Tout ce qui a été posté par Azrou
-
[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
J’aurais plutôt dit livre 😬
-
[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
C’était avant le match cette vidéo
-
[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
Wallah les frérots vous êtes incroyables on gagne le match on s’en fout du contenu prions pour que la blessure de HZ ne soit pas grave
-
[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
Inchallah rien de grave pour HZ 🤲🏾🤲🏾🤲🏾
-
[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
Après ces frais de port d’anegerien et de toons ose dire que le Maroc à la main mise sur la CAF tfou bande de rageuse
-
[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
L’arbitre n3al taboune de Jean taboune tfouuuu 3lik
-
[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
On va le faire frérot on va le faire inchallah 🤲🏾 patience ☝️
-
[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
Tu me tue wallah 😂😂
-
[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
Hamdoulillah encore mieux mais comme j’ai dit la Maroc va marquer sur pénos ce soir inchallah 🤲🏾
-
[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
Je vous ai dit du calme b*rdel vous stresser dans le vide bravo HZ
-
[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
Du calme les frérots du calme le penalty arrive inchallah
-
[CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
No stress les gars ça va venir inchallah 🤲🏾
-
Groupe E : Tunisie, Mali, Afrique du Sud, Namibie
- Groupe E : Tunisie, Mali, Afrique du Sud, Namibie
- Groupe E : Tunisie, Mali, Afrique du Sud, Namibie
- [CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
C’est censé être une musique marocaine cette m*rde il risque de nous porter la poisse le Roger Milla 😬galek Hakimi Hakimi vive loo Maroc 😂😂- Groupe E : Tunisie, Mali, Afrique du Sud, Namibie
- [CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
Faudra pas leur laisser le ballon- Groupe E : Tunisie, Mali, Afrique du Sud, Namibie
- Groupe E : Tunisie, Mali, Afrique du Sud, Namibie
- Groupe E : Tunisie, Mali, Afrique du Sud, Namibie
- Groupe E : Tunisie, Mali, Afrique du Sud, Namibie
- [CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
Continent de m*rde tfou- [CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
Saibari je vous l’avez dit 🤲🏾🤲🏾 ya Rabi un gros match de sa part- [CAN 2023] Zambie 0 - 1 Maroc
Amallah Boufal En-nessry 😂😂 au faite il rien compris le kojack on veut gagner par faire un match nul sa pue