-
[2025-2026] La saison des Lions
Le Maroc possède tout de même un élément génétique arabe assez important, que certains ignorent ou choisissent délibérément d’ignorer. Ces marqueurs sont même dominants dans certaines régions de l’ouest du pays. De toute façon, la génétique n’est qu’un élément parmi d’autres, et ce n’est pas elle qui définit une identité nationale ou ethnique.
- Achraf HAKIMI
-
[2025-2026] La saison des Lions
Je suis tellement en manque de sommeil que j’ai failli copier-coller ça sur Google en pensant que c’était le nom du joueur.
- Hakim ZIYECH
-
Neil EL AYNAOUI
Boufal semble bénéficier d’un véritable culte largement disproportionné par rapport à ses performances réelles. Sa carrière avec l'EN se résume à une seule année (CAN et Coupe du monde 2022) ; avant ça, il faut vraiment couper les cheveux en quatre pour trouver des matchs où il a eu un réel impact. Passons à autre chose.
-
[2025-2026] La saison des Lions
El Kaabi marque son penalty!
- [Finale] Argentine 0 - 2 Maroc
- [Finale] Argentine 0 - 2 Maroc
-
[Finale] Argentine 0 - 2 Maroc
Chaque fois que je vois ce drapeau, je me dis à quel point cette « nation » est inventée. Les couleurs viennent du mouvement panarabe du Moyen-Orient, pas d’Afrique du Nord, et l’étoile avec le croissant vient de la culture ottomane, alors qu’ils n’ont jamais fait partie de cet empire ni eu de lien avec les Turcs.
- [Finale] Argentine 0 - 2 Maroc
- [Finale] Argentine 0 - 2 Maroc
-
Mercato des Lions
Aucun des joueurs marocains évoluant en Égypte n’a essayé de l’aider ? C’est bizarre.
- [Finale] Argentine 0 - 2 Maroc
-
[Finale] Argentine 0 - 2 Maroc
Dsl mais on ne peut pas parler de blocage quand il s’agit d’une équipe qu’on a affrontée une seule fois en compétition officielle. Vous parlez de blocage comme si on jouait régulièrement contre des équipes d’élite en Europe ou qu’on était des habitués des derniers tours de la Coupe du Monde. Descendez un peu sur terre et acceptez que nos vrais blocages actuels, ce sont les Zoulous, qui nous ont privés de trois sacres africains en une seule année, et les tours éliminatoires de la CAN, où n’importe quelle équipe est capable de nous battre
-
Billeterie CAN 2025 🎫
L’élite parasitaire dont on parlait il y a quelques jours leur avidité et leurs ambitions les ont finalement rattrapés. Avant, ils se contentaient d’engager une entreprise étrangère et de “partenariater” sur le papier, sans rien faire en pratique, juste pour siphonner des millions de dirhams. Maintenant, en essayant de faire le travail eux-mêmes, on voit pleinement les conséquences de leur incompétence.
Nieme inscrption
Membre
-
Inscription
-
Dernière visite