Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Issam68

Membre
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Issam68

  1. Sbah Elkhir Quelle soirée hier J’espère que les sa3oud vont recruter sktioui et tous son staff pour entraîner leur équipe nationale en coupe du monde 2026. Ce sera historique pour le Maroc qui participerait avec 3 entraîneurs nationaux du jamais vu dans le monde arabe et le monde africain voir même dans le monde si je dis pas de bêtises. Cette expérience sera bénéfique pour sektioui pour son futur poste après la coupe du monde 2026 inchallah. Ce sera une bonne expérience
  2. Notre match est finalement maintenu ?
  3. Le commentateur évoquait la possibilité que la fifa l’intègre réellement dans son calendrier officiel des dates fifa
  4. Meskine il prenait des notes que sur l’équipe d’Algérie maintenant on doit faire quoi ? Rejouer le match pour se concentrer sur les émiratie 😅
  5. Fin de la trêve chaque fois qu’on nous rappelle cette réalité.
  6. Absolument les algériens sur le terrain sont plus bon a joueur mille fois mieux que les tunisiens ou les égyptiens. Sportivement parlant ils ont pas de vice. Et c’est pour ça que je les préfère aux tunisiens et égyptiens. parfois leur excès de confiance ou leur insuffisance physique leur font défaut. En vrai sur le plan statistique nos vrai rivaux sont en Afrique subsaharienne c’est la qu’on doit améliorer nos stat. En Afrique du Nord hormis certains victoires dans des match a grand enjeux ( finale can ou demi final ) on les domine tous statistiquement. Après tout il faut avoir de la rivalité pour bien progresser
  7. Wlah on a la haine envers personne. On respecte tout le monde. Y’a que le terrain qui compte
  8. Je vois ce que tu veux dire. finalement c’est rien de choquant venant de certains de nos compatriotes qui ont 7achkom lkhra dans la tête. On doit être classe et tous ceux qui prennent la parole sur les chaînes télé doivent maîtriser ce qu’ils sortent de leurs bouches.
  9. 😂😂😂
  10. On doit bien se comporter ( joueur comme supporteurs ) et donner une bonne image sur notre pays devant nos frères émiratie.
  11. Ils l’ont fait exprès pour nous éviter 😅😅😅
  12. Si c’est un arabe. Il a 38 ans plus mais on dirait pas non plus 😂
  13. Je veux plus avoir aucun arbitre arabe tfou
  14. L’arbitrage arabe est vraiment pourri. C’est fou quand même
  15. Aucune logique dans ce foot 😁😁 on gagne avec des bras cassés. J’espère juste qu’on va pas se hachem au prochain match. Si j’étais pas marocain jamais j’aurai fini le match. Je me serais barré au bout de 20min. Aller on espère que le niveau viendra avec les matchs
  16. je dois avouer que les remplaçants ont un meilleur niveau. J’espère que ce match les aideras a créer plus d’automatisme
  17. Non il faut pas sortir tanane c’est le seul qui n’a pas de pied carré
  18. on peut pas appeler d’autres joueurs ?
  19. Exactement
  20. Jamais vu une équipe aussi nulle
  21. Wlah on dirait qu’il a choisi les joueurs les plus nuls c’est incroyable ce niveau
  22. Je veux qu’on perde 🤣🤣🤣
  23. Non mais franchement c’est quoi ce niveau. Ça fait des années que je n’ai plus vu un aussi si faible niveau. Ça fait carrément pitié
  24. contre une grande équipe on se fait humilier 🤪
  25. J’espère qu’il va continuer meskine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.