Aller au contenu

Nieme inscrption

Membres
  • Compteur de contenus

    940
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    3

Nieme inscrption a gagné pour la dernière fois le 8 octobre 2024

Nieme inscrption a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

634 Excellente

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Lookman était un choix logique si on se base sur les critères historiques du BO. Je ne comprends pas ceux qui font une fixette sur les journalistes africains, ce n'était pas seulement eux qui étaient d'accord pour dire que Lookman était le meilleur joueur africain l'année dernière. Il a été le seul Africain dans le top 30 du Ballon d'OR (14e), alors qu’Hakimi n’y figurait même pas..
  2. Nieme inscrption

    Achraf HAKIMI

    Ça parle trop de ce Ballon d'Or africain mdara7 qui vaut que dalle sur ce forum. Dans la foulée, Mohamed Salah va sûrement gagner le vrai Ballon d'Or l'année prochaine.
  3. Le chauve des Rangers tamma3.
  4. Nieme inscrption

    Hamza IGAMANE

    Mambo No. 5
  5. Son 2eme raté en Europa cette saison
  6. https://streamin.one/v/f286a568
  7. Popo le but d'Idrissi contre Botafogo
  8. Rennes est aussi mieux classé au niveau du coefficient UEFA.
  9. Il galère devant le but depuis son arrivée au Betis, que 2 buts dans une quarantaine de matchs de Liga, c’est risible comme stat.
  10. Kil scoup.
  11. Pas du tout, il a juste pas sa place dans un 3-5-2 et Mertens est plus tranchant et décisif que lui derrière les attaquants.
  12. https://www.si.com/soccer/fifa-club-world-cup-2025-prize-money-breakdown $50 million juste pour la participation?
  13. Il est surtout en concurrence avec Mertens (37 ans) dans le 3-4-1-2 du Galatasaray.
  14. En parlant de Boussoufa, je me demande si Walid s'est inspiré de sa reconversion réussite en milieu relayeur/defensif pour replacer Ounahi dans un double pivot. El Ahmadi-Boussoufa, était encore plus léger sur papier qu'Amrabat-Ounahi. Je me rappelle qu'à l'époque on avait tous des doutes sur un double pivot avec une crevette d'1m50
  15. Pas du tout, mais j'en veux plus à Regragui pour ne pas avoir testé d'autres permutations plutôt qu'Ounahi, que je trouve très constant avec l'EN. Il a toujours sa place dans un milieu à trois ou même en 10. Même cette année où il galère énormément en club et a été repositionné à un poste plus reculé, il réussit tout de même à être décisif avec des buts et des passes décisives. Il a marqué 4 buts cette année , ce que beaucoup de nos joueurs offensifs n'ont pas réussi à faire par le passé. Chamakh par exemple n’a pas réussi à dépasser la barre des 3 buts annuels en 11 ans.
×
×
  • Créer...