas fait pour jouer en 8 avec Ounahi et Amrabat

    Richardson est fait pour jouer en 8 avec Ounahi et Amrabat

    Est ce que Richardson est costaud ? Non mais il sait chercher les ballons dans les pieds des adversaires ce que je ne sait pas faire El Khannous et surtout il sait sortir un ballon proprement ce que ne sait pas faire Amallah

    C’est la fuite en avant ça. Mais on en reparlera car li 3ando 3ando. Là on a juste perdu du temps 

  2. « El khanouss est pas prêt pour l’Afrique , on a besoin d’amallah en Afrique »

    quand tes supporteurs parlent ainsi c’est la négation du football. Là tu entends des gens remettre le logiciel de regragui en cause alors qu’ils l’ont soutenu religieusement « il faut deux costauds et ounahi  » disaient-ils.

    Si on garde la tête froide, on s’aperçoit que le Maroc pouvait jouer une heure de plus sans marquer car elle n’a personne qui sache faire une passe clé et les automatismes devant ne sont pas travaillés.
    Ce défaut on l’a depuis le mondial mais on l’a pas rectifié.

     

     

     

    • Top 1
  3. il y a 1 minute, Najim a dit :

    On respecte beaucoup trop cette équipe sud africaine alors qu'à chaque fois qu'on accélère on se retrouve facilement devant les 16.

    C’est le style regragui « la sécurité »

    perso je compte pas trop sur les décalages dans le jeu pour ce maroc. Par contre on peut jouer sur la faiblesse sud africaine qui sont les ballons aériens 

  4. il y a 5 minutes, RAF a dit :

    contre la Zambie, on fait 4 changements, et on termine le match avec 9 joueurs qui sont remplaçants à la base

    les blessures font partie du jeu, WR a eu raison de limiter l'instabilité de son 11

    De toute façon il est préférable pour un coach de faire ce qu’il veut et mourir avec ses d’idées plutôt que de faire une belmadi en écoutant les supporters 

  5. il y a 7 minutes, RAF a dit :

    Je ne suis pas d'accord. EN 2023, Ziyech et Boufal ont été absents longtemps, ce qui a permis à WR d'essayer pas mal de choses. Tu dis que Regragui n'a pas eu la volonté de faire de changements, mais je te rappelle qu'on est allés jusqu'à essayer Mazraoui en 6.

    Ezzalzouli a de l'expérience, il fait une bonne CAN U23 et a déjà 14 sélections en A. Son souci c'est pas l'expérience, mais l'efficacité. 

    Et Adli a pas mal joué avec l'EN, et a des stats très propres par ailleurs. Il n'a pas encore crevé l'écran lors de cette CAN, et surtout, c'est très difficile de briller quand l'élément de comparaison c'est Ziyech. 

    A la rigueur pourquoi pas critiquer le rendement de ces joueurs. Mais ils sont, contrairement à ce que ton post laisse croire, bien intégrés au groupe et eu largement le temps de cultiver une bonne expérience. 

    Les joueurs précités n’ont joué qu’en raison de blessure de boufal et ziyech. Même en conférence de presse, regragui s’est laissé aller à la confidence en expliquant qu’il n’a pas eu le temps de travailler le côté gauche car boufal était blessé.

    Si tu rentres 10 secondes, tu totalises une sélection. Mais si je te demande quand est ce que ce trio offensif a déjà été aligné, tu vas me répondre « 1 fois »

    et bien messieurs, c’est avec ce « 1 fois » que vous allez jouer ce huitième de final. Ça reste l’Afrique du Sud mais enfin tout de même c’est pas l’assurance tout risque 

  6. il y a 6 minutes, RAF a dit :

    on s'est embourgeoisés, on se rend pas compte que nos remplaçants seraient titulaires dans 90% des équipes engagées. Même avec leurs défauts.

    Pensez juste aux remplaçants de la CDM...

    Le problème n’est pas la qualité individuelle des joueurs mais leur manque d’expérience. Ici tu troques un joueur qui est à la fois le meneur de jeu et le buteur de l’équipe contre deux joueurs, qui si je ne me trompe pas, totalise à eux deux 1 but en sélection.

    cette dependence est beaucoup du au faite que regragui n’a pas eu la volonté de changer son 11 et de jouer autrement durant l’année de préparation pour la can.

    Maintenant, il faut garder à l’esprit que l’Afrique du Sud n’est pas une foudre de guerre. 

  7. Maintenant les sénégalais sont tous entrain de reprocher au coach d’avoir voulu gérer le 1-0.

    c’est le risque pour les entraîneurs comme Deschamps ou même regragui. Quand tu gagnes personne ne te reproche ce style mais quand tu perds, tu en ressors avec ce doute terrible «  et si j’avais joué, j’aurai sans doute gagner »

  8. il y a 4 minutes, Azrou a dit :

    Équipe sur côté frérot ils étaient persuadé de ne faire qu’une bouchée des ivoiriens j’espère qu’ils rentreront chez eux inchallah 

    Ils ont voulu la jouer « je mène je gère pour le reste de la compétition » mais ils sont maintenant coincés car ils ont pas pu faire redémarrer la machine à 10 minutes de la fin 

    • Top 1
×
×
  • Créer...