essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le match va se terminer en 3eme guerre mondiale Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Quelle désillusion quand même pour la RDC...a 2 0 ils se voyaient deja aux USA... On entend les gyrophares de la police dans le stade Citer
moms93 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Younes a dit : pareil pour le sénégal depuis la 1/2 au chan Sauf que les congolais en plus de s'attaquer a notre pays s'attaque aussi à notre religion dans leurs spaces, c'est vraiment incomparable pour moi Citer
Kamatcho Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Faudra nous filer des liens de space congolais apres le match svp Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Ça casse encore les misérables sièges Modifié il y a 7 heures par Abzy Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Normalement les 11 joueurs du Congo devraient prendre leur retraite Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures le cameroun perd contre le cap vert !! le cameroun a la porte !! pas de 9e participation 1 Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Le Senegal s'en sort Pour le Nigeria et le Cameroun c'est fichu Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Cap Vert à une victoire de la CDM Et il affronte Eswatini à domicile à la dernière journée Citer
moms93 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures MERCI les kheyous Sénégalais vous avez refait ma soirée Maintenant je vais savourer le seum des Congolix dans les spaces 1 Citer
moms93 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, Abzy a dit : Cap Vert à une victoire de la CDM Et il affronte Eswatini à domicile à la dernière journée Énorme surprise Eto'o va tout casser Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Abzy a dit : Cap Vert à une victoire de la CDM Et il affronte Eswatini à domicile à la dernière journée Pouaaaah je crois qu'on tient la 1ere grosse surprise de ces éliminatoires Quelle progression pour le Cap vert depuis 2013.. Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : MERCI les kheyous Sénégalais vous avez refait ma soirée Maintenant je vais savourer le seum des Congolix dans les spaces fait tourner les liens des spaces Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : MERCI les kheyous Sénégalais vous avez refait ma soirée Maintenant je vais savourer le seum des Congolix dans les spaces à l’instant, Younes a dit : un space congolais peut etre ? Le Space des congolais 3 Citer
Idriss kocovali Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Kamatcho a dit : Faudra nous filer des liens de space congolais apres le match svp Oui svp Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures la prochaine CAN sera brulante entre les deux Citer
essam Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures à l’instant, Younes a dit : la prochaine CAN sera brulante entre les deux RIP les sièges de Tanger 2 Citer
Abzy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Cameroun Nigeria RDC Mali Reste encore la Côte d’Ivoire Citer
Messages recommandés